- Forum
- » Présentation des membres
- » Présentation.
Pages: 1 2

- 19-09-2023
- 7 Messages
Bonjour,
Je m'appelle Céline et j'ai 28 ans. Je suis née d'un père européen et d'une mère coréenne, ce qui fait de moi une métisse. J'ai de longs cheveux blonds qui encadrent mon visage, mettant en valeur mes magnifiques yeux verts. Mes yeux sont souvent décrits comme étant envoûtants et captivants.
En ce qui me concerne, j'ai une passion dévorante pour l'écriture. Que ce soit à travers la création de fictions envoûtantes ou la réalisation de récits basés sur la vraie vie, je trouve une satisfaction immense à exprimer mes idées et émotions à travers les mots.
J'aime beaucoup la lingerie de toutes sortes, car elle ajoute un autre élément de séduction à ceux que j'ai déjà à ma disposition. En plus de cela, je trouve que la lingerie est une façon de me sentir plus confiante et féminine. J'aime prendre le temps de choisir des pièces qui me mettent en valeur et qui me font me sentir bien dans ma peau et me permette d'exprimer ma personnalité et mon style unique.
En espérant avoir un bon accueil ici

- 16-09-2023
- 19 Messages
Bonjour et un grand bienvenue à toi sur ce site.
Voilà une magnifique présentation, qui je l'avoue me donne bien envie d'aller à votre rencontre Céline, et peut-être de vous découvrir.
Au plaisir de vous lire et d'échanger avec vous si le cœur vous en dis un jour !
Feu et sang ? Je dirais plutôt Désir et Passion.

- 13-01-2023
- 121 Messages
Bienvenue sur XStory
Vilain canard que je suis, vilain canard je resterais!!!

- 21-08-2022
- 266 Messages
Bienvenue, quelle belle présentation donnant plus envie de vous connaître,et d'apprécier votre écriture .
Ce Temple de l'érotisme et de la turpitude devrait vous réjouir
Senior aimant la nature les forêts les nuages regarder les étoiles par nuit claire,les sorties avec les copains et copines,les instants fugaces d'un sourire d'un regard d'une attitude,une vie simple et heureuse

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 06-01-2023
- 925 Messages
Bienvenue Céline au plaisir de te lire et bonne lecture sur XStory, à bientôt pour discuter.
Bisous Marie
Alex et les douze salopards sera publié le 14/10/2023 c'est la suite de "Tonton Tringleur"

- 01-07-2023
- 245 Messages
bienvenue!
j'adore la lingerie...je trouve cela terriblement excitant, bien plus que la nudité totale!

depuis toujours
- 31-07-2023
- 140 Messages
Bonsoir,
Bienvenue ici. J'espère que tu vas prendre du plaisir à lire les histoires.
Auteur, je suis à la recherche d'une autrice pour écrire une histoire à 4 mains, 2 visions.
Si jamais tu es tentée, je te laisse lire les histoires que j'ai mise, et comme il y en a encore peu, je te transmettre les autres.
Belle soirée a toi.

- 01-10-2023
Coucou en espérant que tu trouve ton plaisir ici

depuis toujours
- 04-10-2022
- 826 Messages
Bonjour et bienvenue dans le cercle des auteur.e.s de Xstory
écrivain de vos fantasmes sur demande (MP)
Cliquez sur le lien :
covoiturage vers un shooting un peu spécial (4)
Maeva et Martin, les jumeaux, et leur mère (11) Chpt 11 paru le 23/09

- 15-05-2022
- 196 Messages
Bienvenue !
Au plaisir de vous retrouvez dans mes dm et de lire vos histoires !

- 04-09-2023
- 50 Messages
Coucou, bienvenue à toi, au plaisir d'échanger

- 23-09-2013
- 100 Messages
Bienvenue et au plaisir de vous lire
J adore les histoires de K9... Et j aimerais partagé des infos avec femmes aiment cela ..

- 28-08-2023
- 134 Messages
Tu as bien raison pour la lingerie,elle révèle ce que l,on est
Lui et ou elle
Laisse libre cour a l imagination desir envie de chacune et chacun
On ne vie qu' une fois sa vie,alors autant profiter de toutes,tous et tout...
Pages: 1 2