Le site de l'histoire érotique
Crabou
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-02-2020
600 Messages
Genre : Homme
Lieu: Belgique

L'histoire «Soirée découverte (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Cela fait un bon moment que je ne suis pas passé dire bonjour à Sandy.
À mon premier coup de sonnette, elle m'invite à monter.

Comme il nous arrive de le faire de temps à autre, nous nous retrouvons couchés par terre dans son salon au milieu d'un ensemble de coussins, éclairés par une série de ...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Je suis un homme qui aime le plaisir. Je suis adepte de jeux SM et d'exhib. J'adore donc être nu chaque fois que c'est possible surtout à l'extérieur.
at62
Membre
16-04-2023
2217 Messages
Lieu: Pas de Calais

Elle n'a pas peur s'exhiber devant du monde, j'aurais aimé connaître ça

Un plaisir immense à lire les histoires de toute catégorie
kasy
Membre
20-05-2019
515 Messages

Très belle histoire,  elle ne semble pas avoir du beaucoup se forcer pour suivre vos conseils wink

Crabou
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
29-02-2020
600 Messages

Merci pour vos commentaires. J'aime écrire des récits sur base de choses que j'ai vécues mais j'aime encore plus échanger avec mes lecteurs.

Je suis un homme qui aime le plaisir. Je suis adepte de jeux SM et d'exhib. J'adore donc être nu chaque fois que c'est possible surtout à l'extérieur.
elle100
Membre
08-06-2020
257 Messages

J'aime beaucoup ce récit. Si j'ai effectué des sorties ayant un petit goût de cette histoire, je ne suis jamais allée aussi loin dans l'exhibition mais j'aimerais oser y arriver. Je ne pense pas pouvoir me mettre dans toutes ces situations bien que je les ai frôlées relativement souvent. Je peux vous en reparler dans nos conversations, si vous voulez (s) Eliane

Eliane est mon prénom, "Plaisir du sexe" est mon nom, bisexuelle et soumise sont mes prénoms.
elle100
Membre
08-06-2020
257 Messages

J'aime beaucoup ce récit. Si j'ai effectué des sorties ayant un petit goût de cette histoire, je ne suis jamais allée aussi loin dans l'exhibition mais j'aimerais oser y arriver. Je ne pense pas pouvoir me mettre dans toutes ces situations bien que je les ai frôlées relativement souvent. Je peux vous en reparler dans nos conversations, si vous voulez (s) Eliane

Eliane est mon prénom, "Plaisir du sexe" est mon nom, bisexuelle et soumise sont mes prénoms.
Crabou
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
29-02-2020
600 Messages

Eliane, c'est toujours un plaisir d'échanger avec toi sur nos vécus réciproques

Rol03
Membre
21-11-2023
13 Messages

Après lecture de ce récit, je peux vous dire que je ne suis pas resté insensible.
Merci

Crabou
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
29-02-2020
600 Messages

Rol03 :

Après lecture de ce récit, je peux vous dire que je ne suis pas resté insensible.
Merci

Merci pour votre commentaire. ça me fait toujours plaisir d'avoir une réaction de mes lecteurs

Rol03
Membre
21-11-2023
13 Messages

Après avoir relu votre récit, vous me faites toujours autant d'effets, à quand la suite ?

Crabou
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
29-02-2020
600 Messages

Rol03 :

Après avoir relu votre récit, vous me faites toujours autant d'effets, à quand la suite ?

Merci pour ce commentaire. Il n'y aura pas de suite  mais mes autres récits sont dans le même esprit