Le site de l'histoire érotique
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4337 Messages
Genre : Femme
Lieu: Devant la cheminée...

L'histoire «Grand corps pudique. (5)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Le corps d'Émilie en grande partie immergé dans la piscine était glissant, tout comme le mien, si bien qu'elle m'a fait penser à une anguille tandis que j'essayais de l'attraper, car malgré ses 38 ans elle restait très souple et pleine de vivacité. Par conséquent même si j'avais pour moi l'avantage ...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Numiel
Membre
24-09-2014
171 Messages
Genre : Homme

Merci chère Conteuse pour ce nouveau chapitre. C'est comme d'habitude suprrbement écrit et passé trop vite tang c'est prenant. Vivement la suite.

lbclh
Membre
21-03-2012
495 Messages

Génial toujours susdit bien

Gui40
Membre
03-08-2022
17 Messages
Lieu: Mont de Marsan

Bonjour ma chère
Encore un chapitre magnifique
Que c'est beau une mère et une belle-mère sur la même longueur d'onde. Ah si ce pouvait être toujours comme ça dans la vie.
Vite le chapitre suivant, on est toujours aussi captivé par l'histoire
Tous mes encouragements pour la suite

at62
Membre
16-04-2023
2194 Messages
Lieu: Pas de Calais

Quel beau chapitre toujours plaisant à lire de la douceur de la tendresse entre les protagonistes continuer comme ça ma chère Conteuse, on attendra la suite

Un plaisir immense à lire les histoires de toute catégorie
Mr cunni
Membre
21-02-2023
53 Messages
Lieu: Quel pied/jouissance

Su..blime !
La je reconnais bien le merveilleux style de notre super conteuse.
J'ai vraiment hâte de connaître la suite des évènements.,qui seront tous plus croustillants les uns que les autres , j'en suis certain.
Merci pour ces merveilleux moments.

Une vie sans sexe n'est pas une vraie vie.
Mr cunni
Membre
21-02-2023
53 Messages
Lieu: Quel pied/jouissance

Su..blime !
J'ai vraiment hâte de connaître la suite des évènements.,qui seront tous plus croustillants les uns que les autres , j'en suis certain.

Une vie sans sexe n'est pas une vraie vie.
julien66000
Membre
24-04-2016
3062 Messages
Lieu: Occitanie

Merci à toi Ysaline pour ce nouveau chapitre concernant ce qui vient de se passer dans ce dernier je ne suis pas du tout surpris je m'y attendais un petit peu.

Vivement la suite.

Yaaman51
Membre
07-06-2020
2 Messages

Bonsoir, je viens de dévorer les 5 chapitres et je tiens juste à vous dire chère Ysaline que j'adore cette histoire, que j'attends la suite avec impatience et surtout merci smile

OlgaT
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
07-08-2022
205 Messages

Tout cela est adorable et plein de promesses!

Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4337 Messages

Numiel :

Merci chère Conteuse pour ce nouveau chapitre. C'est comme d'habitude suprrbement écrit et passé trop vite tang c'est prenant. Vivement la suite.

Effectivement Nuniel, les bons moments passent plus vite que les mauvais. smile

Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4337 Messages

lbclh :

Génial toujours susdit bien

Merci beaucoup lbclh. smile

Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4337 Messages

Gui40 :

Bonjour ma chère
Encore un chapitre magnifique
Que c'est beau une mère et une belle-mère sur la même longueur d'onde. Ah si ce pouvait être toujours comme ça dans la vie.
Vite le chapitre suivant, on est toujours aussi captivé par l'histoire
Tous mes encouragements pour la suite

Bonsoir Gui40,

Si c'est pour l'écriture de la suite de cette histoire que vous m'encouragez, je suis au regret de vous dire que j'ai terminé. smile

Seul le 12eme et dernier chapitre n'a pas encore été envoyé sur le site, toujours en relecture, par contre il vous faudra être patient, car les délais de publication sont de plus en plus longs.

Le prochain récit est en cours de préparation, et j'espère de tout cœur qu'il sera lui aussi à votre goût. smile

Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4337 Messages

at62 :

Quel beau chapitre toujours plaisant à lire de la douceur de la tendresse entre les protagonistes continuer comme ça ma chère Conteuse, on attendra la suite

Merci beaucoup at62.

J'espère que cette suite ne vous décevra pas. smile

Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4337 Messages

Mr cunni :

Su..blime !

Merci à vous pour votre message élogieux Mr cunni. smile