Le site de l'histoire érotique
Bienmonté
Membre
15-09-2022
7 Messages
Genre : Homme
Lieu: Indre et Loire

Bonsoir, comme écris dans le titre, j'aimerais savoir qui aiment bien les scénarios ? Fantasmes ou à réalisé.

Lilianax
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-10-2023
6 Messages

Bonsoir, j'aime bien sa mais seulement si il n'y a pas de rapport à la soumission. J'aime la tendresse. J'aime aussi la fougue et le désir.

Bonne soirée.

BigBrother35
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
05-09-2023
130 Messages
Lieu: Rennes

Oui j’adore les scénarios, il m’est arrivé dans discuter avec une femme par message puis de les réaliser ensuite. D’autres restent encore à l’état de fantasme… pour le moment ^^

Vivre au jour le jour !
Le plaisir doit être partagé !

souvenirs exquis d’un saisonnier N’hésitez pas à lire mon 1er récit et à commenter.
MiRé00
Compte supprimé
22-02-2024
Bonjour,
J’aime aussi les scénarios ça permet de s’évader et de prendre (beaucoup?) de plaisir.
J’aime le partage une fois le thème du scénario trouvé avec le ou la partenaire d’ecriture

Dialcoquuin
Membre
22-08-2023
147 Messages

J'adore les scénario. J'adore écrire  J'adore lire . J'adore faire travailler mon imagination.
Je trouve que c'est beau..

Imaginez  s'évader par les mots pour ne pas penser à la vie quotidienne et à nos maux.
Dialcoquuin
Membre
22-08-2023
147 Messages

MiRé00 :

Bonjour,
J’aime aussi les scénarios ça permet de s’évader et de prendre (beaucoup?) de plaisir.
J’aime le partage une fois le thème du scénario trouvé avec le ou la partenaire d’ecriture

Le plus dur est de trouver le ou la bonne partenaire.

Imaginez  s'évader par les mots pour ne pas penser à la vie quotidienne et à nos maux.
Sillu
Membre
19-10-2023
14 Messages

Bonjour, oui écrire des scénarios avec d'autres personnes et laisser aller son imagination est très intéressant et peut être excitant également. Je l'ai déjà fait et aimerais pouvoir recommencer

MiRé00
Compte supprimé
22-02-2024
Dialcoquuin :

MiRé00 :

Bonjour,

Je suis d’accord mais c’est tellement bien et bon quand on y arrive

Dialcoquuin
Membre
22-08-2023
147 Messages

MiRé00 :

Dialcoquuin :

MiRé00 :

Bonjour,

Je suis d’accord mais c’est tellement bien et bon quand on y arrive

Si vous voulez voir si nous sommes de bon partenaire j'en serai ravi .🙌

Bucephale
Membre
03-04-2022
25 Messages
Lieu: Nord

En prenant de l'expérience 😉, je suis de moins en moins adepte, de la petite partie de sexe hebdomadaire. J'adore inventer des vendredis soirs scénarisés : bondage, soirée masturbation, soirées questions sensuelles, fantasmes à voix haute...

Wouf
Compte supprimé
22-02-2024
Je suis d'accord, les scenarios peuvent être très excitants. J'adore imaginer et proposer des jeux de rôles / situations soft qui ne demandent qu'à déraper. Comme les visites d'appartement, les visites médicales, faux entretiens, ou le puppy play ...

Melody81
Membre
23-10-2023
1 Message
Genre : Femme

Bonjour, moi aussi j'aime m'évader sur des scénarios qui n'arriveront sûrement jamais

Pticurieux
Membre
17-10-2022
69 Messages
Lieu: Saône et Loire

Honnêtement ma Vie sexuelle est beaucoup plus épanouie grâce aux scénario virtuel et nourrit bcp de mes fantasmes a défaut de les réaliser en vrai

Dialcoquuin
Membre
22-08-2023
147 Messages

Wouf :

Je suis d'accord, les scenarios peuvent être très excitants. J'adore imaginer et proposer des jeux de rôles / situations soft qui ne demandent qu'à déraper. Comme les visites d'appartement, les visites médicales, faux entretiens, ou le puppy play ...

J'adore  écrire des scénario des jeux de rôle.