- Forum
- » Histoires et Auteurs
- » La Coloc'' (11)
Pages: 1

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 26-09-2019
- 224 Messages
L'histoire «La Coloc'' (11)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !
Extrait :
- J'ai trouvé pas mal de choses et je serais bientôt proche du but.
Plusieurs semaines sont passées depuis la Saint Valentin. Les étudiants sont en plein milieu de leur deuxième semestre à mi-mars.
Clara discute avec Malovy. Après avoir dit à la jolie blonde de s'éloigner le plus possible de...
Cliquez ici pour lire cette histoire

- 21-06-2023
- 107 Messages
Ezequiel est maintenant au courant.
Clara est vraiment très intelligente. Avant de s'attaquer à Guillaume, elle donne certaines informations pour ne pas que tous cela viennent perturber leur vies.
Et on en apprend plus sur ce que Clara garder comme mystère...
J'aime le sexe, J'aime la lecture, J'aime le partage.
Alors me voici !

- 24-04-2016
- 2984 Messages
Bon en effet maintenant ezequiel et lui aussi au courant et vois vraiment qui est Guillaume alors que jusqu'à présent il voyait en lui un très bon pote et non l'ordure qui veut baiser sa petite amie.
Du coup, après toutes ces révélations, je peux comprendre aisément son état d'esprit actuel et surtout je peux comprendre qu'il s'en veut de ne pas avoir vu qui était vraiment Guillaume et de ne pas avoir vu dans quel état de détresse et sa petite amie, personnellement si j'aurais été à sa place sûrement que je serai dans le même état d'esprit que lui.
Effectivement, Clara est très intelligente c'est d'ailleurs une de ces nombreuses qualités que j'aime beaucoup chez elle, elle leur a fourni quelques informations avant d'agir avec Guillaume pour que tout cela ne vienne pas gâcher leur vie.
Je suis de plus en plus curieux de savoir comment Clara va s'occuper de Guillaume encore plus depuis qu'elle leur a fait la promesse qu'il ne serait plus rien quand elle en aurait fini avec lui et encore un peu plus en sachant comment est vraiment ce dernier, j'imagine que ça ne va pas être facile pour elle de le réduire plus bas que terre même si je sais qu'elle en a les capacités pour y arriver.
Dernière modification par julien66000 (Le 18-09-2023 à 21h14)

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 18-05-2012
- 272 Messages
C'est un vrai traumatisme pour le pauvre Ezequiel qui réalise à quel point il s'est fait berner par le nouveau et ce qu'a dû endurer sa compagne. Heureusement que Clara est là pour le soulager et s'occuper du cas Guillaume. Reste à voir comment elle va procéder. Je me demande aussi qu'elle sera la réaction de Victoria qui semble complètement soumise à Guillaume...

- 15-02-2023
- 1900 Messages
Hummm j'ai adoré bravo
Pages: 1