Le site de l'histoire érotique
clar86
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-07-2011
3 Messages

L'histoire «Du fantasme à sa réalisation » a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Ma femme a connu d'autres hommes avant moi, comme j'en ai fait autant de mon côté avec d'autres filles. Nous avons connu des hauts et des bas dans notre couple, comme tout le monde, je pense. Il est un point où nous nous retrouvions sans problème : le lit ou ailleurs du reste... le seul reproche que...

Cliquez ici pour lire cette histoire

at62
Membre
16-04-2023
355 Messages
Genre : Homme
Lieu: Pas de Calais

C'est le mari qui a voulu voir sa femme avec un autre partenaire, il la voulu il l'a eu du moment qu'il n'y a pas de jalousie et ça on ne le saura jamais

Un plaisir immense à lire les histoires de toute catégorie
Jacouilleduconflent
Membre
11-09-2023
2 Messages

Que dire, c'est pas mal, la fin est trop courte, elle aurait pu faire quelques positions avant de jouir. Puis la capote ça gâche un peu l'ambiance "cocu" le risque d'avoir un enfant illégitime. Merci pour ce chapitre, je lirai la suite avec plaisir.

La Chipie
Auteur
07-05-2019
2232 Messages
Genre : Femme
Lieu: Recife

Au final le mec s’est bien fait couilloner elle nique sans capotes dans la chambre du couple , rabaisse son mari. 
Pour peu ça fait longtemps qu’elle le trompe et a pris comme excuse sa tromperie a lui pour ramener son amant devant lui.
Au final le mari a trompé sa femme mais elle n’a pas de figure elle non plus.
Quand elle le l’a emmené dans la chambre le pseudo coup du soir.
Le mec aurait du se barrer.

Tromper c’est 1 chose mais traiter son mari ou sa femme comme de la merde c’est non.

Bravo pour l’écriture , on ressent les émotions , le chamboulement de toute l’histoire.

Vivre sa vie pour soi.
Etre heureuse sinon ça donne trop de pouvoir à nos détracteurs  smile
Jojo33bdx
Auteur
31-01-2021
53 Messages
Genre : Homme
Lieu: Bordeaux

Belle histoire. Dommage qu'il n'y ait pas de suite prévue.