- Forum
- » Présentation des membres
- » Petit nouveau sur Xstory
Pages: 1

- 13-09-2023
- 14 Messages
Bonjour à tous,
Je suis un petit nouveau habitant l'ouest de la France.
La quarantaine bien entamée je suis ici principalement pour lire des récits et.échanger avec les membres sur tous les sujets.
N'hésitez pas à me poser toutes vos questions si vous en avez.
À très vite.
somerset

- 11-09-2023
- 10 Messages
Bienvenue et excellente lecture à toi !!
Soumise et fière de l'être.

- 13-09-2023
- 14 Messages
Lea26 :
Bienvenue et bonne lecture !
Merci Léa ! Je ne manquerai pas de lire ton récit et te ferai part de l'effet qu'il aura eu sur moi. 😉

- 13-09-2023
- 14 Messages
MylAina :
Merci beaucoup !!
Je vois dans ta signature "soumise et fière de l'être". Je ne doute pas que tu puisses faire également la fierté de ton Dominant.
Lors de mes relations D/s j'ai toujours vu mes soumises gagner en confiance en elle. Elles étaient fières de qui elles devenaient comme j'étais très fier d'elles.
Au plaisir.

- 11-09-2023
- 10 Messages
Somerset44 :
MylAina :
Merci beaucoup !!
Je vois dans ta signature "soumise et fière de l'être". Je ne doute pas que tu puisses faire également la fierté de ton Dominant.
Lors de mes relations D/s j'ai toujours vu mes soumises gagner en confiance en elle. Elles étaient fières de qui elles devenaient comme j'étais très fier d'elles.
Au plaisir.
Je suis en effet fière de ce que je suis devenu. Fière de m'assumer et d'assumer mes désirs et de prendre et de donner du plaisir sans complexe.
Mon dominant étant aussi mon mari. Cela aide.
Soumise et fière de l'être.

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 04-10-2022
- 832 Messages
Bonjour et bienvenue dans le cercle des auteur.e.s de Xstory
écrivain de vos fantasmes sur demande (MP)
Cliquez sur le lien :
covoiturage vers un shooting un peu spécial (4)
Maeva et Martin, les jumeaux, et leur mère (11) Chpt 11 paru le 23/09

- 13-09-2023
- 14 Messages
Hannibaal :
Bonjour et bienvenue dans le cercle des auteur.e.s de Xstory
Merci de ton accueil Hannibal.

- 13-09-2023
- 14 Messages
MylAina :
Somerset44 :
MylAina :
Merci beaucoup !!
Au plaisir.Je suis en effet fière de ce que je suis devenu. Fière de m'assumer et d'assumer mes désirs et de prendre et de donner du plaisir sans complexe.
Mon dominant étant aussi mon mari. Cela aide.
Je suis ravi pour toi. Tu es une femme certainement encore plus épanouie aujourd'hui et c'est ce qui compte. Vous vous êtes bien trouver avec ton mari.

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 06-01-2023
- 925 Messages
Bienvenue au plaisir de te lire et bonne lecture sur XStory, à bientôt pour discuter.
Bisous Marie
Alex et les douze salopards sera publié le 14/10/2023 c'est la suite de "Tonton Tringleur"

- 02-10-2023
Bienvenu, j'espère que tu trouveras ton bonheur ici !

- 13-09-2023
- 14 Messages
Guépiere :
Bienvenue au plaisir de te lire et bonne lecture sur XStory, à bientôt pour discuter.
Merci pour ton accueil Guêpière.
Au plaisir d'échanger ensemble. 😉

- 13-09-2023
- 14 Messages
ValérieDuclaux :
Bienvenu, j'espère que tu trouveras ton bonheur ici !
Bonsoir Valérie. Merci de m'accueillir aussi gentiment. Au plaisir d'échanger prochainement.
Pages: 1