- Forum
- » Discussions Sexy
- » Le côté vicieux
Pages: 1 2

- 02-10-2023
Les filles raconter moi le truc le plus vicieux que vous ayez fait

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 21-08-2022
- 3750 Messages
Norcle :
Joueur123 :
Le truc le plus vicieux que j'ai fait : j'ai créé compte secondaire, que j'ai nommé Joueur123, pour faire croire que j'étais un mec mort de faim !
Et moi j'ai créé un compte secondaire que j'ai nommé Norcle, pour faire croire que j'étais un mec super instruit 😉.

- 06-06-2022
- 3738 Messages
Wedreca :
Et moi j'ai créé un compte secondaire que j'ai nommé Norcle, pour faire croire que j'étais un mec super instruit 😉.
🤯🤯🤯
L’idiot du village 🤪
🏉🇫🇷🇫🇷 Allez con !!!!!
Récit : Phase EXE en cours

depuis toujours
- 06-02-2023
- 716 Messages
Wedreca :
Norcle :
Joueur123 :
Le truc le plus vicieux que j'ai fait : j'ai créé compte secondaire, que j'ai nommé Joueur123, pour faire croire que j'étais un mec mort de faim !
Et moi j'ai crée un compte secondaire, que j'ai nommé wedreca pour faire croire que je savais rédiger des histoires érotiques avec talent ^^
Sans un mot, Noura
Irrésistible Sophie
Chaude tempête hivernale en ligne le 16 09
j'ai envie de ma voisine en ligne le 14 10

depuis toujours
- 21-08-2022
- 3750 Messages
johnlyon969 :
Et moi j'ai crée un compte secondaire, que j'ai nommé wedreca pour faire croire que je savais rédiger des histoires érotiques avec talent ^^
Je me doutais bien que quelqu'un allait continuer la chaîne 😂.
- 20-02-2023
- 2380 Messages
johnlyon969 :
Wedreca :
Norcle :
Le truc le plus vicieux que j'ai fait : j'ai créé compte secondaire, que j'ai nommé Joueur123, pour faire croire que j'étais un mec mort de faim !Et moi j'ai créé un compte secondaire que j'ai nommé Norcle, pour faire croire que j'étais un mec super instruit 😉.
J'avoue... johnlyon969 c'est moi... juste parce que johnsaintetienne242 ça sonnait moins bien 🙄
Soutiens la BDI

depuis toujours
- 06-02-2023
- 716 Messages
Lestat de Lioncourt :
johnlyon969 :
Wedreca :
Et moi j'ai créé un compte secondaire que j'ai nommé Norcle, pour faire croire que j'étais un mec super instruit 😉.Et moi j'ai crée un compte secondaire, que j'ai nommé wedreca pour faire croire que je savais rédiger des histoires érotiques avec talent ^^
J'avoue... johnlyon969 c'est moi... juste parce que johnsaintetienne242 ça sonnait moins bien 🙄
Excellent !!! Merci
Sans un mot, Noura
Irrésistible Sophie
Chaude tempête hivernale en ligne le 16 09
j'ai envie de ma voisine en ligne le 14 10

- 06-07-2023
- 24 Messages
Ca fais beaucoup de comptes secondaires.

- 01-07-2023
- 245 Messages
c'est quoi le sujet...les comptes secondaires?!

- 06-06-2022
- 3738 Messages
Lestat de Lioncourt :
johnlyon969 :
Wedreca :
Et moi j'ai créé un compte secondaire que j'ai nommé Norcle, pour faire croire que j'étais un mec super instruit 😉.Et moi j'ai crée un compte secondaire, que j'ai nommé wedreca pour faire croire que je savais rédiger des histoires érotiques avec talent ^^
Je me faisais tellement chier que j’ai rien trouver de mieux que de créer Lestat de lioncourt …. Pour faire croire que je suis un gentleman de la haute bourgeoisie 🤣
L’idiot du village 🤪
🏉🇫🇷🇫🇷 Allez con !!!!!
Récit : Phase EXE en cours

- 30-08-2023
- 41 Messages
Norcle :
Joueur123 :
Oh…. Tu fais fort. Respect
Estelle

depuis toujours
- 21-08-2023
- 263 Messages
Y'a de sacrés pervers et perverses du compte secondaire par ici ! 😄
Nouveau récit disponible le 8/10/2023 !

- 02-10-2023
Joueur123 :
Ta l'air de te faire chier dans ta vie toi
- 18-08-2022
- 2712 Messages
Joueur123 :
Norcle :
Joueur123 :
Ta l'air de te faire chier dans ta vie toi
Au contraire ! Je m'amuse à titiller les MDF... Et je m'éclate ! Mais y a du boulot...
Dernière modification par Norcle (Le 14-09-2023 à 16h42)
Pages: 1 2