- Forum
- » Histoires et Auteurs
- » Le cocufieur...cocufié! (5)
Pages: 1

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 14-04-2021
- 14 Messages
L'histoire «Le cocufieur...cocufié! (5)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !
Extrait :
Je regarde ma "proie" attentivement. Elle est vraiment très séduisante. Son tailleur très chic souligne bien ses formes. Du tabouret sur lequel je suis juché, et comme sa jupe est assez courte, je peux même deviner une lingerie de qualité.
Comme elle a terminé son Martini, je me dis que c'est le mo...
Cliquez ici pour lire cette histoire

- 16-04-2023
- 404 Messages
Waouh la suite va être chaud voir bouillant, un plaisir de lire vos histoires, j'attend la suite impatiemment
Un plaisir immense à lire les histoires de toute catégorie

- 16-06-2012
- 349 Messages
Trop bon
Vivement la suite des débats et la suite de leur relation
Quel retournement

- 26-02-2021
- 336 Messages
Mouais le coup de l'amant du jeudi on savait déjà , mais là ça pourrait partir sur du libertinage , sa femme n'a pas vraiment l'air jalouse , mais je me demande qui a trompé l'autre le premier

- 10-08-2021
- 167 Messages
L'art est difficile, la critique est aisée....
Toujours aussi intéressant....je reste persuadé que c'est un coup monté par Caroline dans lequel il s'est jeté bien volontiers
Angie, qui lui raconte ses déboires et lui indique le bar, les 2 étudiantes qui l'abordent, Muriel qui lui dit qu'une amie lui a parlé de ce bar et...... sa femme qui débarque et semble ( à mon avis) très bien connaître Muriel.......trop de coïncidences
...le cocufie....cocufieur, mais dirigé

- 14-02-2022
- 358 Messages
que de rebondissement notre cocufieur se trouve pris à son piège comprenant qu'il est cocu un vrai plaisir à lire comme toujours

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 03-08-2022
- 277 Messages
Excellent !
Le plaisir appartient à ceux qui assument leurs fantasmes.
Le genre n'a pas d'importance
Seul compte l'envie de les partager et de les raconter

- 04-07-2020
- 598 Messages
Très bon chapitre
Homme de 37 ans adorant lire les histoires de ce site

- 15-02-2023
- 1894 Messages
Très beau et excitant bravo vivement la suite

- 03-04-2011
- 312 Messages
C'est chaud...hehe