Le site de l'histoire érotique
  • Forum
  •  » Fun
  •  » Oh my god, j'hallucine et c'est pire que ce que je croyais.
The Punisher
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2021
6228 Messages
Genre : Homme

Bon l'heure est grave.
C'est grave.
Je viens de voir un post télévisé du gouvernement.
Ils disent que toute les 3 minutes un enfant est victime d'inceste.
Putain par heure, ça fait 20 enfants.
Putain par jour, ça fait 480.
Rien qu'à imaginer au mois et à l'année. 😨🤮🤬

Membre de la Bibliothèque de l'impossible
Chatterton disponible. 🤐🔇🔕📵🚭🔞.  🤣🤣🤣
Dynamiteur de forumeux. Barjo asocial.
Wolf in Sicht, Feuer Frei. Man muss den Wolf versenken wie die Titanic. À paraître prochainement, "Radio Xstory". Concours d'Halloween 2023.
Matt-Sarme
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
01-07-2019
871 Messages
Lieu: Paris

The Punisher :

La campagne (très bien faite, au demeurant) précise "d'inceste, de viol ou d'agression sexuelle". Les viols et agressions sur mineurs ne présentant de caractère incestueux sont également comptabilisés.
Pour avoir une idée des victimes d'inceste spécifiquement, tu peux lire le sondage Ipsos de novembre 2020 pour l'association Face à l'inceste. On y apprend qu'un·e français·e sur dix est concerné·e. Ce chiffre est probablement encore sous-estimé. Tu avais donc certainement au moins deux ou trois camarades de classe abusé·e·s ou violé·e·s par des membres de leur famille lorsque tu étais sur les bancs de l'école.
L'an dernier, Face à l'inceste est revenu sur cette enquête pour la replacer dans leur histoire et pour détailler leur méthodologie. La lecture est difficile. facealinceste.fr/blog/publication/comment-nous-arrivons-au-chiffre-de-1-francais-sur-10-victime-d-inceste

Dernière modification par Matt-Sarme (Le 02-10-2023 à 21h35)

En quête d'amusement et de sexe (l'un entraînant l'autre et vice versa)
Compte partagé entre Matt, Élise et Solène
Récit de Matt : Vengeance en soirée
Récit d'Élise : La danse des trois lunes
The Punisher
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2021
6228 Messages

Matt-Sarme :

The Punisher :

La campagne (très bien faite, au demeurant) précise "d'inceste, de viol ou d'agression sexuelle". Les viols et agressions sur mineurs ne présentant de caractère incestueux sont également comptabilisés.
Pour avoir une idée des victimes d'inceste spécifiquement, tu peux lire le sondage Ipsos de novembre 2020 pour l'association Face à l'inceste. On y apprend qu'un·e français·e sur dix est concerné·e. Ce chiffre est probablement encore sous-estimé. Tu avais donc certainement au moins deux ou trois camarades de classe abusé·e·s ou violé·e·s par des membres de leur famille lorsque tu étais sur les bancs de l'école.
L'an dernier, Face à l'inceste est revenu sur cette enquête pour la replacer dans leur histoire et pour détailler leur méthodologie. La lecture est difficile. facealinceste.fr/blog/publication/comment-nous-arrivons-au-chiffre-de-1-francais-sur-10-victime-d-inceste

Oui c'est horrible. Sachant que en France la population dépasse les 68 millions et que dans le monde la population dépasse les 8 milliards..
Nous avons donc 6.8 millions de français victimes d'inceste sur les 800 millions de victimes dans le monde.
6.8 millions c'est déjà énorme, c'est pas loin des 2/3 des habitants de la région parisienne.
Et 800 millions, ça dépasse la totalité de la population des Etats Unis et de l'Europe réunis.
Si l'on calque cette donnée de 1 sur 10, sur les 22 joueurs d'une équipe de rugby, 2 d'entre eux sont victimes. Et c'est pareil pour les sélections des équipes nationales de football 2 sur les 23.
C'est un sacré bilan comptable cet inceste.

Dernière modification par The Punisher (Le 02-10-2023 à 22h33)

Wolf in Sicht, Feuer Frei. Man muss den Wolf versenken wie die Titanic. À paraître prochainement, "Radio Xstory". Concours d'Halloween 2023.
Matt-Sarme
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
01-07-2019
871 Messages
Lieu: Paris

The Punisher :

Oui c'est horrible. Sachant que en France la population dépasse les 68 millions et que dans le monde la population dépasse les 8 milliards..
Nous avons donc 6.8 millions de français victimes d'inceste sur les 800 millions de victimes dans le monde.

6,7 millions personnes concernées en 2020, la population a augmenté depuis. Mais il n'y a pas de raison de supposer que la proportion ait changé depuis.
D'où vient le chiffre de 800 millions ? C'est une extrapolation des 10% ?

The Punisher :

6.8 millions c'est déjà énorme, c'est pas loin des 2/3 des habitants de la région parisienne.
Et 800 millions, ça dépasse la totalité de la population des Etats Unis et de l'Europe réunis.

Nous sommes bien d'accord...

En quête d'amusement et de sexe (l'un entraînant l'autre et vice versa)
Compte partagé entre Matt, Élise et Solène
Récit de Matt : Vengeance en soirée
Récit d'Élise : La danse des trois lunes
The Punisher
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2021
6228 Messages

Matt-Sarme :

The Punisher :

6,7 millions personnes concernées en 2020, la population a augmenté depuis. Mais il n'y a pas de raison de supposer que la proportion ait changé depuis.
D'où vient le chiffre de 800 millions ? C'est une extrapolation des 10% ?

The Punisher :

Nous sommes bien d'accord...

J'ai effectivement extrapolé sur la base des 10% d'après les chiffres du mois de juillet 2023.
En juillet 2023, la population mondiale dépasse les 8 milliards d'individus tandis que la France indique à la même période un peu plus de 68 millions.

Dernière modification par The Punisher (Le 02-10-2023 à 22h38)

Tilia TV
Membre
07-02-2013
8785 Messages

The Punisher :

Bon l'heure est grave.
C'est grave.
Je viens de voir un post télévisé du gouvernement.
Putain par heure, ça fait 20 enfants.
Putain par jour, ça fait 480.
Rien qu'à imaginer au mois et à l'année. 😨🤮🤬

Ouai, mais non, ça se trouve c'est le même qui se fait violer en boucle par toute la famille. Don't panic.

LaVieDeLucie
Super Autrice
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
21-08-2023
600 Messages
Genre : Femme
Lieu: Lyon

On a vu le même spot... et je confirme que c'est terrifiant. 😭

Quelques soient les chiffres, je me dis que dans mon entourage, amis, familles, collègues, etc... il y en a forcément.

Des victimes... mais aussi des salopards de bourreaux. 🤮🤬

Dernière modification par LaVieDeLucie (Le 02-10-2023 à 23h38)

🔞 Prochaine publi. : Un bonheur immoral (Ch. 4), le 17/12.
📚 Mes récits :   Moi, Lucie, 31 ans… (prologue), Le goût de la luxure (5 ch.), Un bonheur immoral (4 ch.), Le prix à payer (à venir).
The Punisher
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2021
6228 Messages

LaVieDeLucie :

On a vu le même spot... et je confirme que c'est terrifiant. 😭

Quelques soient les chiffres, je me dis que dans mon entourage, amis, familles, collègues, etc... il y en a forcément.

Des victimes... mais aussi des salopards de bourreaux. 🤮🤬

Oui, c'est à vomir. C'était jouissif de rendre ce chiffre plus percutant en le convertissant par heure et en jour.
J'imagine les gens qui ont sortit la calculatrice pour voir ce que ça fait à la semaine, au mois et à l'année.

Angeliqueetflorian
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
02-03-2022
302 Messages

Après quand on voit ce qui passe sur le forum.
Ça vous étonne vraiment ?

Couple qui se régale de lire, d'écrire et de discuter
The Punisher
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2021
6228 Messages

Angeliqueetflorian :

Seulement qu'à 1 %. Si ça pouvait faire réfléchir la faune locale déglingué qui fantasme sur leurs filles.

LaVieDeLucie
Super Autrice
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
21-08-2023
600 Messages
Genre : Femme
Lieu: Lyon

The Punisher :

Angeliqueetflorian :

Seulement qu'à 1 %. Si ça pouvait faire réfléchir la faune locale déglingué qui fantasme sur leurs filles.

Si seulement...

🔞 Prochaine publi. : Un bonheur immoral (Ch. 4), le 17/12.
📚 Mes récits :   Moi, Lucie, 31 ans… (prologue), Le goût de la luxure (5 ch.), Un bonheur immoral (4 ch.), Le prix à payer (à venir).
Morgane Barde érotique
Compte supprimé
11-12-2023
Je ne pensais pas que ça représentait autant d'enfants, c'est vraiment affreux!
Même si, de part mon vécue, j'ai une vision différente de certains membre du site sur l'inceste, dés que ça touche à un enfant, où même entre adulte sans consentement, c'est un crime et il faut émasculer les coupables!

Morgane Barde érotique
Compte supprimé
11-12-2023
Norcle :

Morgane Barde érotique :

Je ne pensais pas que ça représentait autant d'enfants, c'est vraiment affreux!
Même si, de part mon vécue, j'ai une vision différente de certains membre du site sur l'inceste, dés que ça touche à un enfant, où même entre adulte sans consentement, c'est un crime et il faut émasculer les coupables!

Certains coupables ne peuvent pas être émasculés. Cherchez "pédophilie féminine" sur google.

Oui évidemment qu'il y a des femmes coupables de ce crime, et dans ce cas là oui c'est difficile, mais il y a sûrement un traitement approprié.

Gascon32
Membre
06-06-2022
4616 Messages
Lieu: Gers

Morgane Barde érotique :

Oui évidemment qu'il y a des femmes coupables de ce crime, et dans ce cas là oui c'est difficile, mais il y a sûrement un traitement approprié.

Il en existe des traitements pour hommes et femmes  …. Mais cela a été aboli ☠️

L’idiot du village 🤪