Le site de l'histoire érotique
Kama666
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
16-05-2020
804 Messages

Comment un homme marié peut-il accepter cette situation et ne pas se séparer

''Décrire la jouissance qu'on a éprouvée c'est la moitié de la jouissance'' (Proverbe persan)
La Chipie
Auteur
07-05-2019
2418 Messages
Genre : Femme
Lieu: Recife

Seul dieu le sait !!! wink

Sérieux par amour, par facilité , par faiblesse.

Il existe le candaulisme au masculin mais aussi au feminin mais c'est plus rare de la part des auteurs qui proposent très rarement ce genre de texte.

Vivre sa vie pour soi.
Etre heureuse sinon ça donne trop de pouvoir à nos détracteurs  smile
Ze Don
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
26-08-2021
1495 Messages
Genre : Homme

Chacun son truc, les fantasmes ne se discutent pas. Au-delà du candaulisme (qui n'est pas spécialement mon truc), tout libertin accepte l'idée que son/sa conjoint(e) couche avec un(e) autre. C'est pas un drame.

Pour moi, que ma femme fasse un jogging avec une pote ou couche avec le voisin, c'est pareil. Ça reste du loisir wink

Ze Don
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
26-08-2021
1495 Messages

La Chipie :

Seul dieu le sait !!! wink

Tu crois que je suis le seul ?? Non, il doit probablement y en avoir d'autres big_smile

Gascon32
Membre
06-06-2022
5412 Messages
Lieu: Gers

Si l’homme marié prend plaisir à cela dans les règles de l’art évidente … ou est le problème ?

L’abruti du forum
✊🚜
La Chipie
Auteur
07-05-2019
2418 Messages

Justement je trouve dommage qu’on parle que des hommes alors que le candaulisme au féminin existe aussi.

Pour l’homme il y a plus d’histoire ou l’homme est soumis que l’homme est complice et participe comme chez Xconteur7935 et sa saga sur Stephanie.

Question candaulisme de suite le mec est soumis, 1 bite minuscule, baiser sans capotes dans la chambre du couple, la femme est hyper sérieuse puis d’un coup il lui prends les cacarinettes et elle se fait démonter par tout le quartier.
Je trouve que c’est hypocrite.

Perso j’ai essayé d’avaler 1 fois ou 2 j’ai trouvé ça degeu et je ne l’ai plus jamais fait.
Même si je prends 1 jour 1 amant je n’aurai pas l’hypocrisie d’avaler le sien.

Voilà mais ce n’est que mon humble avis mon cher. 😊

Vivre sa vie pour soi.
La Chipie
Auteur
07-05-2019
2418 Messages

Ze don ah bon alors moi je suis 1 impératrice qui a toujours raison !!!! wink

Vivre sa vie pour soi.
Kama666
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
16-05-2020
804 Messages

Ze Don :

Chacun son truc, les fantasmes ne se discutent pas. Au-delà du candaulisme (qui n'est pas spécialement mon truc), tout libertin accepte l'idée que son/sa conjoint(e) couche avec un(e) autre. C'est pas un drame.

Pour moi, que ma femme fasse un jogging avec une pote ou couche avec le voisin, c'est pareil. Ça reste du loisir wink

''Décrire la jouissance qu'on a éprouvée c'est la moitié de la jouissance'' (Proverbe persan)
Kama666
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
16-05-2020
804 Messages

Une vue large du loisir ou du sport
Mise à part cette liberté pour moi candaulisme signifie l'homme ou la femme qui se prête au ''jeu'' est spectateur

Laureen74
Membre
13-09-2023
145 Messages
Lieu: Haute-Savoie

Ze Don :

Ne confond pas candaulisme, libertinage et liberté dans le  couple, aucun rapport.

jujustine
Membre
20-08-2019
588 Messages

Laureen74 :

Ne confond pas candaulisme, libertinage et liberté dans le  couple, aucun rapport.

Le candaulisme et la liberté dans le couple sont par définition du libertinage. Tous les libertins ne sont pas candaulistes mais tous les candaulistes sont libertins.

Pour une fois que Ze Don n'était pas à côté de la plaque.

Garce et salope, entre autres.
Kama666
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
16-05-2020
804 Messages

jujustine :

Laureen74 :

Le candaulisme et la liberté dans le couple sont par définition du libertinage. Tous les libertins ne sont pas candaulistes mais tous les candaulistes sont libertins.

Pour une fois que Ze Don n'était pas à côté de la plaque.

Ah oui je comprends mieux le commentaire de Laureen

hélène75
Super Auteure
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
16-10-2018
1004 Messages
Lieu: Paris

Kama666 :

Comment un homme marié peut-il accepter cette situation et ne pas se séparer

Parce que c’est lui qui l’a voulu !!!

LN75
La Chipie
Auteur
07-05-2019
2418 Messages

On peut etre candauliste sans etre soumis ou soumise .

Vivre sa vie pour soi.