- Forum
- » Histoires et Auteurs
- » Virginie l’hypersexuelle, Jean le candauliste et la sodomie. (1)
Pages: 1

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 03-08-2023
- 24 Messages
L'histoire «Virginie l’hypersexuelle, Jean le candauliste et la sodomie. (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !
Extrait :
Ma troisième histoire est écrite à quatre mains, j'ai obtenu le renfort de mon petit mari.
Je m'appelle Virginie, j'ai 45 ans, je suis mariée avec Jean depuis 2018. Je suis une jolie blonde aux yeux turquoise de 1m74 et de 60 kilos, avec de jolis seins très sensibles.
Je suis mariée depuis cinq an...
Cliquez ici pour lire cette histoire
Pour comprendre qu'être jaloux charnellement est une idiotie, il faut avoir été libertin

- 16-06-2012
- 349 Messages
Belle présentation et vivement la suite

- 16-04-2023
- 404 Messages
Elle va certainement faire plaisir à son mari d'avoir un où plusieurs amants puisqu'il le demande,on verra par la suite
Un plaisir immense à lire les histoires de toute catégorie

- 22-02-2022
- 19 Messages
Magnifique récit nous attendons avec impatience le prochain volet

- 02-01-2023
- 267 Messages
La tension monte d'un cran dans ce nouvel opus où on découvre de plus en plus Virginie : ses goûts, ses attitudes, ses pratiques
On saura peut être un jour comment les autres occupants de la maison, permanents ou de passage, vivent sa nudité et ses tenues si légères...
Et toujours l'écriture à deux qui accroît encore plus le réalisme ; normal puisque c'est une histoire vécue.
Je m'identifie (trop) facilement au personnage de Jean...
Toujours curieux, toujours coquin et gourmand

J'aime vos histoires, plus encore quand elles ont la saveur du vécu

- 28-10-2013
- 214 Messages
Une femme rare , comme je les aime . Pas le coté salope , mais le coté qui laisse libre cours à sa sexualité et à son imagination . Merci madame

depuis toujours
- 31-08-2022
- 173 Messages
Très belle histoire, bien écrite, pleine d'érotisme mais aussi de tendresse. Excellente idée, cette écriture à quatre mains: les regards croisés donnent de la profondeur au récit. Bravo et merci!

depuis toujours
- 31-08-2022
- 173 Messages
Très belle histoire, bien écrite, pleine d'érotisme mais aussi de tendresse. Excellente idée, cette écriture à quatre mains: les regards croisés donnent de la profondeur au récit. Bravo et merci!

- 15-02-2023
- 1894 Messages
Hummm super excitant bravo vivement la suite
Pages: 1