- Forum
- » Histoires et Auteurs
- » Une douceur de Miel (51)

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 29-08-2020
- 3635 Messages
L'histoire «Une douceur de Miel (51)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !
Extrait :
Avec Chloé on est restés quelques instants immobiles, échangeant l'amour que nous nous portions grâce au reflet de nos yeux dans le miroir, puis je me suis décidé à bouger, me reculant afin de faire ressortir mon sexe. Constatant que ses fesses bien que moins rouges avaient toujours une teinte assez...
Cliquez ici pour lire cette histoire
Sung manitu tanka ob waci

depuis toujours
- 07-10-2014
- 25 Messages
Encore un très beau chapitre qui nous amène au dernier, j'ai hâte de découvrir la fin de cette histoire qui ma beaucoup plut

depuis toujours
- 30-12-2022
- 51 Messages
Parfaitement bien mené.
Bravo et merci !
Le plaisir ma motivation, partager, jouir mon moteur, l'imagination mon essence.

- 24-01-2021
- 23 Messages
Bravo Conteuse encore une très belle histoire, extrêmement bien écrire qui nous tiens en haleine. Vivement la suite.
Merci Conteuse.

depuis toujours
- 18-05-2012
- 269 Messages
Je profite allègrement de cette si belle histoire qui amorce sa fin. Je vais avoir du mal à quitter ces personnages.
Dernière modification par gyon (Le 13-09-2023 à 21h10)

- 26-02-2021
- 336 Messages
Plus que un , ils vont grave me manquer nos lapins , merci pour ce chapitre

- 14-11-2016
- 5640 Messages
Délicieux épisode avec la première dispute du jeune couple, heureusement la réconciliation n'a pas tardée et leur a permis d'évoquer leur ressenti.

- 24-04-2016
- 2981 Messages
En effet nous avons là la première véritable dispute de ce magnifique petit couple et heureusement que la réconciliations a été effectué assez rapidement après la dispute et leur ressenti a été évoqué par la suite et bien sûr tout en émotion.
Bon il reste maintenant un dernier chapitre qui va faire office de conclusion et tout ce petit monde qui nous a accompagné tout le long de cette histoire va sérieusement me manquer.
Encore merci à toi Ysaline pour ce chapitre et cette magnifique histoire, vivement le dernier chapitre.

- 16-06-2012
- 349 Messages
Très Sympathique
Vivement la suite
Toujours aussi excitante

- 20-12-2021
- 13 Messages
Chère Conteuse,
Encore un chapitre rondement mené où sentiments et tendresse ne font qu'un. L'Amour reste une fois de plus maître de dans vos récits. C'est très beau. Vite la suite chère Conteuse, je vous attends.
Sestian

- 12-05-2023
- 27 Messages
Encore un très bon récit ,nous y sommes a chaque ligne bravo . Vivement la suite
Aime les récits erotiques , avide de voyeurisme et aime le partage d'idées de défis et surtout dans le respect de chacun

- 05-12-2022
- 24 Messages
c'est déjà dit mais voilà ces personnages vont également me manquer..mais qui sait..20 ans plus tard...une aube lointaine

depuis toujours
- 29-08-2020
- 3635 Messages
dylan004 :
Encore un très beau chapitre qui nous amène au dernier, j'ai hâte de découvrir la fin de cette histoire qui ma beaucoup plut
Eh bien j'espère sincèrement que vous ne serez pas trop déçu, dylan004.

depuis toujours
- 29-08-2020
- 3635 Messages
philo1265 :
Parfaitement bien mené.
Bravo et merci !
Merci à vous philo1265.