Le site de l'histoire érotique
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4337 Messages
Genre : Femme
Lieu: Devant la cheminée...

L'histoire «Grand corps pudique. (2)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Pendant le week-end qui a suivi je me suis fait discret, pas pour la raison que la présence d'Émilie me dérangeait, étant donné que comme elle l'avait présagé je m'habituais progressivement à elle. Sa gentillesse, sa spontanéité et son charisme n'étant pas étrangers au phénomène. Non si je suis rest...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
fhermes
Membre
15-02-2012
4 Messages

toujours aussi bien écrit, j'adore

Le Matou libertin
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
11-03-2013
717 Messages
Genre : Homme

Une bien belle histoire ! La belle-mère vient au secours du fils qui a des problèmes avec les femmes ! BRAVO CONTEUSE !

Cet avatar me ressemble un peu... Barbiche, lunettes et chapeau !!!
Sussureur
Membre
26-02-2021
374 Messages

Clément a de la chance, une belle-mère aussi gentille qui va l'aider à surmonter son problème , merci pour ce texte conteuse , toujours autant d'imagination , ça ne m'étonnerait pas qu'il termine avec la fille de sa belle-mère après quelques rebondissements de votre cru

James73
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
22-10-2022
16 Messages
Lieu: Savoie

Tout bonnement délicieux, comme à chaque fois que vous écrivez chère Conteuse. J’ai hâte de lire la suite.

dylan004
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
07-10-2014
32 Messages
Lieu: Belgique

Encore un superbe chapitre comme vous savez les développer et il est très plaisant à lire....

gyon
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
18-05-2012
300 Messages
Lieu: angers

J'aime beaucoup votre description des émotions de votre héros : la peur du jugement par rapport à la taille et aux performances peuvent tant freiner... Le père et la belle-mère semblent avoir tout prévu... Reste à savoir si tout se passera selon leur idée

coquinou3446
Membre
14-02-2022
387 Messages

vraiment bien décrit ses émotions que l'on ressens la première fois un grand merci attends la suite

ghenarys
Membre
21-04-2023
15 Messages
Lieu: Île de France

Une histoire toute en douceur qui va crescendo.
Merci Conteuse pour ce nouvel épisode.

Morgan26
Membre
05-03-2015
15 Messages
Lieu: vaucluse

Encore une très belle histoire,, vivement la suite

Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4337 Messages

fhermes :

toujours aussi bien écrit, j'adore

Toujours aussi plaisant à lire fhermes, merci bien. smile

Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4337 Messages

Le Matou libertin :

Une bien belle histoire ! La belle-mère vient au secours du fils qui a des problèmes avec les femmes ! BRAVO CONTEUSE !

L'idée n'est pas très originale, en tout cas sur Xstory Le Matou libertin.
C'est pourquoi je suis bien contente qu'elle vous plaise. smile

Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4337 Messages

Sussureur :

Clément a de la chance, une belle-mère aussi gentille qui va l'aider à surmonter son problème , merci pour ce texte conteuse , toujours autant d'imagination , ça ne m'étonnerait pas qu'il termine avec la fille de sa belle-mère après quelques rebondissements de votre cru

Ahahah, sous savez bien que j'adore vous surprendre Sussureur. smile

Par conséquent, je vais devoir me creuser la tête afin de trouver une autre fin à cette histoire, dont il me reste encore deux chapitres à écrire. smile smile

Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4337 Messages

James73 :

Tout bonnement délicieux, comme à chaque fois que vous écrivez chère Conteuse. J’ai hâte de lire la suite.

Merci beaucoup James73, le prochain épisode paraîtra dans quelques jours. smile

Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4337 Messages

dylan004 :

Encore un superbe chapitre comme vous savez les développer et il est très plaisant à lire....

Merci beaucoup Dylan, ça me fait bien plaisir que cette histoire vous plaise.