Le site de l'histoire érotique
Steffy92
Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-10-2020
121 Messages
Genre : Non binaire

Présentation de la situation : Je suis une femme transgenre, enfin presque, c'est surtout dans ma tête. Même si je suis assez féminine, je ne suis même pas hormonée, et je dois régulièrement apparaître en tant qu'homme en société.

La problématique : Qui veut sortir avec une travestie ?

Les femmes hétéros : C'est non, elles ne veulent pas de travesties...
Les femmes lesbiennes : C'est non également...
Les femmes bi : Alors presque... J'ai eu une petite-amie bisexuelle qui n'avait aucun problème avec une partenaire munie d'un pénis. Cependant, elle attendait que je m'en serve et... c'est plus trop mon truc aujourd'hui...
Les femmes trans ou trav : Alors oui bien sûr mais encore faut-il qu'elles soient actives sexuellement et ça c'est pas gagné xD Ou alors une relation où le sexe se fait avec des "invités"...

Les hommes hétéros : La plupart des mes plans cul sont des hétéros mais je ne suis qu'un objet de fantasme, une sissy à leurs yeux, pas la petite-amie idéale.
Les hommes gays : La plupart de mes exs sont des hommes gays et c'est pas toujours facile d'en trouver des actifs sexuellement. Cependant, ils voulaient un petit-ami et non une petite-amie, j'étais donc limité dans le fait d'être moi.
Les hommes bi : Peut-être la solution mais je n'ai pas eu la chance d'en séduire un jusqu'à présent...

Il y a des travesties ici qui sont parfaitement heureux en couple ? Avec qui ?
Il y a des personnes ici (active de préférence) qui sortiraient avec une fille trav et qui ne serait pas dérangée par voir une personne un peu "masculine" à ses côtés au réveil ?

Steffy, femme transgenre pansexuelle
Camille Acristem
Super Auteur
06-01-2015
1880 Messages
Genre : Homme
Lieu: Paris (la baltique).

Le problème du principe de déterminabilité.

Pensez-vous que si vous étiez hormonée, les choses changeraient ?

"Je suis cette force qui, toujours, veut le mal mais, toujours, fait le bien."
Gœthe.
Gascon32
Membre
06-06-2022
5413 Messages
Lieu: Gers

Steffy92 :

Présentation de la situation : Je suis une femme transgenre, enfin presque, c'est surtout dans ma tête. Même si je suis assez féminine, je ne suis même pas hormonée, et je dois régulièrement apparaître en tant qu'homme en société.

Là tout de suite je dirais toute personne étant attiré par cela par exemple ou bien juste par votre personne.
La question est vous aussi quel type de personne avez vous envie d’attirer ?

L’abruti du forum
✊🚜
Steffy92
Autrice
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
29-10-2020
121 Messages

Camille Acristem :

Le problème du principe de déterminabilité.

Pensez-vous que si vous étiez hormonée, les choses changeraient ?

Mon genre serait plus "fixé" même si non opérée donc ça plus facile pour l'autre je pense. Je ne sais pas, je ne suis pas cette autre personne ^^
C'est pour ça que je cible pas mal les bi parce que mon partenaire ne doit pas s'attendre à ce que je sois parfaitement féminine 24h/24, 7 jours/7, trop compliqué dans ma situation.
Et ma partenaire devra bien avoir en tête que je suis une femme, pas juste un gars qui va porter des fringues de nana de temps en temps parce que ça l'excite.

Gascon32 :

Steffy92 :

Là tout de suite je dirais toute personne étant attiré par cela par exemple ou bien juste par votre personne.
La question est vous aussi quel type de personne avez vous envie d’attirer ?

Moi je suis pansexuelle. Si je trouve la personne jolie, gentille et intéressante, peu m'importe son genre.
Si je cible plus les mecs, c'est parce que sexuellement je suis totalement passive...
Je ne veux avant tout ne plus devoir cacher ma féminité pour préserver mon couple.

Dernière modification par Steffy92 (Le 07-11-2023 à 20h45)

Gascon32
Membre
06-06-2022
5413 Messages

Steffy92 :

Moi je suis pansexuelle. Si je trouve la personne jolie, gentille et intéressante, peu m'importe son genre.
Si je cible plus les mecs, c'est parce que sexuellement je suis totalement passive...

Oui je connais très très bien la définition je vous rassure  😉

Je vous posez simplement la question car vous aviez l’air d’être difficile concernant les personne vis à vis de leur sexualité. Vous vous mettez trop de barrière je pense, peut être serait il temp de vous ouvrir à d’autre horizon …
Je ne vous suggère pas d’abandonner votre nature passive mais plutôt de la faire évoluer

Dernière modification par Gascon32 (Le 07-11-2023 à 20h46)

L’abruti du forum
✊🚜
Camille Acristem
Super Auteur
06-01-2015
1880 Messages

Finalement, n'est-ce pas le sens du non binaire voire du gender-fluide ?

Gœthe.
Hystiec
Membre
16-08-2023
24 Messages

La question est plutôt de réussir à sortir des stéréotypes de genre. C’est compliqué mais dans les milieux queer/LGBTQIA+ tu trouveras plus facilement ta moitié je pense
Après, est ce que tu veux vivre la même vie qu’un couple hétéro classique ?
Il y a beaucoup de questionnement à avoir et toi seule à la réponse et toi seule peut choisir ta voie

(Je sais que mon intervention est plus philosophique qu’utile mais tout ça fait parti des questionnement que tout le monde devrait avoir afin de vivre au mieux sa vie et sa sexualité)

Lecteur depuis des années, je m’inscris enfin pour intégrer la communauté
Je ne recherche pas de rencontre, au mieux une relation passionnelle épistolaire
Steffy92
Autrice
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
29-10-2020
121 Messages

Gascon32 :

Steffy92 :

Oui je connais très très bien la définition je vous rassure  😉

Je vous posez simplement la question car vous aviez l’air d’être difficile concernant les personne vis à vis de leur sexualité. Vous vous mettez trop de barrière je pense, peut être serait il temp de vous ouvrir à d’autre horizon …
Je ne vous suggère pas d’abandonner votre nature passive mais plutôt de la faire évoluer

Je n'ai jamais vraiment pris de plaisir en utilisant mon sexe. C'est peut-être purement psychologique parce que j'ai pas envie d'être un homme mais c'est comme ça... Je serais totalement ouverte à l'idée d'être en couple avec une autre personne passive et d'inviter un actif pour nos besoins de pénétration. Mais trouver quelqu'un qui accepte cela me paraît encore plus compliqué.

Oui moi je suis plutôt bien dans cette vie gender-fluid, j'ai assez l'occasion d'être femme (quasiment tous les jours), mais si je devais me "fixer" un genre, ça serait bien femme.

Camille Acristem
Super Auteur
06-01-2015
1880 Messages

Je m'insurge contre l'idée qu'une intervention puisse être "plus philosophique qu'utile". Le philosophique est-il forcément inutile ?

Gœthe.
Steffy92
Autrice
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
29-10-2020
121 Messages

Hystiec :

La question est plutôt de réussir à sortir des stéréotypes de genre. C’est compliqué mais dans les milieux queer/LGBTQIA+ tu trouveras plus facilement ta moitié je pense
Après, est ce que tu veux vivre la même vie qu’un couple hétéro classique ?
Il y a beaucoup de questionnement à avoir et toi seule à la réponse et toi seule peut choisir ta voie

(Je sais que mon intervention est plus philosophique qu’utile mais tout ça fait parti des questionnement que tout le monde devrait avoir afin de vivre au mieux sa vie et sa sexualité)

Oui je cible la commu LGBT.
Et oui je m'imagine très bien être la femme d'un mari (ou d'une autre femme) aimant mais je suis pas contre certains compromis moins habituels..

Hystiec
Membre
16-08-2023
24 Messages

Steffy92 :

Oui je cible la commu LGBT.
Et oui je m'imagine très bien être la femme d'un mari (ou d'une autre femme) aimant mais je suis pas contre certains compromis moins habituels..

Si tu sais ce que tu veux, laisse toi aller et fait des rencontres pour voir si des profils t’intéressent. Je pense que même dans l’univers hetero tu peux trouver ton bonheur. De plus en plus d’hetero se déconstruisent et sortent des dogmes hétéronomé classique

Je ne pensais pas dire ça il y a 10 ans mais ça ne me dérangerai pas d’être avec un.e gender-fluid personnellement. Donc à un moment tu vas trouver chaussure à ton pied smile

Je ne recherche pas de rencontre, au mieux une relation passionnelle épistolaire
Gascon32
Membre
06-06-2022
5413 Messages

Steffy92 :

Je n'ai jamais vraiment pris de plaisir en utilisant mon sexe. C'est peut-être purement psychologique parce que j'ai pas envie d'être un homme mais c'est comme ça... Je serais totalement ouverte à l'idée d'être en couple avec une autre personne passive et d'inviter un actif pour nos besoins de pénétration. Mais trouver quelqu'un qui accepte cela me paraît encore plus compliqué.

Oui moi je suis plutôt bien dans cette vie gender-fluid, j'ai assez l'occasion d'être femme (quasiment tous les jours), mais si je devais me "fixer" un genre, ça serait bien femme.

Compliqué oui et non …
Je dirais que les rencontres sont des occasions que la vie nous offres et qu’il faut savoir les saisir quand elles sont là.

Donc difficile à dire si cela est compliqué ou pas, il y a tellement de facteur qui entre en compte ….

L’abruti du forum
✊🚜
Steffy92
Autrice
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
29-10-2020
121 Messages

C'est gentil merci d'essayer de me rassurer ah ah
Bon je vais pas trop me plaindre parce que ma vie sexuelle est quand même bien remplie, avec des gens de tout genre et très beaux. Mais c'est juste qu'en plus d'être "désirée" (sexuellement), j'aimerais être "aimée" (romantiquement).
Et heureusement que je vis en 2023, c'est encore loin d'être parfait, mais la société est quand même plus ouverte...

Hystiec
Membre
16-08-2023
24 Messages

Steffy92 :

C'est gentil merci d'essayer de me rassurer ah ah
Bon je vais pas trop me plaindre parce que ma vie sexuelle est quand même bien remplie, avec des gens de tout genre et très beaux. Mais c'est juste qu'en plus d'être "désirée" (sexuellement), j'aimerais être "aimée" (romantiquement).
Et heureusement que je vis en 2023, c'est encore loin d'être parfait, mais la société est quand même plus ouverte...

Une relation affective se construit sur le temps et la communication entre les partenaires. Tu peux essayer d’initier ça dans tes relations existantes