Le site de l'histoire érotique
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4307 Messages
Genre : Femme
Lieu: Devant la cheminée...

L'histoire «Une douceur de Miel (52)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Souvenez-vous, tout cela s'est passé en Avril 2018 et mon histoire a même commencé un vendredi 13. Dire qu'il y en a qui croient que cette date porte malheur... 

Maintenant vu le temps qui m'a été nécessaire, pour vous raconter des évènements qui se sont déroulés sur une période d'à peine plus d...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
philo1265
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
30-12-2022
70 Messages
Genre : Homme
Lieu: Jura

Bravo Ysaline.
Je te souhaite le meilleur por tes futurs projets.
J'espère arriver un jour à une telle qualité dans mes récits.

Non Conteuse n'est pas chiante, mais une auteur qui maîtrise son sujet.
Elle a le droit de faire comme bon lui semble.

Dans l'attente de tes prochaines histoires quant tu seras prête.

Philo1265

Le plaisir ma motivation, partager, jouir mon moteur, l'imagination mon essence.
wallabe
Membre
18-05-2023
2 Messages

Bravo pour cette histoire haletante touchante et morale à la fois ! Dans l'attente de vous relire
Merci pour ce bon moment

dylan004
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
07-10-2014
32 Messages
Lieu: Belgique

Merci Ysaline pour ce merveilleux récit !

Que dire ... mise à part que j'ai adoré chaque chapitre de cette superbe histoire écrite et décrite avec beaucoup de talent , chaque petits détails que ce soit physiques, vestimentaires ou psychologiques y ont été parfaitement décris et pour certains parfaitement expliqués ( symboliques des tatouages de l'une et l'autre des protagonistes femmes par exemple )

c'est vrai que ces personnages vont me manquer mais je sais que je retrouverais d'autre tout aussi attachant..

concernant le sujet de vos histoires, il est vrai que vos récit traite d'inceste mais vous le racontez et nous le faite tellement bien vivre dans nos têtes que l'on ne peut pas vous en vouloir et puis malgré le choix de cette catégorie, les "thèmes" varie , passant de l'érotisme pure au des scène plus hard comme la scène ou Enzo attache et sodomise sa maman ou plus récemment la scène ou Enzo joue les maitre dominant avec Chloé ... donc en ce qui me concerne je ne jugerais pas de vos sujet je prendrai juste plaisir à lire vos récits...

Concernant les "raccourcis pris dans l'histoire, je trouve qu'il sont plutôt bienvenu parce que justement ils surprennent le(a) lecteur(trice) et c'est une de vos façons de faire que j'apprécie chez vous

et pour finir, que dire de cette fin , Comme on le présent depuis le début de la rencontre et du rapprochement entre Enzo et sa petite lapine il finissent par emménager ensemble et former leur propre famille sans oublier d'où ils viennent tout les deux et c'est une fin formidable, je ne pense pas qu'une meilleure aurait été possible ...

Pour tout ça Cher Ysaline je voulais vous remercier et surtout vous encourager a continuer d'écrire parce que c'est indéniable que vous êtes Conteuse la TALENTUEUSE auteure ...

je vous embrasse et vous envoie mes remerciements pour le plaisir que j'ai pu ressentir en lisant votre OEUVRE

elminsthor
Membre
21-01-2014
15 Messages
Lieu: par là

Merci pour cette histoire et l'avoir menée jusqu'à son terme. J'attends avec impatience la suivante.

Sussureur
Membre
26-02-2021
373 Messages

Merci conteuse pour votre récit , j'ai adoré tous les chapitres de cette douce histoire , et tous les protagonistes vont me manquer, j'attends avec impatience vos futurs écrits qu'ils soient ou non incestueux, vos textes me feront j'en suis sûr toujours autant de bien

Vincent_Masseur33
Membre
05-04-2023
104 Messages
Lieu: Bordeaux

Merci, Conteuse, Ysaline, pour tous ces chapitres.
Histoire originale avec un style très agréable ! 
Tenu en haleine, il fallait bien qu’il y ait une fin; on ne peut être frustré,  car elle est officielle.
Le lecteur s’il est déçu n'est pas lâchement abandonné comme dans beaucoup d'autres récits.
Félicitations !
J’attendrai et lirai avec grand plaisir tes prochains récits.

depad1987
Membre
28-03-2020
1 Message

Bonjour, j'ai lu toute ton histoire de début à la fin avec grand plaisir. J'ai attendu avec impatience chaque nouveau chapitre. Je ne peux que t'encourager à continuer à écrire des textes aussi bien construits.

nanar212121
Membre
22-08-2014
278 Messages

Bonjour, je prefere de beaucoup Ysaline la coquine. Je vient de relire toute l'histoire et je l'ai trouver encore plus savoureuse. Dommage qu'il n'y est pas plus de developpement car l'on n'a pas envie de quittez cette belle famille. Mais l'auteur est le seul a pouvoir en desider.

ghenarys
Membre
21-04-2023
15 Messages
Lieu: Île de France

Merci Conteuse !
Tous ces chapitres forment une bien belle histoire aux protagonistes très attachants.
Ce fût un réel plaisir de les lires et j'ai hâte de découvrir tes futures créations.
Porte toi bien.
Amicalement

gyon
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
18-05-2012
299 Messages
Lieu: angers

C'est une belle histoire qui s'achève. Je suis ravi que tout se termine ainsi avec des couples et des familles qui s'agrandissent. Je suis également heureux que Man et Cedric soient ensemble et que celui-ci accepte le métier de sa compagne.
A mon sens, cela aurait gâché l'histoire que tous se mélangent  non, cette fin est parfaite. Le seul regret que j'ai est une scène entre Enzo, sa lapine et son tourmenteur grâce à qui, après tout, tout à commencé. Je suis néanmoins conscient que cela n'aurait rien apporté.
Merci pour ce roman et à bientôt pour d'autres récits !

Dernière modification par gyon (Le 16-09-2023 à 14h35)

Patfabi
Membre
13-12-2021
7 Messages

Bravo et merci Ysaline.
C'était et ce sera toujours un plaisir de te lire.
Il y a beaucoup d'auteurs qui reçoivent des prix pour leur roman, tu mériterais grandement en obtenir un aussi.
Tu es une très bonne narratrice.
Je te souhaite plein de belles choses et surtout de nombreux textes qui reflétera toute ta délicatesse et ton savoir faire.
Amicalement
Patfabi

Robert.dupont
Membre
18-03-2021
24 Messages

Magnifique fin !
Bravo pour votre travail !

Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4307 Messages

philo1265 :

Bravo Ysaline.
Je te souhaite le meilleur por tes futurs projets.
J'espère arriver un jour à une telle qualité dans mes récits.

Non Conteuse n'est pas chiante, mais une auteur qui maîtrise son sujet.
Elle a le droit de faire comme bon lui semble.

Dans l'attente de tes prochaines histoires quant tu seras prête.

Philo1265

Merci beaucoup philo1265.

Recevoir ce genre de compliments de la part d'un autre auteur, par conséquent un personne qui sait exactement la somme de travail qu'écrire un texte représente, cela me fait toujours chaud au cœur.

Et en ce qui concernera la suite, eh bien nous verrons...

Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4307 Messages

wallabe :

Bravo pour cette histoire haletante touchante et morale à la fois ! Dans l'attente de vous relire
Merci pour ce bon moment

Merci à vous d'être venu avec moi jusqu'au bout de cette aventure (smile), wallabe.