- Forum
- » Support Technique
- » L'ordre de publication, aléatoire ou programmé ?

- 20-02-2023
- 2976 Messages
Tous les matins avec ma cops Wedreca on se retrouve pour papoter entre 9h et 9h30. Elle elle boit sont p'tit thé Sencha qu'elle importe directement du Japon et moi mon p'tit bol de sang de mère incestueuse que j'importe via le reseau de la rubrique extrême 😋
Et depuis une quinzaine, tous les trois jours on se dit : "Tiens, un nouveau chapitre de K-ro est publié... mais... ça fait pas plusieurs fois qu'il sort en 1er ?"
Alors depuis on fait gaffe et c'est même devenu un sujet hyper drole entre nous et on s'envoie juste : "K-ro 9h09, K-ro 9h13, K-ro 9h18, K-ro 9h23..." et ainsi de suite 😁
Donc la vrai question est : publication programmée par l'admin ou bien calée sur l'ordre des validations ?
Si c'est Aléatoire, alors K-ro je te conseille d'aller jouer au loto tout de suite parce que ça fait au moins 6 fois que tu es publiée première, a 12 textes publiés dans une même journée ça fait une probabilité d'une chance sur 2 985 984 si mes calculs sont exacts... 🤔
Soutiens la BDI

- 06-06-2022
- 4616 Messages
Lestat de Lioncourt :
Tous les matins avec ma cops Wedreca on se retrouve pour papoter entre 9h et 9h30. Elle elle boit sont p'tit thé Sencha qu'elle importe directement du Japon et moi mon p'tit bol de sang de mère incestueuse que j'importe via le reseau de la rubrique extrême 😋
Entre 9h et 9h30, deux branleurs de repérés ….
Plus qu’à balancer les corbeaux chez les employeurs 😈
Lestat de Lioncourt :
Et depuis une quinzaine, tous les trois jours on se dit : "Tiens, un nouveau chapitre de K-ro est publié... mais... ça fait pas plusieurs fois qu'il sort en 1er ?"
Alors depuis on fait gaffe et c'est même devenu un sujet hyper drole entre nous et on s'envoie juste : "K-ro 9h09, K-ro 9h13, K-ro 9h18, K-ro 9h23..." et ainsi de suite 😁
Donc la vrai question est : publication programmée par l'admin ou bien calée sur l'ordre des validations ?
Il y aurais pas un peu de jalousie derrière cette interrogation ? 😏
Je dirais que peut importe les raisons, tant que les publications se font, c’est le principal
L’idiot du village 🤪

- 20-02-2023
- 2976 Messages
Norcle :
Peut-être que K-ro attend 00:01 CET pour publier ses textes ? Peut-être a-t-elle remarqué que lorsqu'on envoie un texte à la publication, il est toujours programmé pour 15 (?) jours plus tard ? Et, en affinant ses tests, elle aura trouvé qu'en étant la première à publier lorsque le site change de date, elle se garantit la première sortie 15 (?) jours plus tard...
Beaucoup de "peut-être" !
Ta théorie tiendrait s'il n'y avait que 12 histoires postées tous les jours par les auteurs, or entre les certifiés publiés sans validation et les textes validés, le nombre de textes proposés chaque jour est forcément aléatoire....
Non sincèrement je ne crois ni au calcul ni au hasard, mais à une publication choisie. Ce qui n'est pas du tout idiot d'ailleurs afin qu'il y ait une répartition paritaire des différentes catégories
Dernière modification par Lestat de Lioncourt (Le 26-09-2023 à 19h21)
Soutiens la BDI

- 20-02-2023
- 2976 Messages
Gascon32 :
Il y aurais pas un peu de jalousie derrière cette interrogation ? 😏
Je dirais que peut importe les raisons, tant que les publications se font, c’est le principal
Aucune jalousie non
Juste l'envie de comprendre
D'ailleurs la meilleure place niveau visibilité n'est pas la première de la journée mais la dernière car tu gagnes les 9h d'immobilité de publication de la nuit
Soutiens la BDI

- 21-06-2023
- 146 Messages
Je n'y connais rien mais j'ai remarquée que les histoires de la série La Coloc'' de Quinto93, que je suit en ce moment, sortent quasiment toujours le soir.
Est-ce qu'il y une raison, aucune idée. Mais comme dit plus haut, du moment que ce soit publié, la lectrice que je suis, se trouve contente de continuer son histoire.
Mais est-ce que l'heure de la publication rend les histoires plus ou moins attractives ?
J'aime le sexe, J'aime la lecture, J'aime le partage.
Alors me voici !

- 20-02-2023
- 2976 Messages
Jujulie45 :
Je n'y connais rien mais j'ai remarquée que les histoires de la série La Coloc'' de Quinto93, que je suit en ce moment, sortent quasiment toujours le soir.
Est-ce qu'il y une raison, aucune idée. Mais comme dit plus haut, du moment que ce soit publié, la lectrice que je suis, se trouve contente de continuer son histoire.
Mais est-ce que l'heure de la publication rend les histoires plus ou moins attractives ?
Oui pour la visibilité en première page ça compte bien-sûr, et d'après ce que tu dis, Quinto a une très bonne place de publication car il est visible le soir quand il y a souvent beaucoup de lecteurs, toute la nuit pour les noctambules et encore une bonne partie du matin.
Perso sur la douzaine de textes que j'avais publié il n'y avait pas de règle et c'était très aléatoire
Soutiens la BDI

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 21-08-2022
- 4788 Messages
Je poste mes histoires souvent tard le soir et je suis publiée quasiment à chaque fois dans les dernières... peut-être y a t-il un lien 🤔 ?

depuis toujours
- 24-04-2014
- 2049 Messages
Wedreca :
Je poste mes histoires souvent tard le soir et je suis publiée quasiment à chaque fois dans les dernières... peut-être y a t-il un lien 🤔 ?
Pareil, je me suis posé la même question parce trois fois sur quatre, je suis publié dans les derniers, après 20-21h, ce qui ne m'arrange pas parce qu'il y a pas foule à ces heures là (j'ai déjà pas beaucoup de lecteurs). De ce que Duchesse m'avait dit à l'époque, l'ordre n'est pas prédéfini.
Auteur de Swallow Kamen.
Directeur de la Bibliothèque de l'impossible.
Le grand concours de poésie de Noël, c'est par ici.
"En général je réponds merde, en principe ça colle avec tout"

- 20-02-2023
- 2976 Messages
Ouai... moi je postais n'importe quand et j'étais publié n'importe quand... donc ouai c'est peut être pas le hasard mais c'est peut être le hasard aussi... En fait je me souviens plus si je postais n'importe quand le matin ou le soir 🥴
Soutiens la BDI

- 26-11-2005
- 3403 Messages
La vraie réponse : j'en sais rien 😂
Ca fait tellement longtemps que ce système est en place que je ne sais plus comment c'est fichu !
Mais je peux juste vous dire qu'il n'y a aucune stratégie là dessus.
Pour publier vos récits coquins cliquer ici : AJOUTER VOTRE HISTOIRE en respectant bien notre charte !
Pour accéder à la webcam : XSTORY CAM
Pour accéder aux snaps : XSTORY SNAPS

depuis toujours
- 06-02-2023
- 907 Messages
Serait peut-être temps de vous trouver une activité pro bande de branleurs...La France a besoin de vous. Dites-lui que je ne viendrai pas aujourd'hui.
Merci
Mes récits ici
https://www.xstory-fr.com/auteur,220291,johnlyon969.html

- 17-07-2021
- 59 Messages
Hello,
Simple hypothèse : l'histoire de K-ro est une série assez longue, dont les chapitres ont sans doute été postés il y a belle lurette, peut-être même d'un seul coup. Par conséquent, ils se sont calés sur la première place disponible, tous les 3-4 jours. Peut-être que, pour les premiers chapitres, le premier créneau dispo était 21h ou 16h, mais pour les suivants, qui allaient être publiés deux mois plus tard, le premier créneau libre était le premier de la journée car aucun texte n'était encore programmé pour ce jour là.
Pour résumer : plus un chapitre sera publié dans longtemps, plus le premier créneau disponible sera tôt dans la journée. Et c'est comme ça qu'on se retrouve être le premier texte publié à chaque fois.
Je m'étais fait la réflexion quand j'avais observé que, souvent, les premiers textes publiés dans une journée étaient souvent des suites de série.
Mais peut-être que je suis complètement à côté de la plaque...
Insérer ici une citation extrêmement inspirée sur la vie/la mort/l'amour

depuis toujours
- 25-05-2023
- 464 Messages
Valahad :
Pour résumer : plus un chapitre sera publié dans longtemps, plus le premier créneau disponible sera tôt dans la journée. [...] Mais peut-être que je suis complètement à côté de la plaque...
Tout à fait plausible, bien au contraire.
Méfiez-vous de la première impression que vous avez de quelqu'un : cela pourrait bien être la bonne.
Talleyrand

depuis toujours
- 02-09-2022
- 945 Messages
Bonjour à tous...
En ce qui me concerne, je publie des séries assez longues (plus de vingt chapitres) et mes textes apparaissent à n'importe quel moment de la journée (début, fin ou milieu) sans logique apparente. Cela étant, ce n'est pas quelque chose à quoi j'attache vraiment d'importance.