Le site de l'histoire érotique
Lea26
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-07-2023
19 Messages
Genre : Femme

Hello !
Petite question si ça vous est déjà arrivé de flasher involontairement votre corps ? Vos sous vêtements...
Le terme anglais que j'ai en tête est "wardrobe malfunction"

Si oui, avez vous été vu.e ? Qu'avez vous "flashé" ?

Personnellement j'ai déjà eu plusieurs expériences de ce type, exposant généralement l'un de mes seins involontairement

Au plaisir d'échanger smile
"Joyeux anniversaire en retard frangin !" dispo
Bosscoquin
Membre
18-08-2021
409 Messages
Genre : Homme

Quel bonheur pour celui qui « flash » surtout lorsque c’est impromptu !!! 😉

Assis à mon bureau noyé sous mes dossiers je découvre vos mots avec … gourmandise
Sebzh
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
31-07-2023
140 Messages

J'ai pu assister à plusieurs flashing, de poitrines féminines. Ça a des avantages d'avoir été coach d'une équipe féminine de hockey subaquatique 😉

lechatdu17
Membre
05-01-2018
25 Messages

Bonjour,
Pour ma part j'ai pu voir à deux reprises des sous vêtements féminins de manière involontaire qu supermarché.
Vision très sympathique

basix
Membre
14-11-2021
49 Messages
Lieu: Belgique

Je me souviens avoir remarqué le regard de deux femmes sur mes fesses durant un voyageen transport en commun. Dans un premier temps surpris, ensuite flate, j'ai été très mal à l'aise quand j'ai remarqué que mon pantalon était légèrement déchiré à hauteur de mes fesses laissant apparaître mon caleçon.

Heureusement, elles ne semblaient, elles pas mal à l'aise de la situation.

anastasia_86
Compte Supprimé

Il arrive souvent que je dévoile une partie de mes seins ou mes fesses en public. Volontairement ou pas

Bosscoquin
Membre
18-08-2021
409 Messages

anastasia_86 :

Il arrive souvent que je dévoile une partie de mes seins ou mes fesses en public. Volontairement ou pas

Hummmm j’adooooore des détails svp 🤩 un petit récit d’une situation

Assis à mon bureau noyé sous mes dossiers je découvre vos mots avec … gourmandise
anastasia_86
Compte Supprimé

Bosscoquin :

anastasia_86 :

Une situation qui m'est arrivée pas plus tard que samedi. Je porte toujours des robes très, très courtes et mon époux et moi même avons une camionnette. Samedi lorsque nous sommes allés faire les courses, au moment de descendre du camion il y a eu un coup de vent qui a soulevé ma robe, dévoilant ainsi mon divin popotin a la vue de  tous

johnlyon969
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
06-02-2023
716 Messages
Lieu: Lyon

anastasia_86 :

Bosscoquin :

anastasia_86 :

Une situation qui m'est arrivée pas plus tard que samedi. Je porte toujours des robes très, très courtes et mon époux et moi même avons une camionnette. Samedi lorsque nous sommes allés faire les courses, au moment de descendre du camion il y a eu un coup de vent qui a soulevé ma robe, dévoilant ainsi mon divin popotin a la vue de  tous

T'aurais fait exprès que je ne serai pas étonné ^^

Sans un mot, Noura
Irrésistible Sophie
Chaude tempête hivernale en ligne le 16 09
j'ai envie de ma voisine en ligne le 14 10
anastasia_86
Compte Supprimé

johnlyon969 :

anastasia_86 :

Bosscoquin :

T'aurais fait exprès que je ne serai pas étonné ^^

Quand je veux le faire exprès j'enlève carrément la robe

johnlyon969
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
06-02-2023
716 Messages
Lieu: Lyon

quoiqu'il en soit ça me gêne un peu car je trouve que ça peut faire voyeur d'une part et la personne à qui cela arrive est souvent gênée

Sans un mot, Noura
Irrésistible Sophie
Chaude tempête hivernale en ligne le 16 09
j'ai envie de ma voisine en ligne le 14 10
anastasia_86
Compte Supprimé

johnlyon969 :

quoiqu'il en soit ça me gêne un peu car je trouve que ça peut faire voyeur d'une part et la personne à qui cela arrive est souvent gênée

Je comprends, cela dit a titre personnel ça ne me gène pas. Ça n'est qu'un corps humain après tout

Sebzh
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
31-07-2023
140 Messages

johnlyon969 :

Voyeur non, c'est un concours de circonstances, pas comme quelqu'un qui patiente pour espérer voir qq chose.

Bosscoquin
Membre
18-08-2021
409 Messages

anastasia_86 :

Bosscoquin :

anastasia_86 :

Merci très jolie scène 🤩