- Forum
- » Discussions Extrêmes
- » Sissy !
Pages: 1 2

- 27-10-2021
- 10 Messages
Bonjour je recherche des Sissy confirmées ou des gens voulant se découvrir Sissy !
Si vous êtes intéressées n'hésitez pas !

- 01-07-2023
- 239 Messages
qu'est-ce que t'appelles sissy confirmées? Elles sont passées devant un jury qui leur a donné l'approbation?!

- 27-10-2021
- 10 Messages
Oui validation du jury + le diplôme officiel...
Qui font ça depuis longtemps en gros

- 07-02-2013
- 8489 Messages
Et c'est pour quoi au juste ? Tu es dans la section trash du forum, donc a un moment donner il va falloir faire rentrer un poney ou un etron.
Tueuse de loup et pyrowoman d'institution.

- 09-12-2022
- 91 Messages
Korko :
Bonjour je recherche des Sissy confirmées ou des gens voulant se découvrir Sissy !
Si vous êtes intéressées n'hésitez pas !
Moi je me suis déjà vite fait féminisé j'ai adoré
Un grand fan de Xavier duvet et sa série transfranscico ..
De plus j'ai découvert il y a longtemps les vidéos et bd lustomic je ne m'en lasse pas

- 27-10-2021
- 10 Messages
Tilia TV :
Et c'est pour quoi au juste ? Tu es dans la section trash du forum, donc a un moment donner il va falloir faire rentrer un poney ou un etron.
A choisir go pour le poney alors ...

- 07-02-2013
- 8489 Messages
Korko :
Tilia TV :
Je t'en prie, passe le premier.
Tueuse de loup et pyrowoman d'institution.

- 27-10-2021
- 10 Messages
Tilia TV :
Korko :
Tilia TV :
Je t'en prie, passe le premier.
Pourquoi pas ! J'aime l'aventure ! Et les chapeaux de cow boy me vont a ravir apparemment

- 06-06-2022
- 3647 Messages
Korko :
🎶 Mon petit poney emmène moi dans ton pays magique 🤡
L’idiot du village 🤪
🏉🇫🇷🇫🇷 Allez con !!!!!
Récit : Phase EXE en cours

Pour le coup je passe mon tour 🤣le poney je préfère le manger plutôt qu'il me monte.

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 20-01-2016
- 3388 Messages
anastasia_86 :
Pour le coup je passe mon tour 🤣le poney je préfère le manger plutôt qu'il me monte.
Rien ne t'empêche de le manger après qu'il t'ait (dé)montée. Surtout si tu le trouves pas assez doué pour les meubles ikea le montage...
Elle était tellement rousse que même les carottes la vouvoyaient.
"Je préfère viser la perfection et la rater, que viser la médiocrité et l'atteindre" Francis Blanche.

Doogy Woogy :
anastasia_86 :
Rien ne t'empêche de le manger après qu'il t'ait (dé)montée. Surtout si tu le trouves pas assez doué pour les meubles ikea le montage...
Je ne suis absolument pas douée de mes mains 🤣 enfin ça dépend pourquoi

- 25-11-2022
- 19 Messages
J'ai énormément adoré mes expériences ou j'ai été féminisé.
Pages: 1 2