Le site de l'histoire érotique
  • Forum
  •  » Fun
  •  » Questionnaire sur les questionnaires
Norcle
Super Auteure
18-08-2022
2644 Messages

01 - En général, aimez-vous les questionnaires proposés sur ce site (hormis les miens, bien sûr, qui sont... ce qu'ils sont) ?

02 - Un rythme hebdomadaire d'un petit questionnaire de cinq items sur le sexe vous conviendrait-il ?

03 - Aimeriez-vous un topic rassemblant tous les liens vers les questionnaires, un peu comme la bibliothèque de l'impossible de @Pygmalion ?

04 - Y aurait-il des questions trop intimes pour que vous refusiez d'y répondre ici, malgré l'anonymat ?

05 - Préférez-vous les questionnaires fermés (réponse en "Oui" ou "Non") à ceux dits ouverts, lesquels nécessitent au moins un léger développement ?

06 - Pensez-vous qu'il est indispensable qu'une personne postant un questionnaire y réponde ?

07 - Pensez-vous qu'il est indispensable qu'une personne postant un questionnaire y réponde en premier ?

08 - Avez-vous cru que je me chargerais de la rédaction du questionnaire hebdomadaire de la question n°2 ?

09 - Préférez-vous les questionnaires aux sondages ?

10 - Préférez-vous les sondages aux questionnaires ?

11 - Cela vous dérange-t-il un questionnaire avec un nombre pas rond d'items ?

Dernière modification par Norcle (Le 14-09-2023 à 16h04)

Gascon32
Membre
06-06-2022
3647 Messages
Genre : Homme
Lieu: Gers

01 - En général, aimez-vous les questionnaires proposés sur ce site (hormis les miens, bien sûr, qui sont... ce qu'ils sont) ?
Franchement, rare sont les questionnaires digne d’intérêt ici, mis à part les tiens qui sont sympa, de mémoire il y en a un de @Ardsy qui était très bien aussi.

Pour le reste, beaucoup sont des repères à fakes

02 - Un rythme hebdomadaire d'un petit questionnaire de cinq items sur le sexe vous conviendrait-il ?

Ouais pourquoi pas

03 - Aimeriez-vous un topic rassemblant tous les liens vers les questionnaires, un peu comme la bibliothèque de l'impossible ?
Ah mon avis pas utile

04 - Y aurait-il des questions trop intimes pour que vous refusiez d'y répondre ici, malgré l'anonymat ?

Disons que pour les choses intimes je commence à en parler …
Il paraît que ça aide 🤣

05 - Préférez-vous les questionnaires fermés (réponse en "Oui" ou "Non") à ceux dits ouverts, lesquels nécessitent au moins un léger développement ?

Tout dépend des questions

06 - Pensez-vous qu'il est indispensable qu'une personne postant un questionnaire y réponde ?

Indispensable non mais souhaitable oui

07 - Pensez-vous qu'il est indispensable qu'une personne postant un questionnaire y réponde en premier ?

Nan t’inquiète  personne t’en veux 😉

08 - Avez-vous cru que je me chargerais de la rédaction du questionnaire hebdomadaire de la question n°2 ?

Error 404

Les deux sont biens

Dito réponse au dessus 🤡

Nan !!!!!! 😝

Dernière modification par Gascon32 (Le 14-09-2023 à 14h10)

L’idiot du village 🤪
🏉🇫🇷🇫🇷 Allez con !!!!!
Récit : Phase EXE en cours
Norcle
Super Auteure
18-08-2022
2644 Messages

En général, j'y jette un coup d'œil car, par défaut, ça m'intéresse.
En général, c'est la déception car les questions ne sont pas forcément bien posées (à mon sens).
Le questionnaire "peu ou Proust" d'Ardsy  sortait du lot tant par son originalité que par sa forme (moi ? manquer d'objectivité ?)

Bien sûr !

03 - Aimeriez-vous un topic rassemblant tous les liens vers les questionnaires, un peu comme la bibliothèque de l'impossible ?
Je trouverais cela pratique pour les personnes qui aiment bien les questionnaires, oui

Des tas !

Les deux sont bien, pas de préférence

Non

Non

Pas une seconde !

Mmhh... Tough choice

Tough choice... Mmhh

Autant que lorsque l'on ne finit pas ses

larbincasa
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-09-2015
1305 Messages
Genre : Homme
Lieu: Ouarzazate (Maroc)

Oui même s'ils sont plutôt rares.

Cinq ou plus.

03 - Aimeriez-vous un topic rassemblant tous les liens vers les questionnaires, un peu comme [b]la bibliothèque de l'impossible ?[/b]
Pas nécessaire à mon avis mais il y a peut-être des accros...

Non, je n'ai rien à cacher

Ça dépend beaucoup de la question.

Non mais souhaitable.

07 - Pensez-vous qu'il est indispensable qu'une personne postant un questionnaire y répondeen premier ?
Non

Oui

J'aime bien les deux

Voir réponse #9

Franchement oui

Il n'y a pas de mal à se faire du bien ou à se faire faire mal.

Je n'ai pas changé mon pseudo suite à ma conversation de soumis à trav n'ayant pas envie de créer un autre compte. Ceux et celles qui veulent m'appeler Nawal, faut pas vous gêner.