- Forum
- » Histoires et Auteurs
- » Journal d'une Nymphe (1)
Pages: 1

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 14-07-2011
- 11 Messages
L'histoire «Journal d'une Nymphe (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !
Extrait :
Envie, car je suis en Vie 😊
Nous avons longuement échangé par mail, puis Whatsapp. La traque que tu m'as fait subir a duré presque quatre semaines, d'échanges, de secrets révélés, de promesses de jeux et de plaisirs, farfelus, obscènes, excitants aussi.
C'est ce soir que tu viens t'occup...
Cliquez ici pour lire cette histoire
Jeune femme Bi, à la libido exacerbée. J'aime ici narrer les aventures qui m'ont le plus marquée. Si romance il y a, mes histoires sont toutes basée sur du vécu... ou du à vivre

- 27-08-2023
- 3 Messages
Ouahhh trop sympa cette histoire.
Ici pour discuter et surtt lire

- 29-11-2021
- 63 Messages
Merci pour cette très agréable lecture

depuis toujours
- 29-02-2020
- 502 Messages
Bien écrit et c'est très bien de vivre ses envies
Je suis un homme qui aime le plaisir. Je suis adepte de jeux SM et d'exhib. J'adore donc être nu chaque fois que c'est possible surtout à l'extérieur.

- 16-04-2023
- 355 Messages
Un plaisir de lire cette histoire sans connaître avec qui elle se donne à lui
Dernière modification par at62 (Le 16-09-2023 à 15h46)
Un plaisir immense à lire les histoires de toute catégorie

depuis toujours
- 23-07-2022
- 112 Messages
« Journal d'une Nymphe » et « Première relation saphique » sont deux récits magnifiques.
Au sujet de mon avatar, c'est une jupe en cuir courte qui moule bien mes fesses, très agréable au toucher. De dos, elle permet une vue idéale dans mon entrefesses. Les garçons en profitent lorsqu'ils sont derrière moi en montant les escaliers, certains osent me peloter les fesses, voire passer la main sous ma jupe.

- 14-09-2021
- 340 Messages
merci pour ce sublime récit. Quelle belle idée, vi bonne pour vous deux.

depuis toujours
- 14-07-2011
- 11 Messages
carpe diem 971 :
Ouahhh trop sympa cette histoire.
Merci la suite arrive.
Jeune femme Bi, à la libido exacerbée. J'aime ici narrer les aventures qui m'ont le plus marquée. Si romance il y a, mes histoires sont toutes basée sur du vécu... ou du à vivre

depuis toujours
- 14-07-2011
- 11 Messages
Alexandra 2 :
Merci pour cette très agréable lecture
Merci. Je suis contente de voir que mon récit plaît à une femme aussi

depuis toujours
- 14-07-2011
- 11 Messages
Sabine Edwarda :
« Journal d'une Nymphe » et « Première relation saphique » sont deux récits magnifiques.
Merci Sabine. J’essai de faire ressentir mes émotions à travers les lignes. Votre retour me touche beaucoup.

depuis toujours
- 28-10-2019
- 14 Messages
Alors là. Je suis un lecteur très régulier sur le site mais je n’ai que trop peu souvent l’occasion d’être captivé à ce point. Très belle qualité d’écriture, les détails font la différence.
Continue sur cette voie, bonne soirée !

depuis toujours
- 14-07-2011
- 11 Messages
Merci beaucoup. Ça m’encourage pour la suite

Pages: 1