Le site de l'histoire érotique
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
3647 Messages
Genre : Femme
Lieu: Au bord de la piscine...

L'histoire «Modèles à matrices. » a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Je me présente je m'appelle Laurent Venturi, et j'habite depuis toujours à Cassis petite ville du Sud-Est de la France, tout à côté de Marseille, dans laquelle je suis né le 07 Octobre 1976. 

Je ne vais pas vous décrire mon physique actuel, car bien entendu avant d'avoir 47 ans comme tout le mon...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Sung manitu tanka ob waci
Le Matou libertin
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
11-03-2013
688 Messages
Genre : Homme

Une belle aventure !

Cet avatar me ressemble un peu... Barbiche, lunettes et chapeau !!!
Cassius988
Membre
18-08-2023
181 Messages
Lieu: Au 7ème ciel

Bonjour Conteuse,

Depuis environ 15 jours que je vous ai découverte comme autrice, je commence à me familiariser avec vos histoires qui se singularisent toutes par leur originalité. C'est encore le cas aujourd'hui, ne serait-ce déjà  que par son titre intégrant un jeu de mots. J'ai été très intrigué par l'univers  dont vous m'avez ouvert les portes, et ce, même si je ne suis plus un lapin de 6 semaines. Durant tout le récit, j'ai eu, tel un renard qui fixe sa proie, les oreilles qui pointaient en l'air (et pas que les oreilles..., veuillez m'excuser pour cette liberté de langage). Il n'aurait pas fallu me déranger durant ma lecture.

Je suis toujours aussi amusé par votre décontraction pour parler de sexe avec classe, même dans les situations les plus acrobatiques. Je vous soupçonne d'avoir des racines britanniques car vous prenez toujours le recul nécessaire pour traiter d'un sujet avec recul et hauteur de vue. J'apprécie vos pointes d'humour pince-sans-rire que je retrouve dans une vieille série britannique "Amicalement vôtre" dont un des personnages principaux est tenu par Roger Moore qui joue le rôle de Lord Brett Sinclair, grand séducteur à l'élégance naturelle qui lui colle à la peau.

Au-delà des scènes érotiques qui nous mettent systématiquement en émoi, je m'amuse également beaucoup de votre volonté affirmée de vouloir décrire avec une patience infinie, et une bonne dose de pédagogie, les grandes étapes du développement de la société du photographe, jusqu'à sa propre mise à l'écart,   le coeur de l'activité de la société lui ayant échappé progressivement.

Merci de m'avoir une nouvelle fois régalé. Et ne prenez pas ces compliments pour de la flagornerie. Cela fait bien longtemps que je n'attends plus que les gens valident mes dires, qu'ils aient l'impression que je sois dans le vrai ou le faux.  Je pense sincèrement que ces compliments sont justifiés par votre investissement et le temps consacré à faire plaisir à vos lecteurs.

Il vaut mieux habiter le trou du cul du monde que vivre dans un monde de trous du cul.
stricker92
Membre
24-01-2021
13 Messages

Super, un très bon début pour une nouvelle histoire d'une de mes autrice  préférée, j attend avec impatience la suite.
Un grand bravo et merci

Sussureur
Membre
26-02-2021
336 Messages

Encore une belle histoire , à chaque fois je me régale, merci chère conteuse

Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
3647 Messages

Le Matou libertin :

Une belle aventure !

Je suis contente qu'elle vous ait plu, Le Matou libertin. smile

gyon
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
18-05-2012
272 Messages
Lieu: angers

Une belle histoire dont la fin est un peu abrupte. On se serait en effet attendu à un minimum de reconnaissance de la mère et de la fille. C'est grâce à lui qu'elles ont débuté leurs carrières.

Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
3647 Messages

Cassius988 :

Bonjour Conteuse,

Depuis environ 15 jours que je vous ai découverte comme autrice, je commence à me familiariser avec vos histoires qui se singularisent toutes par leur originalité. C'est encore le cas aujourd'hui, ne serait-ce déjà  que par son titre intégrant un jeu de mots. J'ai été très intrigué par l'univers  dont vous m'avez ouvert les portes, et ce, même si je ne suis plus un lapin de 6 semaines. Durant tout le récit, j'ai eu, tel un renard qui fixe sa proie, les oreilles qui pointaient en l'air (et pas que les oreilles..., veuillez m'excuser pour cette liberté de langage). Il n'aurait pas fallu me déranger durant ma lecture.

Je suis toujours aussi amusé par votre décontraction pour parler de sexe avec classe, même dans les situations les plus acrobatiques. Je vous soupçonne d'avoir des racines britanniques car vous prenez toujours le recul nécessaire pour traiter d'un sujet avec recul et hauteur de vue. J'apprécie vos pointes d'humour pince-sans-rire que je retrouve dans une vieille série britannique "Amicalement vôtre" dont un des personnages principaux est tenu par Roger Moore qui joue le rôle de Lord Brett Sinclair, grand séducteur à l'élégance naturelle qui lui colle à la peau.

Au-delà des scènes érotiques qui nous mettent systématiquement en émoi, je m'amuse également beaucoup de votre volonté affirmée de vouloir décrire avec une patience infinie, et une bonne dose de pédagogie, les grandes étapes du développement de la société du photographe, jusqu'à sa propre mise à l'écart,   le coeur de l'activité de la société lui ayant échappé progressivement.

Merci de m'avoir une nouvelle fois régalé. Et ne prenez pas ces compliments pour de la flagornerie. Cela fait bien longtemps que je n'attends plus que les gens valident mes dires, qu'ils aient l'impression que je sois dans le vrai ou le faux.  Je pense sincèrement que ces compliments sont justifiés par votre investissement et le temps consacré à faire plaisir à vos lecteurs.

Bonsoir Cassius988,
Merci beaucoup pour ce message très développé, qui m'a fait bien plaisir parce que chargé de compliments.

Désolée de vous l'apprendre mais il ne doit pas y avoir de britannique parmi mes ancêtres, et en plus je préfère de loin l'écossais Sean Connery, à l'anglais Roger Moore. smile

Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
3647 Messages

stricker92 :

Super, un très bon début pour une nouvelle histoire d'une de mes autrice  préférée, j attend avec impatience la suite.
Un grand bravo et merci

Désolée de vous l'apprendre stricker92, mais même si comme pour pas mal d'autres une suite pourrait être envisagée en ce qui concerne ce texte, pour l'instant j'ai d'autres projets...

Quoi qu'il en soit, merci pour votre sympathique message. smile

Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
3647 Messages

Sussureur :

Encore une belle histoire , à chaque fois je me régale, merci chère conteuse

Merci à vous pour votre fidélité, Sussureur. smile

Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
3647 Messages

gyon :

Une belle histoire dont la fin est un peu abrupte. On se serait en effet attendu à un minimum de reconnaissance de la mère et de la fille. C'est grâce à lui qu'elles ont débuté leurs carrières.

Effectivement gyon, notre héros n'a pas vraiment été récompensé de ses efforts, mais bon, l'important c'est qu'il n'en éprouve pas de frustration. smile

julien66000
Membre
24-04-2016
2984 Messages
Lieu: Occitanie

Bonsoir Ysaline,

Merci pour cette histoire à l'unique Chapitre ça étais un plaisir de le lire même si la fin et un peu abrupte.

Vivement une nouvelle histoire.

van2van
Membre
02-01-2023
266 Messages

Bonjour,
Cette nouvelle histoire me fait de l'effet dès le premier chapitre ; le sujet et votre talent y sont certainement pour quelque chose ...
À bientôt pour la suite...

Toujours curieux, toujours coquin et gourmand tongue
J'aime vos histoires, plus encore quand elles ont la saveur du vécu smile wink
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
3647 Messages

julien66000 :

Bonsoir Ysaline,

Merci pour cette histoire à l'unique Chapitre ça étais un plaisir de le lire même si la fin et un peu abrupte.

Vivement une nouvelle histoire.

Effectivement la fin est un peu abrupte Julien, mais bon, c'est un de mes points faibles car je n'ai jamais su terminer un texte.

J'avais juste envie d'écrire pour une fois une histoire à un seul chapitre, et il faut croire que j'ai raté mon coup...

Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
3647 Messages

van2van :

Bonjour,
Cette nouvelle histoire me fait de l'effet dès le premier chapitre ; le sujet et votre talent y sont certainement pour quelque chose ...
À bientôt pour la suite...

Sauf que si effectivement j'ai oublié d'écrire le mot FIN, aucune suite n'est prévue van2van.

Désolée de vous l'apprendre...