Le site de l'histoire érotique
Wedreca
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
21-08-2022
6283 Messages
Genre : Femme
Lieu: Sud

L'histoire «H2G3 : Le Guide de la voyageuse galactique (11)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Tricia, ayant été détournée momentanément de son objectif d'avertir Gora à propos de la page manquante, se retrouve, avec Venusia, à devoir résoudre un problème pour le moins sensible.

À peine un pied-à-terre, l'atmosphère sèche de Vulcain nous enveloppe de sa chaleur suffocante. Les p...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Wedreca, la psychopathe avec un petit cœur tout mou.
Membre de la ~ Bibliothèque de l'impossible ~
Lestat de Lioncourt
Super Auteur
20-02-2023
3836 Messages

Tu sais que je viens de lire ma première histoire de la catégorie inceste là ? J'avoue que ça me fait quelque chose mais c'était important pour moi de ne pas te laisser trop longtemps seule ce soir car je sais qu'il t'en a coûté d'incarner au mieux ce chapitre afin qu'il ne dépareille pas trop des autres.

Mission accomplie Lieutenante ! Tu es parvenue à vehiculer beaucoup d'émotions au travers de ce dilemme Vulcain et surtout a raviver la flamme d'un espoir que l'on croyait perdu a tout jamais... Rassures toi, ils étaient frère et soeur oui, mais ils étaient surtout le dernier espoir de survie d'une espèce... La vie a un prix Wedreca, il semble parfois exorbitant mais au nom de la vie même il n'y avait pas d'autre choix...

Ton histoire est belle, très belle...

Soutiens la BDI
Chromwear
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
04-11-2022
1019 Messages
Genre : Homme
Lieu: Hueco Mundo

Que dire, que dire...hormis un spoil de la catégorie choisi dans le forum 🙄

Catégorie difficile, certe, mais amené avec malice, presque dédramatiser au vue de l'histoire, les personnes présent et l'enjeu représenté (si vous avez pas lu, normal de pas me comprendre) mais qui ne pert pas pour autant tout ce que cela implique dans sa pratique d'un point de vue psychologique, c'est beau, c'est frais et dure en même temps.

Pour les ref, Dune et Star trek

Je veux des jours heureux et pouvoir clamser en paix, tant que tu déverses ton amour.
Je t’aime, parle-moi mal, vas-y prends tout ce que j’ai et ris aux éclats ma chérie.

La bibliothèque de l'impossible
Monsieur Plume
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
09-02-2021
2009 Messages
Lieu: Sur un arbre perché

Alors, le voici enfin le premier de ces deux chapitres si difficiles à écrire...
Ce dilemme vulcain m'a causé à moi aussi un cas de conscience, tant je n'ai pas l'habitude de venir lire dans cette catégorie et encore moins y déposer un "j'aime"... mais en fait pas tant que ça puisque tu sais que je viens lire avec confiance tout ce que tu écris smile
Pour en venir au texte en lui-même, je l'ai trouvé habile, fort et poignant (j'étais à deux doigts de verser ma petite larme quand sont évoqués les souvenirs du jeune Vulcain). Bref : merci pour toutes les émotions que tu as une fois de plus provoqué !

J'attends donc avec impatience de voir ce que tu vas bien pouvoir trouver pour détourner la catégorie "animalière" (tu te rends compte de ce que tu me fais écrire, là ? wink)....

Procrastinateurs de tous les pays, unissons nous ! Demain.
Dernière histoire parue : Le Masque et le Miroir.
Membre de la Bibliothèque de l'impossible.
Wedreca
Super Autrice
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
21-08-2022
6283 Messages

Lestat de Lioncourt :

Tu sais que je viens de lire ma première histoire de la catégorie inceste là ? J'avoue que ça me fait quelque chose mais c'était important pour moi de ne pas te laisser trop longtemps seule ce soir car je sais qu'il t'en a coûté d'incarner au mieux ce chapitre afin qu'il ne dépareille pas trop des autres.

Mission accomplie Lieutenante ! Tu es parvenue à vehiculer beaucoup d'émotions au travers de ce dilemme Vulcain et surtout a raviver la flamme d'un espoir que l'on croyait perdu a tout jamais... Rassures toi, ils étaient frère et soeur oui, mais ils étaient surtout le dernier espoir de survie d'une espèce... La vie a un prix Wedreca, il semble parfois exorbitant mais au nom de la vie même il n'y avait pas d'autre choix...

Ton histoire est belle, très belle...

@Lestat de Lioncourt :

Merci Lestat, pour ton commentaire. Mais à l'heure à laquelle tu l'as écrit, j'étais déjà dans les bras de Morphée 😉.

Pour ce chapitre un peu spécial, je ne voulais pas tricher. Il aurait été très facile de mettre tout ça sous la forme d'un rêve... et hop, elle se réveille ! Mais non. C'est sûrement la seule fois que j'écrirai une histoire d'inceste, alors je voulais jouer le jeu jusqu'au bout (bon, ok... en usant tout de même de quelques artifices 😉).

D'ailleurs, pour ceux que ça dérange quand même, ou qui pourraient se poser des questions quant au problème de consanguinité, tout ça tout ça, j'ai encore une botte secrète (eh oui, je suis prévoyante, comme fille 😋) :

Faites une petite recherche sur Michael (de son vrai nom), la sœur de Spock... ça pourrait (un peu) vous rassurer 😉.

Merci pour ton retour, Lestat 😘.

Wedreca
Super Autrice
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
21-08-2022
6283 Messages

Chromwear :

Que dire, que dire...hormis un spoil de la catégorie choisi dans le forum 🙄

Catégorie difficile, certe, mais amené avec malice, presque dédramatiser au vue de l'histoire, les personnes présent et l'enjeu représenté (si vous avez pas lu, normal de pas me comprendre) mais qui ne pert pas pour autant tout ce que cela implique dans sa pratique d'un point de vue psychologique, c'est beau, c'est frais et dure en même temps.

Merci @Chromwear pour ton retour.
En effet, un chapitre difficile et pour lequel j'ai dû trouver d'innombrables astuces pour arriver à mes fins, sans tomber dans quelque chose à l'opposé de mes valeurs.

Les autres chapitres seront plus faciles, heureusement 😉.
Merci de m'avoir lu. Et merci encore pour ton com.

PS : Pour les réf, Dune c'était pas fait exprès 🙄... mais il t'en manque une, tout à la fin... avec la pilote 😉.

Dernière modification par Wedreca (Le 05-10-2023 à 09h06)

Wedreca
Super Autrice
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
21-08-2022
6283 Messages

Monsieur Plume :

Alors, le voici enfin le premier de ces deux chapitres si difficiles à écrire...
Ce dilemme vulcain m'a causé à moi aussi un cas de conscience, tant je n'ai pas l'habitude de venir lire dans cette catégorie et encore moins y déposer un "j'aime"... mais en fait pas tant que ça puisque tu sais que je viens lire avec confiance tout ce que tu écris smile
Pour en venir au texte en lui-même, je l'ai trouvé habile, fort et poignant (j'étais à deux doigts de verser ma petite larme quand sont évoqués les souvenirs du jeune Vulcain). Bref : merci pour toutes les émotions que tu as une fois de plus provoqué !

J'attends donc avec impatience de voir ce que tu vas bien pouvoir trouver pour détourner la catégorie "animalière" (tu te rends compte de ce que tu me fais écrire, là ? wink)....

@Monsieur Plume :

Merci Plume, pour ton commentaire, et désolée pour le moment délicat que j'ai pu te faire passer 🙄. Mais difficile d'écrire dans cette catégorie sans mettre un minimum mal à l'aise. C'est pourquoi j'ai blindé côté émotions, pour que le tout passe plus facilement (heureuse de t'avoir presque fait verser une larme 😋).

Maintenant, pour te rassurer un peu sur toute cette histoire, tu peux cliquer sur la balise "spoiler" dans ma première réponse à Lestat 😉.

Pour ce qui est du chapitre 13 (catégorie "nos amis les bêtes" 😉), il sera mille fois plus facile à écrire. Depuis le début j'ai mon idée, qui j'en suis sûre passera comme une lettre à la poste.

En tout cas, merci de m'avoir lue, Plume. C'est toujours un plaisir de recevoir un de tes commentaires 😘.

Doctor Génial
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
16-02-2023
1126 Messages

Eh bien voilà ! Je l'ai lu ma chère wink

Sache que tu as magnifiquement géré le tabou. Je n'en dirai pas trop pour ne pas spoiler ceux qui lisent les commentaires avant de lire (je comprend pas pourquoi on fait ça mais certains le font alors... wink )

En tout cas, j'ai enfin la réponse au sujet que j'avais lancé et où tu n'as pas voulu répondre wink
Ce qui m'a permis de supposer que tu traiterai ce thème de cette façon wink

Malgré l'absence de surprise sur la façon de le traiter, je me laisse toujours autant embarqué par tes histoires et ta plume magnifique. Les auteurs professionnels n'ont qu'à bien se tenir quand on voit ce que tu nous concocte à chaque fois. Encore un très beau chapitre !

Et comme d'habitude, hâte de lire la suite tongue

LCDD (4) ...1 511 mots...
LCDD (5) ...à suivre...
LVDLDC (4+5+6) ...à suivre...
Wedreca
Super Autrice
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
21-08-2022
6283 Messages

Doctor A Gate 1 :

Sache que tu as magnifiquement géré le tabou. Je n'en dirai pas trop pour ne pas spoiler ceux qui lisent les commentaires avant de lire (je comprend pas pourquoi on fait ça mais certains le font alors... wink )

En tout cas, j'ai enfin la réponse au sujet que j'avais lancé et où tu n'as pas voulu répondre wink

Malgré l'absence de surprise sur la façon de le traiter, je me laisse toujours autant embarqué par tes histoires et ta plume magnifique. Les auteurs professionnels n'ont qu'à bien se tenir quand on voit ce que tu nous concocte à chaque fois. Encore un très beau chapitre !

@Doctor A Gate 1 :

Aaaah ! DocA ! En effet, quand tu avais sorti ton sujet sur les clones, je m'étais dit "Merde ! Il me casse mon coup, le Doc !" 😱. Pas facile de pondre un scénario digne de ce nom, sans quelques artifices 😉.

En tout cas, en voilà un de fait (et qui colle au précédent, qui ne t'avait pas emballé plus que ça 🙄).

Plus que quatre chapitres... mais ça va rouler tout seul, maintenant. J'ai déjà tout dans ma tête 🤯.

Merci de m'avoir lue, et merci pour ton beau commentaire, Doc 😘.

Dernière modification par Wedreca (Le 05-10-2023 à 13h28)

Doctor Génial
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
16-02-2023
1126 Messages

Wedreca :

Doctor A Gate 1 :

@Doctor A Gate 1 :

Aaaah ! DocA ! En effet, quand tu avais sorti ton sujet sur les clones, je m'étais dit "Merde ! Il me casse mon coup, le Doc !" 😱. Pas facile de pondre un scénario digne de ce nom, sans quelques artifices 😉.

En tout cas, en voilà un de fait (et qui colle au précédent, qui ne t'avait pas emballé plus que ça 🙄).

Plus que quatre chapitres... mais ça va rouler tout seul, maintenant. J'ai déjà tout dans ma tête 🤯.

Merci de m'avoir lue, et merci pour ton beau commentaire, Doc 😘.

Désolé d'avoir un esprit qui divague dans le même sens que le tien tongue

Il m'avait moins emballé mais il se lisait tout aussi agréablement ne t'en fais pas. Il m'avait plu quand même et était nécessaire pour l'histoire donc je ne dis rien : D

Hâte de lire ce que ton cerveau dérangé nous a pondu pour la suite wink

LCDD (4) ...1 511 mots...
LCDD (5) ...à suivre...
LVDLDC (4+5+6) ...à suivre...
rtx42
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
06-09-2021
219 Messages

je suis bluffé !
A la fois par la qualité de l'écriture et par le stratagème permettant d'éviter le côté sordide de l'inceste. Bravo pour ce récit tendre et délicat.
Par contre je remarque que Wedreca n'a pas été promue !!!

Wedreca
Super Autrice
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
21-08-2022
6283 Messages

rtx42 :

je suis bluffé !
A la fois par la qualité de l'écriture et par le stratagème permettant d'éviter le côté sordide de l'inceste. Bravo pour ce récit tendre et délicat.
Par contre je remarque que Wedreca n'a pas été promue !!!

Merci @rtx42, pour ton commentaire. En effet, il a fallu faire preuve d'ingéniosité pour ne pas tomber dans le glauque 🙄.

Pour Wedreca, elle ne peut pas être promue... elle a déjà le plus haut grade, puisqu'elle est la seule dans sa catégorie 😋.

Merci à toi de me lire encore, malgré les chapitres qui s'empilent 🙄.
Plus que quatre 😉 !

Méline
Super Auteure
19-08-2022
945 Messages
Lieu: Nord

Ouais mais c'est pas vraiment un vrai inceste vrai de vrai. C'est pas du jeu ! je m'étais mise à l'aise, sur mon lit, un plug à la main, mon chien à proximité, j'avais prévenu mon père, ma mère , ma soeur et mon frère. Je mouillais d'impatience et là ... Et Là! un texte bien écrit, qui s'attarde à bien décrire les lieux , l'architecture, la météo, le contexte...
Tu comprendras ma déception.
Tin, j'ai même pas mouillé!!!
Sale garce!!!

Histoires écrites à 4 mains avec Slaanesh :DuelDémoniaque
Wedreca
Super Autrice
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
21-08-2022
6283 Messages

Méline :

Ouais mais c'est pas vraiment un vrai inceste vrai de vrai. C'est pas du jeu ! je m'étais mise à l'aise, sur mon lit, un plug à la main, mon chien à proximité, j'avais prévenu mon père, ma mère , ma soeur et mon frère. Je mouillais d'impatience et là ... Et Là! un texte bien écrit, qui s'attarde à bien décrire les lieux , l'architecture, la météo, le contexte...
Tu comprendras ma déception.
Tin, j'ai même pas mouillé!!!
Sale garce!!!

T'as pas mouillé... mais t'as pas vomi non plus ! 😅 On ne peut pas tout avoir, dans la vie !
C'est sûr, j'aurais pu faire venir le père, la grand-mère et le petit frère de Tricia sur le Corazón, pour une magnifique orgie... 🤔 mais pas sûre que vous ne m'auriez pas lancé des pierres 🤕.

Pour le chien, faudra attendre le chapitre 13 😋 (je rigole hein, y aura pas de chien... juste un cheval 😏😳).

Merci @Méline d'être passée par là, et merci pour ton commentaire (tu peux ranger ton plug, du coup 😉).

Bisous 😘.

Jocelyn Witz
Membre
07-06-2023
33 Messages
Lieu: Atramenta

Mais c'est quoi ce prince qui a trop les boules de niquer le clone de sa frangine ?
Ils sont coincés du cul ou quoi, les Vulcains ?
Remarque, Mr Spock, déjà...
Bref.
Sinon, l'écriture est élégante et travaillée, bravo, ma cocotte !
Cause un peu plus gentiment avec les IA : bientôt elles dirigeront le monde.
Bisous partout.

On se tuméfie jamais assez.