- Forum
- » Discussions Sexy
- » lieu insolite pour baiser

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 31-07-2023
- 140 Messages
J'ai eu une aventure avec une maître nageuse.
Une fois, un soir, elle m'a fait venir dans la piscine où elle travaillait, après la fermeture bien sûr.
Nous avions la piscine pour nous seuls et pour la nuit. Nous avons ainsi tester tous les endroits de la piscine: bassin sportif, bassin ludique, pataugeoire, jacuzzi, sauna.
Une très bonne et délicieuse nuit.

depuis toujours
- 30-05-2017
- 413 Messages
Sebzh :
Une fois, un soir, elle m'a fait venir dans la piscine où elle travaillait, après la fermeture bien sûr.
Nous avions la piscine pour nous seuls et pour la nuit. Nous avons ainsi tester tous les endroits de la piscine: bassin sportif, bassin ludique, pataugeoire, jacuzzi, sauna.
Une très bonne et délicieuse nuit.
c'etait très humide àlors

- 15-06-2022
- 144 Messages
avec ma dernière sex friend, nous avons baisé, au bord de l'autoroute, dans les vignes, sur le capot, dans la douche, en plein milieu d'un terrain boueux en levrette....
pas mal hein? hihihi

depuis toujours
- 31-07-2023
- 140 Messages
Titouan35 :
Sebzh :
Une très bonne et délicieuse nuit.c'etait très humide àlors
C'est cela, mais glisser peut être agréable 😂

- 07-06-2022
- 36 Messages
dans la piscine d'un complexe naturiste, un soir de Septembre alors que d'autres personnes étaient présentes.. c'est " passé " incognito grâce aux vapeurs créées par le contraste des températures eau/air..
- 20-02-2023
- 2377 Messages
Dans un cercueil 🫦
Soutiens la BDI

J'ai fait trop d'endroits

depuis toujours
- 30-05-2017
- 413 Messages
pioupiou83 :
avec ma dernière sex friend, nous avons baisé, au bord de l'autoroute, dans les vignes, sur le capot, dans la douche, en plein milieu d'un terrain boueux en levrette....
pas mal hein?hihihi
La levrette dans les vignes un bon souvenirs oui