- Forum
- » Histoires et Auteurs
- » Le défi de mon mari (4)
Pages: 1

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 06-05-2022
- 21 Messages
L'histoire «Le défi de mon mari (4)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !
Extrait :
Je prend quelques minutes pour prendre un verre dans le charmant café d'a coté, il fait encore bon et je m'installe en terrasse qui surplombe légèrement la marne. Le serveur vient prendre ma commande et je regarde les amoureux, les passants. Plus loin sur la terrasse une homme attablé devant une biè...
Cliquez ici pour lire cette histoire
Noirs-Desirs

- 27-05-2019
- 52 Messages
Histoire sympathique et excitante. Quel dommage qu’elle soit truffée de fautes d’orthographe parfois énormes. Vous pourriez peut-être les soumettre à un tiers pour les faire corriger… le plaisir du lecteur n’en serait que plus grand.
Observateur...Rêveur... et peut-être un jour Auteur...

depuis toujours
- 03-08-2022
- 277 Messages
Jccdslx :
Histoire sympathique et excitante. Quel dommage qu’elle soit truffée de fautes d’orthographe parfois énormes. Vous pourriez peut-être les soumettre à un tiers pour les faire corriger… le plaisir du lecteur n’en serait que plus grand.
J'allais le faire remarquer à l'auteur, mais vous l'avez fait avant moi.
Malheureusement, il n'est pas le seul. C'est désormais fréquent sur ce site . Je suppose que les valideurs ne sont pas assez nombreux et qu'ils doivent aller vite.
C'est étonnant, car j'ai proposé ma candidature qui a été acceptée, il y a plusieurs mois. Mais cela s'est arrêté là. J'ai donc demandé le code d'accès pour pouvoir valider. JAMAIS eu de réponse.
Le plaisir appartient à ceux qui assument leurs fantasmes.
Le genre n'a pas d'importance
Seul compte l'envie de les partager et de les raconter

depuis toujours
- 03-08-2022
- 277 Messages
Rokhy97 :
Super histoire et tant pis pour la bijouterie parce que le plus important cet les souvenir de la journée
Ce sont les souvenirs ....
Le plaisir appartient à ceux qui assument leurs fantasmes.
Le genre n'a pas d'importance
Seul compte l'envie de les partager et de les raconter

- 15-02-2023
- 1894 Messages
Super chapitre hummm j'ai adoré bravo je suis très impatient d'en lire la suite au plus vite
Pages: 1