- Forum
- » Histoires et Auteurs
- » Ma trop belle jeune épouse et mon cousin (1)
Pages: 1

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 16-08-2023
- 1 Message
L'histoire «Ma trop belle jeune épouse et mon cousin (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !
Extrait :
Ceci est la relation exacte d'un événement que, pour une part, j'ai pu observer clandestinement très précisément et qui, pour l'autre part, a été relatée ensuite par ma femme et son amant d'un soir:
Un samedi de septembre des années 1980 voyait arriver dans ce restaurant isolé de l'arrière-pays N...
Cliquez ici pour lire cette histoire

- 07-09-2023
- 40 Messages
J'adore votre réaction. Votre femme a eu des émotion énorme ce soir la non ?
Le corps en France, le coeur au Sénégal.

- 16-04-2023
- 355 Messages
Quel beau spectacle de voir le mari laisser son cousin baiser sa femme,, maintenant on va attendre la prochaine histoire
Un plaisir immense à lire les histoires de toute catégorie

- 23-07-2008
- 89 Messages
Tres belle histoire qui a fait remonter en moi des souvenirs,les mèmes faits qui se sont passés il y a quelques années

- 15-02-2022
- 1122 Messages
Belle histoire excitante surtout qu'elle fait renaître mes envies.
Une sexualité épanouie contribue à notre bien-être
Il est indéniable que le sexe est bénéfique au moral et au bien-être mental. Le plaisir, et notamment l'orgasme, ont plusieurs effets qui peuvent contribuer à notre bonne santé psychique : antidépresseur, tranquillisant, etc.

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 16-08-2023
- 1 Message
A l’issue de ce mariage, nous nous sommes retrouvés tous les trois et en avons discutés pour éclaircir certains points de ma part. En toute bienveillance entre nous. Cette épisode a boosté notre sexualité à ma femme et moi-même. Et curieusement nous a rendu plus amoureux. Mon cousin, lui, n’en avait pas besoin. C’est quelqu’un qui avait alors beaucoup de culot avec les femmes, certains de ses capacités de séduction. J’ai apprécié cet épisode sexuel comme une célébration du corps de ma femme.
Pages: 1