Le site de l'histoire érotique
meo75
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-03-2022
9 Messages

L'histoire «Manipulation thérapeutique (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Elle est assise face à moi, des lunettes de soleil très couvrantes malgré la pénombre de la pièce, Les jambes tranquillement croisées, l'assurance des personnes aisées qui ont l'habitude d'être servies, écoutées et suivies. Mais elle est ici parce qu'elle a besoin d'aide. Et je suis là pour l'aider....

Cliquez ici pour lire cette histoire

at62
Membre
16-04-2023
2194 Messages
Genre : Homme
Lieu: Pas de Calais

Peut être qu'il va profiter de sabine en l'hypnotisant puisqu'après ne se souvient pas de sa séance, j'attend la suite

Dernière modification par at62 (Le 17-09-2023 à 22h00)

Un plaisir immense à lire les histoires de toute catégorie
cool84800
Membre
28-01-2022
1 Message

Bonjour,
Pratiquant l'hypnose je trouve que c'est très bien écrit et c'est prometteur. On voit que vous connaissez bien le sujet et les possibilités que permet l'hypnose. La suite sera très intéressante à lire.
Bonne journée à vous.
Olivier

Gourmet69
Compte supprimé
29-02-2024
Bien bien
Mais contrairement à at62 j'espère que Sabine se rappellera et acceptera d'aller plus loin.

wanker2k11
Membre
11-06-2022
2 Messages

Il devrait être consentante

Mamouth25
Membre
07-09-2023
15 Messages
Genre : Femme
Lieu: Poitiers

Merci, hâte de lire la suite

Daniel83
Membre
02-02-2024
1 Message

Troublant, cette histoire ressemble énormément à une histoire vraie. L'histoire d'un thérapeute déviant basé à Brignoles avec des pratiques perverses qui a vu a plusieurs reprises ma femme, portant un prenom a quelques lettres prêts, cette histoire a donnée suite à une enquête encore en cours à ce jour. La coïncidence est incroyable !