- Forum
- » Histoires et Auteurs
- » Visite du souk de Djerba (2)
Pages: 1
- 31-01-2021
- 61 Messages
L'histoire «Visite du souk de Djerba (2)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !
Extrait :
Le lendemain, nous nous préparons après avoir pris le petit-déjeuner. Cathy revêt un joli ensemble soutien-gorge push-up et son string assorti, sa petite jupe noire qui lui arrive à mi-cuisse et opte pour un chemisier sans manches qu'elle ne boutonne pas trop haut. Son soutien-gorge remontant bien l...
Cliquez ici pour lire cette histoire

- 16-04-2023
- 409 Messages
Voir sa femme faire une fellation et baisée avec un inconnu donne une envie de se soulager en se masturbant,y aura t'il une suite
Un plaisir immense à lire les histoires de toute catégorie
- 31-01-2021
- 61 Messages
at62 :
Voir sa femme faire une fellation et baisée avec un inconnu donne une envie de se soulager en se masturbant,y aura t'il une suite
Oui le 3ème chapitre a été validé hier et sera publié début octobre.
- 31-01-2021
- 61 Messages
Rokhy97 :
J'adore votre histoire parce que ça me rappelle une de mes aventure au Sénégal y'a 4 ans dans un resto
Ravi que cela vous rappelle de bons souvenirs. Pensez vous écrire votre histoire ?
- 31-01-2021
- 61 Messages
duo67 :
top ....que de bons souvenirs au sook
Oh que oui !!!
- 31-01-2021
- 61 Messages
Rokhy97 :
Jojo33bdx :
Rokhy97 :
J'adore votre histoire parce que ça me rappelle une de mes aventure au Sénégal y'a 4 ans dans un resto
Ravi que cela vous rappelle de bons souvenirs. Pensez vous écrire votre histoire ?
Elle est deja ecrite avec mon ancien compte mais cet possible de la lire, y faut taper Mes séjours au Sénégal 2
Je vais aller chercher cela de suite

- 07-04-2023
- 72 Messages
Magnifique cette histoire elle est tellement excitante. J'espère que vous avez fait l'amour à une femme du zouk ahaha mon rêve une femme d'origine maghrébine

- 07-04-2023
- 72 Messages
Magnifique cette histoire elle est tellement excitante. J'espère que vous avez fait l'amour à une femme du souk ahaha mon rêve une femme d'origine maghrébine
- 31-01-2021
- 61 Messages
Moi95 :
Magnifique cette histoire elle est tellement excitante. J'espère que vous avez fait l'amour à une femme du souk ahaha mon rêve une femme d'origine maghrébine
Merci

- 16-06-2012
- 349 Messages
Histoire très sympathique et excitante
- 31-01-2021
- 61 Messages
aime28 :
Histoire très sympathique et excitante
Merci beaucoup. Le 3ème chapitre sera publié le 1er octobre
Pages: 1