Le site de l'histoire érotique
anastasia_86
Auteur

L'histoire «Anastasia, princesse venue du froid (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Je m'appelle Anastasia, mais tout le monde m'appelle Ana. J'ai 33 ans, j'ai les yeux bleus, une longue chevelure blonde platine lisse, je suis svelte avec des jambes magnifiques et je m'habille toujours très sexy. Pourtant il n'en a pas toujours été ainsi. Je suis une femme trans et voici mon histoi...

Cliquez ici pour lire cette histoire

at62
Membre
16-04-2023
409 Messages
Genre : Homme
Lieu: Pas de Calais

On attend la suite pour voir l'évolution d'Ana

Un plaisir immense à lire les histoires de toute catégorie
Sophie8686
Membre
30-08-2022
9 Messages
Genre : Femme
Lieu: Poitiers

J'ai hâte de lire la suite ;-)

Cassius988
Membre
18-08-2023
184 Messages
Lieu: Au 7ème ciel

En prenant le temps de m'immerger tranquillement dans votre récit, sachez que vous avez réussi à m' émouvoir sous 2 angles différents :
D'une part, vous m'avez touché par votre décision particulièrement courageuse intellectuellement de témoigner sur le cheminement intérieur qui a conduit à assumer pleinement votre identité. Dans votre récit,  vous parvenez aisément à faire comprendre à vos lecteurs que ce cheminement n'a pas été et n'est pas un long fleuve tranquille. Sur ce volet, sachez que vous avez tout mon respect et mon soutien indéfectibles.
D'autre part, vous m'avez ému sous un angle purement sexuel. N'y voyez là aucune tentative d'accroche déplacée de ma part, mais une part de moi-même a parfois fantasmé sur des personnes qui ont votre identité sexuelle. Votre univers m'intrigue et m'intéresse.
Vous pouvez donc compter sur moi pour suivre la suite de votre histoire. Merci beaucoup d'avoir accepté de nous laisser entrer dans votre univers.

Il vaut mieux habiter le trou du cul du monde que vivre dans un monde de trous du cul.
anastasia_86
Auteur

Merci pour vos retours. Je suis en réflexion sur la suite de l'écriture, je cherche comment je vais tourner ce qu'il s'est passé

ercb
Membre
28-03-2020
276 Messages
Genre : Transgenre
Lieu: Strasbourg

Merci anasrasia de nous conter une partie douloureuse de ta vie

J'adore ressembler a une femme et me vêtir
ercb
Membre
28-03-2020
276 Messages

Merci anasrasia de nous conter une partie douloureuse de ta vie et bravo pour ton courage

ercb
Membre
28-03-2020
276 Messages

Merci anasrasia de nous conter une partie douloureuse de ta vie et bravo pour ton courage.

Desch63
Membre
15-07-2023
49 Messages
Lieu: Lyon

Très bon début. Très prometteur.
Hâte de lire la suite

legarsdu16
Membre
20-03-2013