Le site de l'histoire érotique
Jojo33bdx
Super Auteur
31-01-2021
61 Messages
Genre : Homme
Lieu: Bordeaux

L'histoire «Visite du souk de Djerba (2)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Le lendemain, nous nous préparons après avoir pris le petit-déjeuner. Cathy revêt un joli ensemble soutien-gorge push-up et son string assorti, sa petite jupe noire qui lui arrive à mi-cuisse et opte pour un chemisier sans manches qu'elle ne boutonne pas trop haut. Son soutien-gorge remontant bien l...

Cliquez ici pour lire cette histoire

at62
Membre
16-04-2023
409 Messages
Lieu: Pas de Calais

Voir sa femme faire une fellation et baisée avec un inconnu donne une envie de se soulager en se masturbant,y aura t'il une suite

Un plaisir immense à lire les histoires de toute catégorie
duo67
Membre
24-05-2014
2 Messages

top ....que de bons souvenirs au sook

Jojo33bdx
Super Auteur
31-01-2021
61 Messages

at62 :

Voir sa femme faire une fellation et baisée avec un inconnu donne une envie de se soulager en se masturbant,y aura t'il une suite

Oui le 3ème chapitre a été validé hier et sera publié début octobre.

Jojo33bdx
Super Auteur
31-01-2021
61 Messages

Rokhy97 :

J'adore votre histoire parce que ça me rappelle une de mes aventure au Sénégal y'a 4 ans dans un resto big_smile

Ravi que cela vous rappelle de bons souvenirs. Pensez vous écrire votre histoire ?

Jojo33bdx
Super Auteur
31-01-2021
61 Messages

duo67 :

top ....que de bons souvenirs au sook

Oh que oui !!!

Jojo33bdx
Super Auteur
31-01-2021
61 Messages

Rokhy97 :

Jojo33bdx :

Rokhy97 :

J'adore votre histoire parce que ça me rappelle une de mes aventure au Sénégal y'a 4 ans dans un resto big_smile

Ravi que cela vous rappelle de bons souvenirs. Pensez vous écrire votre histoire ?

Elle est deja ecrite avec mon ancien compte mais cet possible de la lire, y faut taper Mes séjours au Sénégal 2 wink

Je vais aller chercher cela de suite

Moi95
Membre
07-04-2023
72 Messages

Magnifique cette histoire elle est tellement excitante. J'espère que vous avez fait l'amour à une femme du zouk ahaha mon rêve une femme d'origine maghrébine

Moi95
Membre
07-04-2023
72 Messages

Magnifique cette histoire elle est tellement excitante. J'espère que vous avez fait l'amour à une femme du souk ahaha mon rêve une femme d'origine maghrébine

Jojo33bdx
Super Auteur
31-01-2021
61 Messages

Moi95 :

Magnifique cette histoire elle est tellement excitante. J'espère que vous avez fait l'amour à une femme du souk ahaha mon rêve une femme d'origine maghrébine

Merci

aime28
Membre
16-06-2012
349 Messages

Histoire très sympathique et excitante

Jojo33bdx
Super Auteur
31-01-2021
61 Messages