- Forum
- » Discussions Sexy
- » Flashing imprévu
Pages: 1 2

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 12-07-2023
- 19 Messages
Hello !
Petite question si ça vous est déjà arrivé de flasher involontairement votre corps ? Vos sous vêtements...
Le terme anglais que j'ai en tête est "wardrobe malfunction"
Si oui, avez vous été vu.e ? Qu'avez vous "flashé" ?
Personnellement j'ai déjà eu plusieurs expériences de ce type, exposant généralement l'un de mes seins involontairement
Au plaisir d'échanger

"Joyeux anniversaire en retard frangin !" dispo

- 18-08-2021
- 409 Messages
Quel bonheur pour celui qui « flash » surtout lorsque c’est impromptu !!! 😉
Assis à mon bureau noyé sous mes dossiers je découvre vos mots avec … gourmandise

depuis toujours
- 31-07-2023
- 140 Messages
J'ai pu assister à plusieurs flashing, de poitrines féminines. Ça a des avantages d'avoir été coach d'une équipe féminine de hockey subaquatique 😉

- 05-01-2018
- 25 Messages
Bonjour,
Pour ma part j'ai pu voir à deux reprises des sous vêtements féminins de manière involontaire qu supermarché.
Vision très sympathique

- 14-11-2021
- 49 Messages
Je me souviens avoir remarqué le regard de deux femmes sur mes fesses durant un voyageen transport en commun. Dans un premier temps surpris, ensuite flate, j'ai été très mal à l'aise quand j'ai remarqué que mon pantalon était légèrement déchiré à hauteur de mes fesses laissant apparaître mon caleçon.
Heureusement, elles ne semblaient, elles pas mal à l'aise de la situation.

Il arrive souvent que je dévoile une partie de mes seins ou mes fesses en public. Volontairement ou pas

- 18-08-2021
- 409 Messages
anastasia_86 :
Il arrive souvent que je dévoile une partie de mes seins ou mes fesses en public. Volontairement ou pas
Hummmm j’adooooore des détails svp 🤩 un petit récit d’une situation
Assis à mon bureau noyé sous mes dossiers je découvre vos mots avec … gourmandise

Bosscoquin :
anastasia_86 :
Une situation qui m'est arrivée pas plus tard que samedi. Je porte toujours des robes très, très courtes et mon époux et moi même avons une camionnette. Samedi lorsque nous sommes allés faire les courses, au moment de descendre du camion il y a eu un coup de vent qui a soulevé ma robe, dévoilant ainsi mon divin popotin a la vue de tous

depuis toujours
- 06-02-2023
- 716 Messages
anastasia_86 :
Bosscoquin :
anastasia_86 :
Une situation qui m'est arrivée pas plus tard que samedi. Je porte toujours des robes très, très courtes et mon époux et moi même avons une camionnette. Samedi lorsque nous sommes allés faire les courses, au moment de descendre du camion il y a eu un coup de vent qui a soulevé ma robe, dévoilant ainsi mon divin popotin a la vue de tous
T'aurais fait exprès que je ne serai pas étonné ^^
Sans un mot, Noura
Irrésistible Sophie
Chaude tempête hivernale en ligne le 16 09
j'ai envie de ma voisine en ligne le 14 10

johnlyon969 :
anastasia_86 :
Bosscoquin :
T'aurais fait exprès que je ne serai pas étonné ^^
Quand je veux le faire exprès j'enlève carrément la robe

depuis toujours
- 06-02-2023
- 716 Messages
quoiqu'il en soit ça me gêne un peu car je trouve que ça peut faire voyeur d'une part et la personne à qui cela arrive est souvent gênée
Sans un mot, Noura
Irrésistible Sophie
Chaude tempête hivernale en ligne le 16 09
j'ai envie de ma voisine en ligne le 14 10

johnlyon969 :
quoiqu'il en soit ça me gêne un peu car je trouve que ça peut faire voyeur d'une part et la personne à qui cela arrive est souvent gênée
Je comprends, cela dit a titre personnel ça ne me gène pas. Ça n'est qu'un corps humain après tout

depuis toujours
- 31-07-2023
- 140 Messages
johnlyon969 :
Voyeur non, c'est un concours de circonstances, pas comme quelqu'un qui patiente pour espérer voir qq chose.

- 18-08-2021
- 409 Messages
anastasia_86 :
Bosscoquin :
anastasia_86 :
Merci très jolie scène 🤩
Pages: 1 2