- Forum
- » Histoires et Auteurs
- » Une douceur de Miel (50)
Pages: 1 2

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 29-08-2020
- 3647 Messages
L'histoire «Une douceur de Miel (50)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !
Extrait :
Après ces explications données par Chloé et la remarque de son père qui avait suivie, avec ce dernier on s'est regardés et je me suis dit que nous pensions la même chose : ce n'était pas une bonne idée. Sauf que si j'étais convaincu qu'il parviendrait à dissuader sa femme, sans pour autant arriver à...
Cliquez ici pour lire cette histoire
Sung manitu tanka ob waci

- 24-09-2014
- 159 Messages
Merci chère Ysaline pour ce nouveau chapitre. C'est toujours aussi bien écrit et prenant à lire. Les parents s'entendent à merveille ( jusqu'à quel point, on le saura peut-ëtre dans un des derniers épidodes) et Chloé a visiblement pris plaisir à se faire tanner le cuir fessier. Vivement la suite.
Dernière modification par Numiel (Le 10-09-2023 à 13h31)

- 14-11-2016
- 5646 Messages
Et bien voilà une première séance de BDSM bien sympathique pour le jeune couple
Dernière modification par OlivX (Le 11-09-2023 à 07h25)

- 26-02-2021
- 336 Messages
Wahou , la fin du chapitre m'a fait fondre j'aurais adoré donner cette fessée, merci , votre texte chère conteuse va alimenter mes rêves

- 16-06-2012
- 349 Messages
Superbe suite toujours aussi excitante
Merci
Vivement la suite

- 19-04-2023
- 15 Messages
Encore un très bon chapitre qui nous approche inexorablement de la fin de cette histoire.
Ces personnages tous plus attachants les que les autres vont me manquer...
Merci Conteuse pour ces bons moments de lecture

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 07-10-2014
- 25 Messages
cher Ysaline encore une fois c'est un texte remarquablement écrit qui nous est offert.
Les parents s'entendent à merveille et une "complicité" commence à naitre en Alessandre et Delphine ,
Enzo et chloé sont tellement mignon ensemble et pour un petit gars qui voulais s'essayé a la fessée, il ne s'attendais pas je pense à une telle "résistance" de la part de sa petite chérie et le fait qu'il prenne lui même l'initiative de stopper ses actions pour en revenir a du sex plus doux prouve encore une fois sa grande maturité d'esprit et surtout son amour envers chloé ... j'ai adoré ce chapitre malheureusement il n'en reste que 2

- 21-04-2023
- 7 Messages
Encore une bien belle histoire ! Le rapprochement grandissant des 2 familles nous promet de nombreux rebondissements.
Merci Conteuse pour ce nouveau chapitre.

- 24-04-2016
- 2984 Messages
Finalement les 2 familles s'entendent à merveille et Chloé à enfin reçu la fessée quel à temps réclamer à son chéri et le plus surprenant c'est qu'elle a fait preuve d'une résistance inattendu et c'est Enzo lui-même qui a décidé de mettre fin à la séance pour passer à quelque chose de plus classique.
J'ai failli oublier merci à toi Ysaline pour ce nouveau chapitre.
Et vivement le suivant.
Dernière modification par julien66000 (Le 10-09-2023 à 22h49)

- 20-12-2021
- 13 Messages
Chère Conteuse,
C'est magnifique de vous lire, ce chapitre est rondement mené.
De mezzo mezzo, vous m'amenez lentement jusqu'au crescendo. Elle est très belle votre mélodie, elle flatte bien ce côté amoroso qui sommeille en vous et me prend en otage dans vos récits. j'attends avec impatience la suite de cette histoire...
Gramaci pèr vosto istori ma bello countarello.
Sestian

- 20-12-2021
- 13 Messages
Chère Conteuse,
C'est magnifique de vous lire, ce chapitre est rondement mené.
De mezzo mezzo, vous m'amenez lentement jusqu'au crescendo. Elle est très belle votre mélodie, elle flatte bien ce côté amoroso qui sommeille en vous et me prend en otage dans vos récits. J'attends avec impatience la suite de cette histoire...
Gramaci pèr vosto istori ma bello countarello.
Sestian

- 21-04-2023
- 7 Messages
Encore un beau chapitre de la vie des 2 familles qui se rapprochent de plus en plus.
Nos 2 tourtereaux explorent de nouveaux jeux pour agrémenter et pimenter leur sexualité.
Merci Conteuse pour ce magnifique récit qui en appelle beaucoup d'autres.

- 05-12-2022
- 24 Messages
Là c'est chaud autant qu'un certain popotin !

- 27-10-2020
- 423 Messages
Trop bon, cette fessée et cette sodomie qui a suivi !!
Transformez votre verbe par "battre", et vous saurez comment l'écrire...
Pages: 1 2