Le site de l'histoire érotique
Cixi
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-04-2020
11 Messages

L'histoire «Semaine blanche (8)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
-         Ça vous dérange si nous vous regardons un peu ? Je ne sais pas si nous pouvons encore faire quoi que ce soit de plus aujourd'hui.

Rodolphe est dans le fauteuil face au canapé où sont nos complices. Je suis assise entre ses jambes et nous observons d'un air amusé la gêne soudaine de Myri...

Cliquez ici pour lire cette histoire

lbclh
Membre
21-03-2012
495 Messages

Elle devient humaine étonnant sa prend tout le monde de court.
La dernière phrase est déplacé. Sauf si elle veut se faire pardonner de ses humiliations inutile . Et lamentable  Elle va peut etre faire un plan à 3 pour que Leo se sente mieux et ainsi que il lui pardonne pour ses humiliations reoetees
Bravo c'est une superbe histoire

Dernière modification par lbclh (Le 11-10-2023 à 11h29)

La Chipie
Auteur
07-05-2019
2425 Messages
Genre : Femme
Lieu: Recife

C’est trop facile. Elle lui a reproché de l’avoir trompé pour au final le trompé a son tour sans capotes.

Là comme par hasard tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes.

La suite a été longue à arriver.

Bref c’est 1 fantasme.

Vivre sa vie pour soi.
Etre heureuse sinon ça donne trop de pouvoir à nos détracteurs  smile
Jacques du Canada
Membre
09-05-2023
93 Messages

Si ce voyage avait été développé conjointement en toute connaissance de cause par les deux parties je. n’y verrais aucun problème. Ce n’est pas ce qui est arrivé. Léo a été cocu et humilié par sa conjointe avec un pur inconnu.  Ce.n’était pas l’entente qu’il avait avec Fred. Il. n’avait été aucunement question qu’il devait être témoin de son cocufiage. Rodolphe a dû se demander de quel genre était cet individu qui se laissait traiter ainsi par sa conjointe. Tout se termine comme si de rien n’était! J’aurais aimé une bonne confrontation, une bonne explication entre fred et Léo qui aurait pu tout de même mener  ce récit vers les mêmes activités sociales.
Je soupçonne l’auteure d’écrire des récits a tendance « Cockhold » et de soumission masculine.
Il faut dire que ça n’en prend pour tout les goûts.
Je dois dire que j’ai continué à lire ce récit parce qu’il est très bien écrit et que l’auteure, par ses tournure de phrase nous incite a nous diriger vers la fin.

Ced67220
Membre
15-02-2023
2852 Messages
Genre : Homme
Lieu: Strasbourg

Très beau récit bravo

rtx42
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
06-09-2021
220 Messages
Genre : Homme

Fred ne serait-elle pas , par hasard, un peu perverse ?

OlgaT
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
07-08-2022
205 Messages

Un final qui se termine bien, malgré des chemins de travers, sans rupture et avec un nouveau couple

lbclh
Membre
21-03-2012
495 Messages

rtx42 :

Fred ne serait-elle pas , par hasard, un peu perverse ?

Elle est surtout stupide