Le site de l'histoire érotique
Diablessee
Membre
18-08-2023
36 Messages
Genre : Femme

Comment faites vous pour remonter la pente et reprendre confiance en soi au niveau sexe quand on vous a rabaissée.
Peur de tout mal faire donc je me restreint.

Colombe43
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-02-2022
648 Messages

Laisse toi pas te rabaisser. La personne  qui te rabaisse c'est souvent parce qu'il n'a pas un grand estime de lui même.

Ne te laisse pas abattre.

Je nai pas de phrase magique pour toi et je ne suis pas très bonne pour conseiller.

La colombe prend son envol
MrMartin
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
06-12-2021
97 Messages
Genre : Homme

Diablessee :

Comment faites vous pour remonter la pente et reprendre confiance en soi au niveau sexe quand on vous a rabaissée.

Je ne crois pas qu'il existe de formule ou de méthode miracle pour cela. Et tout cas, je ne l'ai pas trouvé.

Il faut prendre chaque petite victoire que l'on peut avoir. C'est ma philosophie de vie.

Je ne peux que te conseiller de te séparer des personnes qui te rabaissant car tu ne gagneras rien rester avec elles.

Wedreca
Super Autrice
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
21-08-2022
3750 Messages

Tu l'envoies se faire foutre !
Personne n'a à te dire comment vivre ta sexualité.
C'est ton corps, c'est ta vie... c'est toi qui décide.

la psychopathe avec un petit cœur tout mou.
Membre de la 📚Bibliothèque de l'impossible
Homme sage
Membre
04-10-2022
64 Messages

N'ecoute que toi...tes envies...tes désirs...ne t'occupes pas des dires de personnes malsaines....fais selon tes envies reprends confiance en toi même si ce n'est pas toujours facile...mais t'inquiète ça va revenir..

MrMartin
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
06-12-2021
97 Messages

Wedreca :

Tu l'envoies se faire foutre !
Personne n'a à te dire comment vivre ta sexualité.
C'est ton corps, c'est ta vie... c'est toi qui décide.

Je suis tout à fait d'accord avec toi. Surtout que l'on a qu'une seule vie. Ça serait stupide de la gâché pour plaire à de mauvaise personne.

Alexandra 2
Membre
29-11-2021
63 Messages

Celui qui te rabaisse c'est parce qu'il n'est pas à ta hauteur.

Personne ne doit rabaisser personne.

Cassius988
Membre
18-08-2023
182 Messages
Lieu: Au 7ème ciel

Je suis du même avis que MrMartin. Je ne pense pas qu'il y ait de recette miracle.

Vos parents vous ont conçue pour que vous ayez la vie la plus agréable possible, et surtout pour que vous conserviez le respect de vous-même en toute circonstance. Ne perdez jamais de vue ce point. Votre tête doit être un théâtre dont vous méritez d'occuper la scène dans son entièreté. Ne laissez pas une personne toxique occuper ne serait- ce qu'un centimètre carré de votre espace vital ou de votre jardin secret. Pour ma part, j'ai appris à mes enfants qu'il vaut mieux être seul que mal accompagné. Après, ils font ce qu'ils veulent avec leur corps mais ils savent qu'ils doivent protéger leurs défenses mentales quand il n'y a pas de sentiment.

Enfin, si vous êtes confrontée à un gros problème, je vous conseillerais de le "saucissonner" en petits problèmes hiérarchisés qu'il convient de traiter par ordre de priorité décroissante, en mettant un pied devant l'autre.

Je ne sais pas si ce que j'ai écrit vous aidera mais ça vient du coeur. N'oubliez pas que vous êtes probablement le fruit de l'amour,  et si mère nature vous a fait le cadeau de la vie, c'est pas pour subir une relation toxique, c'est pour apporter votre contribution (quelle qu'elle soit) aux personnes que vous aimez ou aimerez.

Pour moi, sur le plan sexuel, on est un bon ou mauvais "coup" suivant que l'on est "câblé" ou pas avec son ou sa partenaire. Il n'y a jamais de mauvais "coup". C'est vrai qu'on peut être inexpérimenté ou gauche au départ, mais on apprend tous vite quand on veut progresser ou se mettre au diapason. Mais jamais un connard ne peut vous condamner à être nulle. Une partie de ping pong se joue toujours au minimum à deux.

Il vaut mieux habiter le trou du cul du monde que vivre dans un monde de trous du cul.
Gascon32
Membre
06-06-2022
3738 Messages
Lieu: Gers

Pour avoir vécu se genre de chose la seule chose que j’ai apprise à faire c’est de mentir …

Maintenant se que je vous conseille c’est surtout de ne pas suivre ma manière de faire, parler de cette abominable expérience à une personne de confiance pour vous confiez.

Et surtout ne vous laisser pas faire ….

Dernière modification par Gascon32 (Le 17-09-2023 à 16h11)

L’idiot du village 🤪
🏉🇫🇷🇫🇷 Allez con !!!!!
Récit : Phase EXE en cours
DrouQc
Membre
22-12-2021
188 Messages

J’aimerais te dire qu’il y a une recette miracle, mais il y en a pas… de mon côté ma reprise de confiance à soit sexuelle a beaucoup passé par la masturbation. J’ai du réapprendre à me connaître et réapprendre ce que j’aimais avant de pouvoir satisfaire une autre personne…

anastasia_86
Compte Supprimé

Pour ma part la dernière fois qu'un homme a détruit ma confiance en moi j'ai pris le taureau par les cornes. Il m'avait attaquée sur mon physique et mes techniques sexuelles. Je me suis donc employée a devenir plus belle. Et j'ai fait du x. Quelques années plus tard il m'a recroisee, m'a a peine reconnue et a essayé de me mettre dans son lit. Je l'ai rembarré très violemment devant plusieurs personnes

Titouan35
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
30-05-2017
413 Messages

Diablessee :

De quelle façon vous a t'on rabaissé et qui ?

Robert0925
Membre
27-08-2023
49 Messages

De quel droit cette personne t'a rabaissé ? Qui est elle pour te juger. ?
Eclates toi comme tu as envie.

Tilia TV
Membre
07-02-2013
8528 Messages

Diablessee :

Un rail de blanche.

Tueuse de loup et pyrowoman d'institution.