- Forum
- » Discussions Sexy
- » Fais moi jouir
Pages: 1 2

- 15-09-2022
- 160 Messages
Ça y est, tu m'as dans ton lit. Je suis toute à toi. J'ai soulevé ma jupe et dévoilé ma petite culotte en dentelle qui est toute trempée. Je passe ma langue sur mes lèvres et je te dévisage salement. Fais moi jouir.

- 15-09-2022
- 160 Messages
C'est tout ? Allez, sois pas timide. Je suis sûre que tu peux faire mieux que ça.
Dernière modification par Ni Dieu ni Maitre (Le 02-10-2023 à 01h23)

- 15-09-2022
- 160 Messages
@Ptitlions et @RevonAdw , si vous voulez sexter, venez le faire ici. J'aime que les voyeur.es puissent nous lire. Je suis toute à vous dans cette rubrique... et c'est valable pour tout le monde. Je vous répondrai en MP seulement si vous faites vos preuves ici...
Dernière modification par Ni Dieu ni Maitre (Le 02-10-2023 à 01h36)

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 01-07-2019
- 871 Messages
Ni Dieu ni Maitre :
Ça y est, tu m'as dans ton lit. Je suis toute à toi. J'ai soulevé ma jupe et dévoilé ma petite culotte en dentelle qui est toute trempée. Je passe ma langue sur mes lèvres et je te dévisage salement. Fais moi jouir.
Mes mains parcourent tes hanches avec une douceur délibérée, et nos regards se croisent dans une fusion électrique. Je m'approche lentement, mon souffle chaud caressant ta peau de pêche. Je glisse mes doigts sous l'élastique de ta petite culotte, profitant de l'inondation y ayant cours, et la fait glisser le long de tes cuisses en prenant mon temps. La pièce de dentelle finit par quitter tes jambes, te laissant nue et offerte devant moi.
Mes lèvres se posent sur les tiennes, un baiser brûlant par lequel passe notre désir mutuel. Mes mains explorent chaque parcelle de ta peau, chaque courbe sensuelle, chaque endroit où ton corps réclame mon toucher. Mes doigts glissent doucement sur ton ventre, descendent vers ton intimité enflammée. Ma bouche affamée trouve son chemin vers ta cyprine sucrée, et ma langue danse avec une ardeur passionnée sur tes lèvres intimes. J'entends tes gémissements de plaisir alors que tes hanches se cambrent pour accueillir chaque nouvel assaut de ma part.
Ta voix s'élève en une mélodie de supplications, me suppliant de te donner plus. Je réponds à ton appel avec ardeur, mes doigts glissant doucement en toi. Ils jouent avec le désir qui coule de ta vulve. Ta peau réagit à mes caresses, frissonnant et se couvrant de chair de poule. Le rythme de ta respiration s'accélère et tes yeux ne quittent pas les miens.
Nos corps en fusion se mêlent, nos soupirs de plaisir s'amplifient au fur et à mesure que je te caresse avec une impitoyable précision. Ma bouche, avide de te donner ce que tu désires, se concentre sur ton clitoris bouillant. Mes lèvres et ma langue ne lui laissent pas un instant de répit. Si tu n'étais pas allongée, tu partirais à la renverse tant tu t'abandonnes à moi.
Tes gémissements se faisant de plus en plus forts, témoignant de l'émoi qui t'envahit. Mes mouvements deviennent plus rythmés, plus intenses, te poussant toujours plus près du précipice de la jouissance. Lorsque l'orgasme te submerge enfin, c'est une explosion de sensations inouïes qui t'envahit. Ton corps tout entier se tend, et tes cris de plaisir emplissent la pièce. Je continue à te caresser tendrement alors que tu te laisses emporter par une vague de bonheur qui te dépose délicatement sur les sommets de l'extase.
- Élise
En quête d'amusement et de sexe (l'un entraînant l'autre et vice versa)
Compte partagé entre Matt, Élise et Solène
Récit de Matt : Vengeance en soirée
Récit d'Élise : La danse des trois lunes

- 24-01-2023
- 23 Messages
Ta jupe remontée sur tes cuisses nues, tu me fixe provocante, tes lèvres légèrement entrouvertes et tes tétons qui durcissent sous ton chemisier transparent éveillent le prédateur en moi et mon sexe se dresse entre mes jambes. Pourtant, je ne bouge pas, mes yeux plantés dans les tiens, tu frissonnes et entant ma voix calme et puissante te demander, t'ordonner d'écarter lentement tes cuisses de prendre un coussin pour le glisser sous tes fesses te pencher en arrière les bras tendus les mains à plat sur le lit pour que ton bassin se soulève et ta chatte gonflée de plaisir contre ta culotte trempée s'offre à mon regard et à tous mes fantasmes.
"Je crois fermement que l'esprit est notre plus grand organe sexuel." DominantSoul

- 15-09-2022
- 160 Messages
WAOUH. J'ADORE. Un pur plaisir que de lire tes mots, Matt-Sarme/Élise. Merci beaucoup pour ce texte généreusement long et hot <3 . Tu as une très belle plume.
Dans un autre style, belle introduction, DLauren. Très excitant de me faire languir comme ça. Mais j'attends la suite 🤤.
Dernière modification par Ni Dieu ni Maitre (Le 02-10-2023 à 02h57)

depuis toujours
- 15-08-2022
- 1545 Messages
Ni Dieu ni Maitre :
@Ptitlions et @RevonAdw , si vous voulez sexter, venez le faire ici. J'aime que les voyeur.es puissent nous lire. Je suis toute à vous dans cette rubrique... et c'est valable pour tout le monde. Je vous répondrai en MP seulement si vous faites vos preuves ici...
Bahaha excellent, c'est le risque de se retrouver épingler en public.
Je passe mon tour de mon côté.
Aux limites de la bienséance, feuilleton animé de mon emménagement en cité :
- Salopes de Cité
Union féérique avec une collègue fort sympathique :
- Emma, une nuit au camping

- 15-06-2022
- 160 Messages
dans le metro? je te plaquerais contre la vitre, soulèverais ta jupe, commencerais par t'attraper les tétons, par te titiller le clito/te doigter, et dès que je te sentirais gémir, avoir le corps qui tremble, mouiller, avoir mes doigts noyés de cyprine, je te démonterais activement dans le minou en te fessant gentiment et je te sodomiserais doucement pour te faire vibrer furieusement analement... et quand je sentirais le moment arriver, je reviendrais dans ton petit orifice félin et je le noierais de tout mon sperme insolent
tu aimerais?

- 08-04-2023
- 396 Messages
Je te retourne, couchée sur le ventre et surélève ton petit cul d'un coussin doux placé sous ton ventre.
Tu me regarde, le visage en biais dans l'attente, tandis que mes mains anguleuses frôlent tes jambes, remontent entre tes cuisses, puis t'assènent, sans prévenir, une claque qui résonne dans ton appartement et réveille tes voisins endormis.
Tu gémis.
En redemande encore.
Je te plaque par la nuque sur le matelas. Te voilà soumise et sans défense, le cul retroussée et ta jupe tombante sur le bas de ton dos, et j'approche mon visage de là où j'aimerais le plus me glisser.
Ma langue glisse entre tes cuisses puis vient se ficher, comme aimantée sur tes lèvres, celles qui mouillent déjà. Et carresse ton clitoris avec envie. Mes bras musclés enssèrent ta taille et tu n'as d'autres choix que de prendre plaisir.
Je ralentis et m'arrête. Tu râle. Je te frappe encore tes fesses qui décidemment comment à rougir...
Dernière modification par Brenda_Trinque_2 (Le 02-10-2023 à 19h54)
Ici pour enfiler les mots.

depuis toujours
- 01-07-2019
- 871 Messages
Ni Dieu ni Maitre :
WAOUH. J'ADORE. Un pur plaisir que de lire tes mots, Matt-Sarme/Élise. Merci beaucoup pour ce texte généreusement long et hot <3 . Tu as une très belle plume.
J'aime également beaucoup son style Élise était en train d'écrire un texte dont le premier chapitre devrait bientôt partir à la validation. En faisant une pause elle a vu les sujets du forum que je regardais et elle a voulu rester sur sa lancée en t'offrant ces quelques lignes
(D'ailleurs, elle a commencé à écrire il y a trois jours et elle a déjà sorti plus de pages que moi qui travaille sur un texte depuis je ne sais plus combien de temps, je suis un peu jaloux...)
En quête d'amusement et de sexe (l'un entraînant l'autre et vice versa)
Compte partagé entre Matt, Élise et Solène
Récit de Matt : Vengeance en soirée
Récit d'Élise : La danse des trois lunes

depuis toujours
- 30-05-2017
- 810 Messages
je pose mes mains sur ta culotte en dentelle qui est bien trempée en effet , tu mouilles petite cochonne , je tire dessus pour te l'ôter , je te regardes en tournant ma langue sur mes lèvres , je commence a te lècher les pieds et remonte vers ton entre jambes , ta cyprine coule à flot , ma langue se fraye un chemein dans ce flot , puis j'aspire ton clitoris le suce hum qu'il est bon , je te bois ma belle , je m'abreuve , mes deux mains pétrissent tes seins pendant que je m 'occuppe de ta chatte de ma langue , tu couines , tu gémis et moi je bande comme un diable , je te veux maintenant , j'aspire ton jus , puis me retire , j'ôte tout tes vêtements , te voilà nue devant moi , je te claques les fesses et te retourne , je te veux en levrette ma belle , tu te positionnes et tends ta croupe , je pose mon dard sur tes fesses , puis le fait coulisser sur ta raie , et enfin je te pénètre d'un seul coup ça glisse comme dans du beurre , tu es inondé ta cyprine coule , tu es chaude comme la braise , je te pistonne comme un dammé à grands coups de boutoir , tes seins ballotent , tu cris , tu gémis , je te prends par les hanches et continue mes aller retour en toi , alternant lenteur et accelerant le rythme , mais c'est ton cul que je veux maintenant , je me retire claque tes jolies fesses et te demande de bien les ecarter de tes mains , je veux ta rondelle , je presente ma queue sur ton anneau elle est toute raide prête à eclater , je pousse et ça rentre comme une lettre à la poste on voit que le passage a déjà été fait , je reste bien au fond puis mais le train en marche , j'y vais calmement puis à grands coups , ta tête et tes seins balottent j'adore te voir ainsi , le jus monte en moi
dans un soubresauult je t'envois une giclée dans ton joli posterieur puis une deuxième , je m'ecroule sur ton dos dans un râle t'envoyant une troisième giclée , nous jouissons ensemble , gémissements et râles se ùêment , je t'aime ma coquine !!!!
La sophistication est la clé des porte-jarretelles."
"Le travesti est un acte de rébellion contre les normes de genre oppressives
Il est important de toujours pratiquer la soumission érotique de manière consensuelle, respectueuse et sûre.

depuis toujours
- 04-11-2022
- 111 Messages
Ton regard passe par toutes les couleurs. D'abord salace, ouvertement provocateur, tu me défis, mais j'en ai vu d'autres, et d'un geste décidé, je prends ta main, la place à hauteur de ta culotte trempée et guide tes doigts pour que tu te tripotes et les enfoncent dans ton sexe plus bouillant qu'un volcan en fusion. Surprise par ma réaction, tu t'executes néanmoins et tu m'offres un spectacle divin. Tu te doigtes sans ménagement, poussée de petits cris autosatisfaits. Tu te retournes et me regarde à nouveau avec insistance. Je défais ma ceinture, baisse entièrement mon pantalon pour que tu puisses te rassurer : mon sexe, gonflé, déforme mon caleçon, il déborde même. Tu es maintenant rassurée : un jeu un peu pervers certes, mais derrière toi, un mec de chair, de sexe et de sang. D'une main décidée, je libère ma proéminence, et quand tu te retournes, tu vois ce mec tel qu'en lui-même. Pas le garçon un peu coincé, faussement intello, charmeur mais trop prudent que tu as subi dans les premières heures de votre rencontre. Non, il est comme toi : de la race des jouisseurs, branleurs compulsifs, des accrocs du sexe, des aventuriers de la débauche. Maintenant, je te regarde et ce n'est plus un jeu. Tu te masturbes avec l'énergie du désespoir, je ressens, non plus du vice, mais l'expression désolée et impérative d'un manque. Je connais cette douleur, j'ai éprouvé tant de fois ce besoin de sexe rapide et intense, que je ne vais pas t'amener jusqu'aux supplications. D'un geste précis et décidé, j'enfile une capote, ce qui quelque part te frustre davantage et te rassure. Tu es dans tous les états du manque, prête à être prise en levrette. Mais ce con prend tout son temps...Ton regard est noir, fâché, tu es prête à répandre des paroles de haine si je ne te prends pas rapidement. Cette soirée pourrait mal finir. Mais ne t'inquiète pas, malgré mon jeu pervers, nos désirs convergent...
(promis, si tu peux attendre ce soir pour lire la suite, toi et moi allons conjuguer à tous les modes le verbe baiser).

depuis toujours
- 21-08-2022
- 4788 Messages
Pas de chichi...
Je pense que ma main gauche est suffisamment entraînée pour te faire grimper aux rideaux en quelques minutes...
Ça me laisse la droite pour lire une histoire sur XStory, pendant ce temps 😉.
Dernière modification par Wedreca (Le 03-10-2023 à 07h40)
Pages: 1 2