- Forum
- » Histoires et Auteurs
- » Sexfriends (1)
Pages: 1 2

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 26-07-2021
- 574 Messages
L'histoire «Sexfriends (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !
Extrait :
Me revoici après un certain temps d'absence. Il s'est passé beaucoup de choses depuis ma dernière histoire contée ici. Je me suis séparée de mon compagnon il y a un an et j'ai rejoint mon amant au Québec en octobre, pour une semaine que j'espérais inoubliable mais qui s'est hélas avérée très frustra...
Cliquez ici pour lire cette histoire
Croire en ses rêves envers et contre tout c'est primordial, même si parfois le réveil est douloureux.

depuis toujours
- 20-01-2019
- 47 Messages
Très agreable histoire à lire, une histoire vraie comme je les aime. Très touchante également, c'est la première histoire que je lis de toi, et cela m'a rendu curieux des autres
J'essaie des choses et j’expérimente ici. J'aime lire et j'aime être lu

- 18-08-2021
- 409 Messages
Salut Kaoru tellement content pour toi c’est si bon un jolie rencontre surtout comme tu nous l’a décrite
Vivement la suite que j’espère encore plus … chaude
Assis à mon bureau noyé sous mes dossiers je découvre vos mots avec … gourmandise

depuis toujours
- 21-08-2022
- 3741 Messages
Quelle belle découverte. Tu es très agréable à lire et on s'identifie très facilement à toi (du moins en tant que femme ).
Une histoire comme il en existent beaucoup, mais que tu arrives pourtant à rendre unique de par tes mots.
Merci pour ce bien agréable moment de lecture .

depuis toujours
- 09-02-2021
- 1760 Messages
C'est joliment écrit et simplement vrai : on s'y croirait. Merci pour cette belle lecture !
Procrastinateurs de tous les pays, unissons nous ! Demain.
Dernières histoires parues : Leçon de ténèbres et Quatre saisons érotiques (1)
Membre de la Bibliothèque de l'impossible.

depuis toujours
- 26-07-2021
- 574 Messages
carbonelement :
Très agreable histoire à lire, une histoire vraie comme je les aime. Très touchante également, c'est la première histoire que je lis de toi, et cela m'a rendu curieux des autres
Merci beaucoup pour ce commentaire très gentil. Cela faisait un moment que je n'avais plus écrit. J'espère que mes autres récits vous plairont aussi.
Croire en ses rêves envers et contre tout c'est primordial, même si parfois le réveil est douloureux.

depuis toujours
- 26-07-2021
- 574 Messages
Bosscoquin :
Salut Kaoru tellement content pour toi c’est si bon un jolie rencontre surtout comme tu nous l’a décrite
Vivement la suite que j’espère encore plus … chaude
Merci Bosscoquin. Oui une bien jolie rencontre, très épanouissante ! La suite arrive dans quelques jours

depuis toujours
- 26-07-2021
- 574 Messages
Wedreca :
Quelle belle découverte. Tu es très agréable à lire et on s'identifie très facilement à toi (du moins en tant que femme
).
Une histoire comme il en existent beaucoup, mais que tu arrives pourtant à rendre unique de par tes mots.
Merci pour ce bien agréable moment de lecture.
Merci beaucoup pour ce retour très agréable.
Oui, "c'est une histoire classique, une histoire ordinaire...on est tout simplement, tout simplement..."
Zut, c'était un vendredi !

depuis toujours
- 26-07-2021
- 574 Messages
Exorium :
Dieu merci, il s'agit d'un premier chapitre... Donc on peut s'attendre à ce que vous jouiez les prolongations...
Il y a en effet un 2eme chapitre, qui sera publié dans quelques jours. J'espère que la suite vous plaira

depuis toujours
- 26-07-2021
- 574 Messages
Monsieur Plume :
C'est joliment écrit et simplement vrai : on s'y croirait. Merci pour cette belle lecture !
Merci Monsieur Plume
La suite arrive très vite.

- 14-09-2023
- 6 Messages
Bonjour, très agréable de lire ce texte plein de sincérité.

- 14-09-2023
- 6 Messages

- 31-08-2023
- 5 Messages
Très beau récit.

depuis toujours
- 26-07-2021
- 574 Messages
Pirate6 :
Merci pour ce gentil retour. La suite arrive très vite
Pages: 1 2