Le site de l'histoire érotique
Lazar
Membre
07-05-2023
182 Messages

le premier(la premiére) celui ou celle qu'on n'oubit jamais.

Dernière modification par Lazar (Le 12-09-2023 à 03h18)

Lazar
Membre
07-05-2023
182 Messages

Mon premier Grand Amour s'appelait Céline ,c'est une métisse Antillaise c'était à mes yeux une beauté sans pareille,une complicité inégalable,une loyauté sans failles que seul le temps à fini par user.
Mais dans mon Âme cet Amour brille comme au premier jour telle une étoile morte depuis déjà bien longtemps.

Dernière modification par Lazar (Le 12-09-2023 à 03h25)

Kinkakokine
Membre
15-09-2021
336 Messages
Genre : Femme

Moi c'était ma voisine et meilleure amie de l'époque. J'avais 11/12 ans, elle 1 an de plus et très dévergondée elle m'a fait connaître tous les plaisirs jusqu'à l'entrée au lycée où ses parents ayant déménagé ont mis un terme à notre relation

Gascon32
Membre
06-06-2022
3764 Messages
Genre : Homme
Lieu: Gers

Mon premier grand amour, d’ailleurs nous sommes toujours ensemble.

Elle s’appelle Megane, une belle demoiselle avec de jolie courbes et un petit caractère … ❤️❤️
Nous nous sommes rencontrée sur un parking tous bêtement et là … ça été le coup de foudre direct et depuis on ne se lâche plus du tout.

Mais le top du top c’est quand nous faisons qu’un … Putain qu’est ce que je lui met à celle la garce …
Avec sont petit 1.6 16v 110ch, un bonheur de la faire crier au delà des 4000 tours … à m’en faire péter la braguette …

200 000 km que nous parcourons ensemble … ❤️❤️❤️❤️❤️

L’idiot du village 🤪
🏉🇫🇷🇫🇷 Allez con !!!!!
Récit : Phase EXE en cours
Arthurian
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-08-2020
409 Messages
Lieu: Bourg en Bresse

Mon premier vrai amour... c'est ma copine. J'ai toujours su très précisément ce que je voulais, je n'avais donc jamais été amoureux de mes ex. Ce n'est pas un jugement mais du coup je conçois difficilement qu'on puisse se tromper en amour (je ne parle pas d'adultère mais de tomber "amoureux" de quelqu'un qui ne nous convient pas). J'imagine que c'est une question de chance et de charactère.

Gascon32
Membre
06-06-2022
3764 Messages
Lieu: Gers

Norcle :

J’ai marché, et le fait de donner son prénom était... surprenant, mais j’ai marché. Le coup de la garce était plutôt malaisant, car tu ne parles pas ainsi ici. Heureusement, la phrase suivante explique les petites bizarreries précédentes. Ouf !
Bravo, en tout cas, j’ai trouvé ça drôle.

Non être malaisant c’est vraiment pas mon genre que ça soit ici ou ailleurs.

L’idiot du village 🤪
🏉🇫🇷🇫🇷 Allez con !!!!!
Récit : Phase EXE en cours
Sunstone
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
02-07-2022
1127 Messages

Elle s'appelle Amélie. Brune, taille moyenne, un peu ronde. Magnifique, à mes yeux.
Littéraire. Passionnée de cinéma. Bretonne. Adorable.
J'ai eu la chance d'être aimé par elle pendant un an et trois mois... Je ne l'ai jamais revue ni n'ai jamais pu lui reparler depuis.

Dernière modification par Sunstone (Le 12-09-2023 à 11h25)

Sebzh
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
31-07-2023
140 Messages

Gascon32 :

Mon premier grand amour, d’ailleurs nous sommes toujours ensemble.

Elle s’appelle Megane, une belle demoiselle avec de jolie courbes et un petit caractère … ❤️❤️
Nous nous sommes rencontrée sur un parking tous bêtement et là … ça été le coup de foudre direct et depuis on ne se lâche plus du tout.

Mais le top du top c’est quand nous faisons qu’un … Putain qu’est ce que je lui met à celle la garce …
Avec sont petit 1.6 16v 110ch, un bonheur de la faire crier au delà des 4000 tours … à m’en faire péter la braguette …

200 000 km que nous parcourons ensemble … ❤️❤️❤️❤️❤️

J'adore.
J'ai vécu une belle histoire avec troiscentneuf, elle en a pas survecu, paie a son âme.

Zigo
Membre
13-02-2022
241 Messages

Mon premier amour était une étudiante à la faculté.
Nous étions alors tous les deux étudiants.
Je pense que mon cœur la classe en tant que premier amour car c'est elle qui m'a dépucelé. (Oui j'ai baisé la première fois très tard).
Elle était très expérimentée et m'a tout fait découvrir. Je pense quand même que quelque part, ma naïveté et mon innocence l'amusaient et elle en abusait un peu. Dans tous les cas chacun y trouver son compte. On faisait des trucs que je fantasmais depuis des années et elle en riait de bon cœur.
Nous sommes restés ensemble deux ans et nous nous sommes perdu de vu après son déménagement.
Elle était mon premier amour, et je pense que je n'étais qu'un plan cul pour elle.
Je ne regrette pas ces deux inoubliables années passées même si ce n'était qu'une sacré salope au bon cœur.

Mamanseule13
Membre
06-12-2020
115 Messages

Mon premier grand  amour je l'ai eu très  jeune , il avait  le double de mon âge,  marié et avec  enfants. 
Je l'aimais jusqu'à lui  donné tout ce qu'il voulait de moi, ça m'a donné  une impression d'exister. J'ai découvert beaucoup  de chose . Mais l'amour n'avait qu'un sens,  et c'était la dernière fois où j'ai aimé quelqu'un.  Maintenant  , je préfère le désir du corps que du cœur

Lui et ou elle
Membre
28-08-2023
145 Messages
Lieu: Liège belgique

Comme je tombais facilement amoureux surtout des formes généreuses des filles et de la'proportion des sexes masculins,J en aurais trop a raconter. .............
Mais si on peut appeller cela une première histoire d amour,cela s est dérouler avec des amies et amis lors de mon anniv a 18 ans,c est bien loin,J en ais presque 63.

Lui et ou elle
Lui c est l homme tel qu' il est ou en tous cas ce qu' il en reste.....
Elle c est la salope qui est en lui et qui ne se défend rien dans la vie et profite de toutes les occasions  A sa portée pour s éclater recto verso avec les yeux en lecture...avec le corps quand l occasion se présente et avec des personnes qui ne jugent pas et qui souhaitent aussi s éclaté en toute libertés