- Forum
- » Histoires et Auteurs
- » Anne-C (24)
Pages: 1

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 07-01-2017
- 66 Messages
L'histoire «Anne-C (24)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !
Extrait :
Le retour de Tylo.
Après la fusion, nous avons repris nos habitudes de travail les plus charmantes. Vers dix-sept heures, je me rends dans son bureau avec les infos, et les documents du jour, je les étale sur la table basse. Il s'installe dans le fauteuil. Et je me pose sur le canapé, en replia...
Cliquez ici pour lire cette histoire

- 18-12-2012
- 22 Messages
J'ai lu les 30 premières lignes, la narration et le style sont très confus, dommage la trame à l'air sympa

- 26-02-2021
- 336 Messages
Comme toujours j'adore , anne-c me manquait merci pour ce nouveau chapitre , pour celsius60 si vous trouvez la narration et le style confus alors vous n'avez pas vu le pire du site , certains textes sont pratiquement illisible , entre l'orthographe , la grammaire, les conjugaisons approximative, les mises en pages d'un seul bloc sans aucune aération et qui font penser à un gros morceau de béton inattaquable.
Franchement rouge22 est un de mes auteurs préféré sur ce site et il y a largement , mais alors largement plus mauvais , je vous rappelle que ce ne sont pas des professionnels , ils écrivent pour leur plaisir et le nôtre , de plus vous avez lu les 30 première lignes mais avez vous lu les 23 chapitres précédents ? L'histoire d'anne-charlotte est pour le moment composé de 24 chapitres qui finalement ne sont pas indépendants , essayer donc de commencer par le chapitre un
Dernière modification par Sussureur (Le 15-09-2023 à 06h28)

- 15-02-2023
- 1894 Messages
Waou top excitant et génial bravo

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 29-02-2020
- 515 Messages
Récit bien agréable à lire et je comprends parfaitement le plaisir qu'Anne-C a pris pendant cette soirée pour à oir eu la chance et le bonheur d'avoir été plusieurs fois à sa place.
Je suis un homme qui aime le plaisir. Je suis adepte de jeux SM et d'exhib. J'adore donc être nu chaque fois que c'est possible surtout à l'extérieur.

- 15-07-2023
- 48 Messages
J'ai lu les 24 chapitres d'un seul coup.
J'ai apprécié la soumission d'Anne Charlotte.
Va t elle initier Liselotte ?
Y aura t il une suite ?
Pages: 1