Le site de l'histoire érotique
basix
Membre
14-11-2021
49 Messages
Genre : Homme
Lieu: Belgique

Effet de mode ou pratique courante?

En flânant dans Berlin, j'ai croisé une jeune femme adepte du no bra, rien de suprenant me direz vous.
A un détail près, j'ai cru remarquer que celle-ci portait un bijoux sur ses tétons.
Je me suis rappelé avoir déjà été surpris de croiser une autre jeune femme avec ce même type de bijoux auparavant.

J'ai été interpellé, est un effet de mode? un signe d'appartenance ? Si effectivement, j'ai plus de "chance" de croiser des femmes plus jeunes que moi pratiquant le no bra, le port de bijoux sur les tétons est il une pratique courante ?

Gascon32
Membre
06-06-2022
3764 Messages
Lieu: Gers

Le no bra n’est pas vraiment un effet de mode mais plus un changement sociétal à mon sens.

Pour le percing au téton rien de bien nouveau sous le soleil, ça fais une paire d’année que ça existe et que ça continuera à exister.

Donc pour conclure je dirais que les deux ensemble n’a absolument rien de surprenant

Aussi quand vous croisez une femme je vous suggère de regarder où vous mettez les pieds plutôt que de mater sa poitrine … question de sécurité et du reste …

L’idiot du village 🤪
🏉🇫🇷🇫🇷 Allez con !!!!!
Récit : Phase EXE en cours
Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
3989 Messages
Lieu: Région parisienne

Je fréquente un milieu où c'est très courant. Rien de bien nouveau, disons que le port d'un soutien-gorge dissimulait un peu plus le piercing des tétons que sans.

Il n'y faut pas y chercher un quelconque signe d'appartenance ou de mode. Comme les tatouages, certaines aiment, d'autres pas et les femmes assument plus, pour notre plus grand bonheur, leurs envies de liberté.

La poitrine libre est plutôt une démarche personnelle, empreinte de liberté et aussi de confort.

Dernière modification par Pokaline (Le 18-09-2023 à 11h51)

Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
basix
Membre
14-11-2021
49 Messages

Je ne suis pas fétichiste de pieds.
;-) Rassure-toi, quand je marche et que le terrain le permet, je regarde vers l'avant, en prenant soin de croiser les personnes, sans foncer tête baissée.

Chacun étant libre de son corps, je ne porte pas de jugement sur leurs choix.
Je reste curieux de cette pratique, même si je comprends qu'elle est avant tout personnelle.

Gascon32
Membre
06-06-2022
3764 Messages

Ah vrai dire se n’est pas une pratique à proprement parler.
Le no bra est avant tout une histoire de confort personnelle et non une forme d’exhibition comme certains pourraient l’interpréter.

Le piercing c’est ni plus ni moins un bijou, comme ils se fait ailleurs. C’est juste cosmétique quoi, rien de sensationnel.

Il y a en réalité aucune pratique là dessous dans la combinaison des deux et pas d’effet de mode non plus.

L’idiot du village 🤪
🏉🇫🇷🇫🇷 Allez con !!!!!
LaVieDeLucie
Autrice
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
21-08-2023
263 Messages
Genre : Femme
Lieu: Lyon

Je pratique le no bra par période, mais essentiellement parce que j'ai une petite poitrine.

Dans mon cas, ce n'est pas un soucis de confort, mais plus une manière de mettre d'avantage en valeur mes seins, aussi paradoxale que ça puisse paraître... Les pushup donnent une forme peu avantageuse a ma poitrine, alors que l'absence de soutif a tendance à d'avantage attirer les regards. Et puis, cela offre un avantage indéniable : lorsque je suis intéressée par l'homme qui se trouve en face de moi... il le voit rapidement 😄

Dernière modification par LaVieDeLucie (Le 19-09-2023 à 16h00)

Nouveau récit disponible le 8/10/2023 ! smile
PapillonSucube
Membre
17-07-2023
21 Messages

Gascon32 :

Ah vrai dire se n’est pas une pratique à proprement parler.
Le no bra est avant tout une histoire de confort personnelle et non une forme d’exhibition comme certains pourraient l’interpréter.

Le piercing c’est ni plus ni moins un bijou, comme ils se fait ailleurs. C’est juste cosmétique quoi, rien de sensationnel.

Il y a en réalité aucune pratique là dessous dans la combinaison des deux et pas d’effet de mode non plus.

Rien de sensationnel, tout dépend de la fille en question. Une amie a des percing au tétons et elle trouve que ça lui a rendu la poitrine hypersensible elle qui avant ne ressentais rien à cet endroit précis.

Je pratique le Nobra, par confort  car une poitrine en bonnet F coincé dans un soutif, c'est loin d'être le confort et les armature font trop mal ! 
Et moi contrairement à Lucie, ma poitrine est mise en valeur par les soutif. Sans,  ce sont juste de gros gant de toilette ! Lol

Dernière modification par PapillonSucube (Le 19-09-2023 à 16h10)

Gascon32
Membre
06-06-2022
3764 Messages

PapillonSucube :

Rien de sensationnel, tout dépend de la fille en question. Une amie a des percing au tétons et elle trouve que ça lui a rendu la poitrine hypersensible elle qui avant ne ressentais rien à cet endroit précis.

Certes mais a vrai dire je ne parler pas des sensations ressenti par la femme.

Le no bra et les piercings sont des choses assez banal quand même donc pas sensationnel ou exceptionnel si vous préférez le terme …

L’idiot du village 🤪
🏉🇫🇷🇫🇷 Allez con !!!!!
Sebzh
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
31-07-2023
140 Messages

Ma vision d'homme.
Jamais été fan des piercings aux tétons.
Pour le no bra, je suis fan par contre. J'aime l'idée de tenter d'apercevoir les formes des tétons à travers les habits.

basix
Membre
14-11-2021
49 Messages

Merci pour vos retours, c'est donc plus par plaisir, confort ou non, mise en valeur de la poitrine ou non. C'est toujours instructif d'avoir le retour des personnes concernées.

Bosscoquin
Membre
18-08-2021
410 Messages

LaVieDeLucie :

Je pratique le no bra par période, mais essentiellement parce que j'ai une petite poitrine.

Dans mon cas, ce n'est pas un soucis de confort, mais plus une manière de mettre d'avantage en valeur mes seins, aussi paradoxale que ça puisse paraître... Les pushup donnent une forme peu avantageuse a ma poitrine, alors que l'absence de soutif a tendance à d'avantage attirer les regards. Et puis, cela offre un avantage indéniable : lorsque je suis intéressée par l'homme qui se trouve en face de moi... il le voit rapidement 😄

Ahahahaha le piège du téton qui pointe dans lequel nous plongeons tous avec délice 🤩😉🤩

Assis à mon bureau noyé sous mes dossiers je découvre vos mots avec … gourmandise
Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
3989 Messages
Lieu: Région parisienne

Ça peut éventuellement être un moyen de séduction, ma femme aime parfois en jouer, surtout quand je suis avec elle.

Mais il ne faut pas s'imaginer pour autant que toutes les femmes sans soutien-gorge cherchent à séduire et qu'elles n'attendent que les regards concupiscences...

Faut qu'on leur foute un peu la paix aussi. Mais pas toujours facile d'être aveugle non plus.

Dernière modification par Pokaline (Le 20-09-2023 à 15h56)

Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
LaVieDeLucie
Autrice
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
21-08-2023
263 Messages

Pokaline :

Ça peut éventuellement être un moyen de séduction, ma femme aime parfois en jouer, surtout quand je suis avec elle.

Mais il ne faut pas s'imaginer pour autant que toutes les femmes sans soutien-gorge cherchent à séduire et qu'elles n'attendent que les regards concupiscences...

Exactement, il n'y a pas une seule et unique motivation pour pratiquer le "no bra", et chaque femme le fait pour des raisons qui lui sont propres...

LaVieDeLucie
Autrice
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
21-08-2023
263 Messages

Bosscoquin :

LaVieDeLucie :

Ahahahaha le piège du téton qui pointe dans lequel nous plongeons tous avec délice 🤩😉🤩

Oui je confirme que ça marche à... 99% big_smile