Le site de l'histoire érotique
Feufolette
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
31-07-2022
0 Message

L'histoire «Retrouvailles avec la bande (7)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Ce matin je me réveille avec une envie folle de sex. Je pense à Sophie et me demande ce qu'il se passera ce soir. J'ai tellement hâte de la voir. Mais pour l'heure, travail.

A midi, Sophie m'écrit :

- Salut ma chérie, merci pour cette magnifique pipe hier, je me suis ré...

Cliquez ici pour lire cette histoire

MainRaw
Membre
28-04-2020
13 Messages

Très bonne écriture et très plaisant à lire.

L'histoire est malgré tout un peu bâclé avec une relation amoureuse entre Sophie et Thomas qui apparaît comme par magie. J'attends avec impatience les détails lors des prochains chapitres.

Je reste un peu déçu du virage pris après les premiers chapitres qui étaient à mon sens incroyable. En mettant en avant la domination et l'excitation au détriment de la relation amoureuse et des sentiments des personnages, je trouve dommage de ne pas avoir profité du super travail d'écriture réalisé au début de l'histoire.

Dernière modification par MainRaw (Le 14-09-2023 à 00h10)

LucieTravestie
Membre
31-07-2023
7 Messages

Merci. Cela ressemble à une fin... Surprenante. Je ne m'attendais pas à cela. Plutôt à une évolution en douceur de Mickaela. Et une suite longue de ses aventures au milieu de "la bande". Possédée par ses envies de femme et son besoin de mecs et de se soumettre à eux. Et bien sur par une Sophie experte. Mais c'est ainsi.

La surprise est toujours bonne à prendre. Même si ce personnage était attachant et sa sensualité débridée. Bravo à toi.

Dernière modification par LucieTravestie (Le 24-09-2023 à 19h26)