Le site de l'histoire érotique
GakaMadria
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
15-08-2022
1545 Messages
Genre : Homme
Lieu: Bohème

Je suppose qu'un topic de ce genre existe, mais j'en refais un pour dévier des conversations intéressantes qui frôlaient le hors sujet :

Y'a t'il des animes que vous aimez plus que de raison ?
Des mangas qui vous ont vu grandir ?
Des pépites méconnues que vous chérissez ?

Voulez vous nous les partager ?

Aux limites de la bienséance, feuilleton animé de mon emménagement en cité :
- Salopes de Cité
Union féérique avec une collègue fort sympathique :
- Emma, une nuit au camping
GakaMadria
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
15-08-2022
1545 Messages

Assassination Classroom je n'ai jamais pu m'y mettre, mais le coté "entubage" que tu évoquais pygmalion fait partie du mystère et de la magie ! Il m'a été chaleureusement recommandé !

- Salopes de Cité
Morgane Barde érotique
Compte supprimé
11-12-2023
GakaMadria :

Je suppose qu'un topic de ce genre existe, mais j'en refais un pour dévier des conversations intéressantes qui frôlaient le hors sujet :

Y'a t'il des animes que vous aimez plus que de raison ?
Des mangas qui vous ont vu grandir ?
Des pépites méconnues que vous chérissez ?

Voulez vous nous les partager ?

Saint seiya, mon manga du cœur que je défendrais à jamais, ainsi que son spin off Lost canvas. La récente adaptation en BD par des français est également très bonne.
C'est en revanche avec Naruto que j'ai grandie, et dans lequel j'ai tiré des leçons et des valeurs qui me suivront à vie.
Le manga du maître Osamu Tezuka, Dororo, est également une pépite selon moi, disponible sur ADN et AMAZON

Gascon32
Membre
06-06-2022
4616 Messages
Lieu: Gers

Un anime que j’ai découvert gamin mais plutôt connu au final même si on en entend plutôt jamais parler je trouve c’est la série Mobile suit Gundam

Sinon il y a Hellsing que j’apprécie beaucoup, Trigun et Samouraï champloo que j’apprécie beaucoup.

L’idiot du village 🤪
GakaMadria
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
15-08-2022
1545 Messages

Dororo aussi je n'ai jamais réussi à accrocher bien qu'il y ait des points plus qu'intéressants.

J'ai grandi avec Naruto et Bleach dont les esthétiques sont vraiment inspirantes !

- Salopes de Cité
GakaMadria
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
15-08-2022
1545 Messages

Gascon32 :

Un anime que j’ai découvert gamin mais plutôt connu au final même si on en entend plutôt jamais parler je trouve c’est la série Mobile suit Gundam

Sinon il y a Hellsing que j’apprécie beaucoup, Trigun et Samouraï champloo que j’apprécie beaucoup.

MSG, c'est un peu vieux (je jetterais un oeil car je recherche un anime qui m'a marqué enfant dont j'ai perdu toute trace depuis dix ans déjà...).
Pour ce qui est des trois autres, je n'ai pas spécialement accroché (enfin Hellsing je vais m'y mettre c'est sur) mais l'esthétique vintage de ces trois œuvres est incroyable. Je te recommanderais Cowboy Bebop et Afro Samouraï.

- Salopes de Cité
Pygmalion
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
24-04-2014
2049 Messages
Lieu: Belgique

Ok mais y a des limites à l'entubage. A un moment, il faut quand même que ça reste crédible et cohérent vis-à-vis de l'univers que t'installes. Dans un univers barré comme One Piece, un vieux qui balance son petit fils dans la forêt en lui disant "vas-y démerde-toi" et des répliques de shonen du genre "Je suis content que tu m'aies pété la gueule hier parce que ça m'a fait devenir plus fort", ça passe. Assassination Classroom, c'est censé se passer dans "notre monde" (dans le sens où c'est le Japon contemporain) et j'ai du mal avec l'idée que dans un univers un minimum réaliste, on laisse un adulte tabasser des ados en mode "C'est son combat et je m'en mêle pas". Bah si ducon, le mec est un taré qui maltraite ses hommes pour les former au combat et il est en train de passer ses nerfs sur un élève pas assez entrainé, évidemment que tu t'en mêle.

J'ai arrêté quand le rival edgy du héros a décidé que comme le groupe est devenu soudé et uni dans l'objectif de buter le mec qu'il admire et respecte par dessus tout et que la classe s'est foutu sur la gueule en mode commando pour décider de s'il fallait essayer de sauver leur prof ou pas. Je sais que les ados sont cons, mais c'est pas une raison pour en rajouter.

Dernière modification par Pygmalion (Le 02-10-2023 à 15h19)

Auteur de Swallow Kamen.
Directeur de la Bibliothèque de l'impossible.
Le grand concours de poésie de Noël, c'est par ici.
"En général je réponds merde, en principe ça colle avec tout"
GakaMadria
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
15-08-2022
1545 Messages

J'ai pas été jusque là, je peux comprendre Pygmalion !
J'ai arrêté la vision de dizaines d'animes pour des raisons similaires, des évènement qui m'ont sorti de m'immersion de manière plus ou moins définitives.

- Salopes de Cité
GakaMadria
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
15-08-2022
1545 Messages

Je pensais que tu parlais du "suspens" et de l'intrigue à vrai dire.

- Salopes de Cité
Gascon32
Membre
06-06-2022
4616 Messages
Lieu: Gers

GakaMadria :

MSG, c'est un peu vieux (je jetterais un oeil car je recherche un anime qui m'a marqué enfant dont j'ai perdu toute trace depuis dix ans déjà...).

Après vous avez plein de séries qui font partie de cette univers, du plus vintage au plus récent. Mais faut aimé l’univers science fiction

L’idiot du village 🤪
Pygmalion
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
24-04-2014
2049 Messages
Lieu: Belgique

Non, c'est juste l'univers et le fait qu'on essaie de me faire avaler que des ados "normaux" se comportent comme des personnages de shonen comme si c'était parfaitement normal dans notre monde. Sinon, y a aussi le fait que je pensais voir arriver une critique du système éducatif et de la course à la compétition qu'on fait subir aux ados, quitte à ce qu'ils se marchent dessus pour réussir, sauf que non, ça sert juste à nous présenter la bande de laissés pour compte qu'on va suivre durant l'histoire.

Sinon, je surkiffe Excel Saga. C'est le meilleur animé comique de tous les temps.

Dernière modification par Pygmalion (Le 02-10-2023 à 15h45)

Auteur de Swallow Kamen.
Directeur de la Bibliothèque de l'impossible.
Le grand concours de poésie de Noël, c'est par ici.
"En général je réponds merde, en principe ça colle avec tout"
La butine mutine
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
21-09-2023
293 Messages
Genre : Non binaire
Lieu: Au milieu du pollen

En anime pur, j'ai pas vraiment de connaissances ; Samurai Champloo ou Full Metal Alchemist.
En manga, j'ai beaucoup aimé Berserk, Plutôt et Vinland Saga.

GakaMadria
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
15-08-2022
1545 Messages

J'avais découvert, plus jeune, un super film animé, il y avait un gamin qui semblait avoir une psyché plus âgée, un groupe de personnes dotées de pouvoir télékinétiques en quarantaine dans un vaisseau au dessus de la terre qui se réveillaient doucement et cherchaient les leurs.

Le gamin était vraiment chelou, il dégageait une aura malsaine, notamment en s'amusant à se faire passer pour le protégé de l'héroïne principale qu'il semblait manipuler. Je me rappelle d'un passage un peu crade ou il lui dit d'ouvrir la bouche et de fermer les yeux pour lui donner un chewing-gum et lui vole un baiser (pas sur de cette info).

Parmi les personnages, ce qui m'a marqué c'est :
Un jeune homme qui transformait sa chambre d'hotel en vide intersidéral durant son sommeil.
Le gamin qui crée des boules d'énergies.
Une reporter et un flic.

Le garçon finissait par être interrompu par deux hommes, et à dit :
"Choisis la façon dont tu veux mourir"

Je n'ai jamais eu la fin. Aidez moi par pitié.

- Salopes de Cité
GakaMadria
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
15-08-2022
1545 Messages

Pygmalion :

Non, c'est juste l'univers et le fait qu'on essaie de me faire avaler que des ados "normaux" se comportent comme des personnages de shonen comme si c'était parfaitement normal dans notre monde. Sinon, y a aussi le fait que je pensais voir arriver une critique du système éducatif et de la course à la compétition qu'on fait subir aux ados, quitte à ce qu'ils se marchent dessus pour réussir, sauf que non, ça sert juste à nous présenter la bande de laissés pour compte qu'on va suivre durant l'histoire.

Un peu comme casa de papel qui m'a beaucoup déçu en préparant les prémices d'une révolution anticapitaliste qui n'arrive jamais.

- Salopes de Cité