Le site de l'histoire érotique
  • Forum
  •  » Fun
  •  » Nos régions ont du talent
Gascon32
Membre
06-06-2022
3647 Messages
Genre : Homme
Lieu: Gers

Egun on tous le monde

Je me suis fais la remarque que sur le forum toutes les régions de France était représentées et même quelques coins du monde, ne les oublions pas.

Chacun d’entre nous est à priori assez fière de sa région et du coup une idée mes venus.

Pourquoi ne pas faire la promotion de nos régions, que ça soit mettre en avant un festival, un musée ou même pourquoi pas une initiative locale qui vous tient à cœur.

Cela pourrais être plutôt intéressant de mettre tous cela en avant, des futures idées pour un week end culturel par exemple.

Donc sachez que sur Auch, capital du Gers, un festival du cirque a lieu chaque année à la période de fin octobre.
Rien de mieux pour découvrir l’univers du cirque, les spectacles de rue, spectacle d’acrobatie ….

L’idiot du village 🤪
🏉🇫🇷🇫🇷 Allez con !!!!!
Récit : Phase EXE en cours
johnlyon969
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-02-2023
692 Messages
Lieu: Lyon

Bone initiative l'ami gascon, je t'en remercie

Je suis lyonnais mais je ferai la promotion de la ville de Vienne (30min au sud de Lyon). Il y a un festival de jazz chaque année en juillet (très connu) où la ville s'éveille et mange tout type de musiques magnifiques, dans des styles différents !
De nombrex très grands artistes connus et inconnus y viennent, les prix sont abordables et cela se passe dans notre magnique théatre antique !
Un vrai régal pendant une quinzaine de jours, les bars sont animées, et la fête dure tout ce temps

A l'année prochaine !

Coquine caliaté
Sans un mot, Noura
Irrésistible Sophie
Chaude tempête hivernale en ligne le 16 09
Kate-Anna
Membre
25-05-2023
310 Messages
Genre : Non binaire

Gascon32 :

Pourquoi ne pas faire la promotion de nos régions, que ça soit mettre en avant un festival, un musée ou même pourquoi pas une initiative locale qui vous tient à cœur. [...] Donc sachez que sur Auch, capital du Gers, un festival du cirque a lieu chaque année à la période de fin octobre.

johnlyon969 :

Je suis lyonnais mais je ferai la promotion de la ville de Vienne (30min au sud de Lyon). Il y a un festival de jazz chaque année en juillet (très connu) où la ville s'éveille et mange tout type de musiques magnifiques, dans des styles différents !

Tu aurais pu citer le festival de jazz de Marciac : c'est dans le Gers, Gascon32.
Ici, en Indre-et-Loire, il y a des festivals de musique tels que Les Méridiennes  (Tours) ou A l'assaut de l'Amérique  (Luynes).

Méfiez-vous de la première impression que vous avez de quelqu'un : cela pourrait bien être la bonne.
Talleyrand
Lui et ou elle
Membre
28-08-2023
107 Messages
Lieu: Liège belgique

Bonjour,
Je pense que votre idée est très judicieuse et que cela apporter at un peu d eau au moulin de ce site......même si les histoires de sexe sont bien présenté,nuls doute qu' un peu de pub de sa région peux ouvrir d autres horizons bien souvent méconnus d autrui.
Moi ,je suis de Belgique, région liège, mis a part le foot,il y a beaucoup d autres  houses a apprécier, la région déjà très accueillante,la spécialité du pays.....le boulets frites et salade,et biensur une innombrable sorte de bonnes bières, blondes brunes,rousses et ambrée

Lui et ou elle
Laisse libre cour  a l imagination desir envie de chacune et chacun
johnlyon969
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-02-2023
692 Messages
Lieu: Lyon