- Forum
- » Histoires et Auteurs
- » Mon chéri, mon ex et moi (1)
Pages: 1

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 27-08-2015
- 104 Messages
L'histoire «Mon chéri, mon ex et moi (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !
Extrait :
C’était l’été dernier, il faisait beau et chaud, mes parents étaient partis en vacances et nous devions venir régulièrement afin de nous assurer que tout était en ordre dans la maison. Ce qui nous arrangeait pas mal, car avec ce temps, il était toujours très agréable de faire un petit plongeon dans ...
Cliquez ici pour lire cette histoire

- 16-04-2023
- 404 Messages
Une histoire très excitant avec son petit ami Romain et Thibault sont ex qui profite de la situation, on attend la suite
Dernière modification par at62 (Le 12-09-2023 à 22h21)
Un plaisir immense à lire les histoires de toute catégorie

- 14-09-2021
- 341 Messages
content pour vous tous, merci.

depuis toujours
- 17-05-2023
- 38 Messages
Très prometteur ! Je commente rarement, mais ce récit est un régal, avec un phrasé des plus agréable, et une retranscriprion réaliste de la pluralité des ressentis, mélange de jalousie, désir et une déshinibition assumée.
« Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait. » – Mark Twain

depuis toujours
- 02-09-2022
- 838 Messages
Un récit qui fait appel à toutes sortes de sentiments et de sensations chez les uns et chez les autres, ce qui lui donne infiniment de force.

- 07-05-2019
- 2233 Messages
Ce n’est pas le respect qui a étouffé les protagonistes.
Sans oublier la prise de risque et la fameuse phrase : je serai toujours à lui.
Vivre sa vie pour soi.
Etre heureuse sinon ça donne trop de pouvoir à nos détracteurs

- 30-08-2023
- 41 Messages
Merci pour cette histoire, cette fille est décidément bien soumise à son ex, une situation qui me parle.
Bisous
E.
Estelle

depuis toujours
- 27-08-2015
- 104 Messages
Merci pour vos commentaires. Je ne m’attendais pas du tout à ce que cela vous plaise. C’est une grande première pour moi et je peux déjà vous dires que si vous le désirez j’écrirais la suite … car cette aventure est toujours d’actualité
Pages: 1