- Forum
- » Histoires et Auteurs
- » World of Domination (39)
Pages: 1

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 11-03-2015
- 715 Messages
L'histoire «World of Domination (39)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !
Extrait :
-Ils sont passés par ici.
Extech pointa un passage longeant le lac. Le cadavre d'un grand félin au pelage sombre se trouvait à moitié immergé dans l'eau sur laquelle les reflets bioluminescents du dévoreur de plaines se miraient.
Sans répondre, PetiteSirèneDu38 passa à côté de la dépou...
Cliquez ici pour lire cette histoire
L'imagination est l'une de nos plus grandes forces,
à nous d'en faire le meilleur usage qui soit.
Progression de la 3ème partie de World of Domination : publication en cours

- 14-11-2016
- 5647 Messages
Il semblerait que l'équipe de joueurs partie à leur chasse vienne de faire connaissance avec l'Armenoth ! Vont ils se déconnecter avant d'etre exterminé ?

- 24-04-2016
- 2984 Messages
Très intéressant tout ça, un ancien maître du jeu accompagner de d'autres joueurs sont à la poursuite de Meg et sa guilde, j'imagine que les maîtres du jeu sont des joueurs très puissant bien plus puissant que des joueurs ordinaires que notre héroïne a pu rencontrer depuis qu'elle a commencé à jouer à World of domination.
Si ma réflexion est bonne notre héroïne est vraiment en danger bien plus qu'elle ne peut l'imaginer, à moins que le groupe de joueurs a été exterminé et non pas eu le temps de se déconnecter par Armenoth l'empereur de la Crevasse si c'est le cas on peut dire qu'elle a gagné un court moment de répit non négligeable.

- 18-07-2015
- 410 Messages
Cette histoire est toujours aussi excellente ! C'est un régal ! Ça fait un moment qu'on n'a pas eu de nouvelles du père de Meg'... SexFlag, est-ce prévu d'en avoir dans un prochain épisode ?

depuis toujours
- 11-03-2015
- 715 Messages
OlivX :
Il semblerait que l'équipe de joueurs partie à leur chasse vienne de faire connaissance avec l'Armenoth ! Vont ils se déconnecter avant d'etre exterminé ?
Hehe vous le saurez au prochain épisode... Ou peut-être pas

depuis toujours
- 11-03-2015
- 715 Messages
julien66000 :
Très intéressant tout ça, un ancien maître du jeu accompagner de d'autres joueurs sont à la poursuite de Meg et sa guilde, j'imagine que les maîtres du jeu sont des joueurs très puissant bien plus puissant que des joueurs ordinaires que notre héroïne a pu rencontrer depuis qu'elle a commencé à jouer à World of domination.
Si ma réflexion est bonne notre héroïne est vraiment en danger bien plus qu'elle ne peut l'imaginer, à moins que le groupe de joueurs a été exterminé et non pas eu le temps de se déconnecter par Armenoth l'empereur de la Crevasse si c'est le cas on peut dire qu'elle a gagné un court moment de répit non négligeable.
Entièrement d'accord avec toi, Julien66000, Megg est en bien mauvaise posture...

depuis toujours
- 11-03-2015
- 715 Messages
coqbrig :
Cette histoire est toujours aussi excellente ! C'est un régal ! Ça fait un moment qu'on n'a pas eu de nouvelles du père de Meg'... SexFlag, est-ce prévu d'en avoir dans un prochain épisode ?
Haha merci coqbrig ! Yes, pour les nouvelles du père, il faudra attendre l'épisode suivant qui sortira le 23 septembre (je pense que tu ne seras pas déçu
)
Pages: 1