- Forum
- » Discussions Sexy
- » Pipi copine
Pages: 1 2

- 23-09-2013
- 100 Messages
Hello tous le.monde.
Une très bonne amie adoré pisser la porte ouverte et elle.aime.bien que je la regarde.
Une fois elle a même pisser devant moi dans mon jardin...
Alors un jour je lui ai proposé de lui lecher les genoux pendant qu elle passerait au WC... elle a accepté.
Bref on prends cela à la rigolade... rien de sérieux vu que l on est juste amis...
Mais qu est ce que cela cache t il car au fond je suis sur que l.on aimerait aller plus loin....
Vous en.pensez quoi??
J adore les histoires de K9... Et j aimerais partagé des infos avec femmes aiment cela ..

- 20-11-2013
- 146 Messages
J’adore !!

- 23-09-2013
- 100 Messages
Tryanotherhole :
J’adore !!
Et moi donc..... c est un petit amusement entre nous
J adore les histoires de K9... Et j aimerais partagé des infos avec femmes aiment cela ..

- 27-04-2022
- 47 Messages
En tout cas, j'aurais déjà essayé d'aller plus loin à ta place, remonter au-delà de ses genoux et gouter à son nectar doré

- 04-07-2023
- 144 Messages
J’offre ce privilège a un amant,’pas à un ami. Ton amie a plus d’ouverture d’esprit que moi.
Et puis un jour on s'en fout et ça fait du bien...

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 26-10-2020
- 3989 Messages
Oui très ouverte d'esprit, ou une amie domina ou coquine qui te cherches...
Demande lui si elle aimerait te pisser dessus, tu seras fixé 😂
Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good

depuis toujours
- 21-08-2022
- 3766 Messages
Vivement la suite !

depuis toujours
- 21-08-2022
- 3766 Messages
Norcle :
J’ai du mal à voir une simple amitié quand une personne propose de lécher les genoux à son ami.e et que ce.tte dernier.ère accepte !
Ben... à 16 ans, pour la déconne, à la limite, j'dis pas... mais à 49 🤔...

- 06-06-2022
- 3764 Messages
Wedreca :
Ben... à 16 ans, pour la déconne, à la limite, j'dis pas... mais à 49 🤔...
J’avoue ça serais mieux passé à 48 …. 😂
L’idiot du village 🤪
🏉🇫🇷🇫🇷 Allez con !!!!!
Récit : Phase EXE en cours

- 23-09-2013
- 100 Messages
Norcle :
Hervé :
[...] Une très bonne amie [...]
[...] je lui ai proposé de lui lecher les genoux [...] elle a accepté [...]
[...] on est juste amis [...]
[...] qu est ce que cela cache [...]J’ai du mal à voir une simple amitié quand une personne propose de lécher les genoux à son ami.e et que ce.tte dernier.ère accepte !
J avoue que moi aussi. Alors.est ce que on ne veut pas casser cette amitié je ne sais pas. Moi je serais partant mais cela semble compliqué

- 23-09-2013
- 100 Messages
petillante :
J’offre ce privilège a un amant,’pas à un ami. Ton amie a plus d’ouverture d’esprit que moi.
C est justement la que les choses me semblent ambiguë. Peut être que l.on est sur la.ligne jaune (OK c est pas très fin) entre amitié et onnveut passé à l acte..

- 05-03-2020
- 84 Messages
J'ai déjà eu une relation similaire avec une petite amie... elle me laissait la porte ouverte quand elle allait aux toilettes... elle me laissait la caresser pendant qu'elle l'urine et ensuite je pouvais me lécher les doigts et elle n'avait pas besoin d'utiliser le papier toilette

- 23-09-2013
- 100 Messages
Je vais la voir le week-end prochain. Je lui ai dis de mettre une petite robe turquoise (ma couleur prefere) et de ne pas mettre de culotte pour pouvoir arroser mon jardin . Elle est ok si il fait beau.
Je vais bien matter et voir pour toucher de ma main sa fontaine doré

depuis toujours
- 23-12-2012
- 1091 Messages
Faut avouer que de temps en temps on rigole bien chez Xstory !
Voilà le genre de file sympa ou personne ne critique ni ne se montre moralisateur. Merci à vous !
Pages: 1 2