Le site de l'histoire érotique
confessionlgbt1
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-09-2023
1 Message

Bonjour à tous !

Je suis très heureux de rejoindre cette nouvelle communauté, forgée autour des récits.

Je suis l'administrateur d'un compte de confessions intimes (confessionlgbt1) jusqu'à présent hébergé sur une autre plateforme. Suite à certaines rumeurs récentes selon lesquelles il pourrait devenir nécessaire de payer un abonnement pour y accéder, je peine à envisager la suite de mon activité là-bas.

Je souhaiterais donc déplacer mon activité sur ce forum, en espérant y attirer ma communauté également!

Les récits que je publie sont des "confessions" dont m'ont fait part des personnes anonymes et que je publie (après certaines corrections parfois nécessaires).

Il peut s'agir de fiction dans le sens où je ne vérifie pas la véracité des propos...

J'espère que mes récits trouveront écho également auprès des membres de XStory et que je pourrais faire perdurer ce concept qui me tient à coeur.

Je publierai très bientôt du contenu, en exclusivité sur XStory!

Guépiere
Super Autrice
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
06-01-2023
1224 Messages
Genre : Femme
Lieu: Ouest

Bienvenue au plaisir de te lire et bonne lecture sur XStory, à bientôt pour discuter.

Bisous  Marie
Alex et les  douze salopards (2) publié le 02/12/2023 suite  de "Tonton Tringleur"
imani
Membre
05-08-2023
55 Messages
Genre : Femme

Bienvenue à  toi

Si tous les cons du monde pouvaient se donner la main. Il suffirait d’électrocuter le premier. Faites un effort, mince. J’ai la solution.
Hannibaal
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
04-10-2022
936 Messages
Genre : Homme
Lieu: Sud

Bonjour et bienvenue dans le cercle des auteur.e.s de Xstory

écrivain de vos fantasmes sur demande (MP)
Cliquez sur le lien :
covoiturage vers un shooting un peu spécial (4)
Maeva et Martin, les jumeaux, et leur mère (11)[b]