- Forum
- » Histoires et Auteurs
- » L'inconnu dans les dunes.
Pages: 1

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 16-10-2022
- 143 Messages
L'histoire «L'inconnu dans les dunes. » a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !
Extrait :
L'inconnu de la plage.
Ce n’est pas dans mes habitudes, en pleine semaine, pourtant ces premiers jours de grand soleil, début mai, ont eu raison de mes bonnes volontés...
J’avais pourtant un rendez-vous pro en ce début d’après-midi sur la côte, rendez-vous qui a été annulé par le client alors...
Cliquez ici pour lire cette histoire
Plus belle la vie.....

- 11-07-2023
- 38 Messages
'Lola j'adore toujours lire tes histoires. Tu es une belle coquine !

- 21-11-2021
- 50 Messages
Lola, tu viens de me faire bander avec ton histoire, tu fantastique. Merci pour ce moment de bonheur.

- 07-09-2023
- 40 Messages
Quand on se pose la question si faut se faire plaisir ou pas dans la vie, y'a qu'une réponse possible pour moi : OUI
Le corps en France, le coeur au Sénégal.

- 23-04-2023
- 13 Messages
Merci pour cette histoire très appréciable et très sympathique.

depuis toujours
- 10-02-2021
- 274 Messages
Le bonheur semble être dans les dunes du Pas-de-Calais et avec vous seule ou ça me paraît bien plus excitant que le baisodrome du Cap d'Agde!

depuis toujours
- 10-02-2021
- 274 Messages
Le bonheur semble être dans les dunes du Pas-de-Calais et avec vous seule ou ça me paraît bien plus excitant que le baisodrome du Cap d'Agde!

depuis toujours
- 17-07-2018
- 23 Messages
Voilà qui met tous les sens en éveil dès 6 heures du mat'.
J'ai pris un coup de soleil. Merci !
J'ai commencé à écrire en 1958, au début, j'ai un peu tâtonné, j"avais 6 ans. Avec quelques efforts, l'écriture est devenue la passion de ma vie. Toucher l'autre, partager son intime, nourrir son point de vue, éveiller ses sens, chambouler ses émotions, lui donner envie d'oser et peut-être d'écrire.... C'est mon chemin.

- 04-09-2018
- 346 Messages
Hmmm une histoire... délicieuse !
"Je m'entretiens avec moi-même de politique, d'amour, de goût ou de philosophie ; j'abandonne mon esprit à tout son libertinage ; je le laisse maître de suivre la première idée sage ou folle qui se présente"

depuis toujours
- 18-07-2021
- 104 Messages
Lola et les plaisirs de la plage, quel bonheur renouvelé de te lire !
Merci pour cette nouvelle aventure coquine !
Le plaisir ne vaut que s'il est partagé par tous

- 15-02-2023
- 1846 Messages
Top génial bravo vivement la suite
Pages: 1