Le site de l'histoire érotique
Wedreca
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
21-08-2022
6283 Messages
Genre : Femme
Lieu: Sud

L'histoire «H2G3 : Le Guide de la voyageuse galactique (12)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
De retour de mission, Tricia et Venusia, ayant reçu une promotion, s'apprêtent à mener leur propre expédition, afin de récupérer la page manquante du guide.

— Tchhh… Aiglon 1 en approche. Nous entamons notre descente.

Trudy, pilote chevronnée, a été la première à postuler pour la mi...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Wedreca, la psychopathe avec un petit cœur tout mou.
Membre de la ~ Bibliothèque de l'impossible ~
Doctor Génial
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
16-02-2023
1126 Messages
Genre : Homme

Eh bien ma chère Wedreca, je pense qu'ici nous sommes infiltrés par des Vogons de temps à autre tongue

Trêve de plaisanteries. Franchement un nouveau chapitre toujours aussi agréable à lire. Une scène gay très habilement amenée et des mots si bien maniés qui rendent l'excitation omniprésente. Encore un grand bravo à toi et, comme d'habitude, je vais attendre la suite avec un très grand intérêt smile

LCDD (4) ...1 511 mots...
LCDD (5) ...à suivre...
LVDLDC (4+5+6) ...à suivre...
coqbrig
Membre
18-07-2015
433 Messages

Quel plaisir de retrouver Tricia et Vénusia. Mais, aïe, les voilà déjà dans de sales draps ! J'ai adoré le coup de la qualité de l'écriture Vogon, excellent. Encore bravo pour ce chapitre. On n'est jamais déçu avec toi.

Chromwear
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
04-11-2022
1019 Messages
Lieu: Hueco Mundo

Bon déjà, c'est quoi cette heure de publication ? en plain milieu d'après-midi ! tout fou le camp.

Sinon, c'est toujours aussi bien écrit et prenant (sans jeux de mots 🙄), tu te lache avec poésie en ce moment 😊
Juste la scène de cul ou j'ai eu du mal à la visualisé...beaucoup trop de mains sans arrivé à savoir laquelle et à qui sur ce membre tendu.

Je veux des jours heureux et pouvoir clamser en paix, tant que tu déverses ton amour.
Je t’aime, parle-moi mal, vas-y prends tout ce que j’ai et ris aux éclats ma chérie.

La bibliothèque de l'impossible
Monsieur Plume
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
09-02-2021
2009 Messages
Lieu: Sur un arbre perché

C'est toujours un plaisir quand paraît un nouveau chapitre de cette histoire !
La description de la planète est superbe et l'idée de la mauvaise littérature qui rend malade m'a bien fait rire... est-ce un hommage au fameux sketch de la blague qui tue des Monty Python ?

J'ai quand même l'impression que certains thèmes t'inspirent plus que d'autres : qu'est-ce qu'elle est longue à venir cette scène de sexe gay  ! A tel point que j'ai pensé à un moment que tu allait t'en tirer par une pirouette habile et ne pas vraiment t'en tenir à la catégorie annoncée smile

Allez, tu sais ce qu'on dit par ici : vivement la suite !

Procrastinateurs de tous les pays, unissons nous ! Demain.
Dernière histoire parue : Le Masque et le Miroir.
Membre de la Bibliothèque de l'impossible.
Wedreca
Super Autrice
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
21-08-2022
6283 Messages

Doctor Génial :

Eh bien ma chère Wedreca, je pense qu'ici nous sommes infiltrés par des Vogons de temps à autre tongue

Trêve de plaisanteries. Franchement un nouveau chapitre toujours aussi agréable à lire. Une scène gay très habilement amenée et des mots si bien maniés qui rendent l'excitation omniprésente. Encore un grand bravo à toi et, comme d'habitude, je vais attendre la suite avec un très grand intérêt smile

Merci mon cher Doc 😊. Et pour une fois que je ne suis pas publiée à 23h59, tu n'as pas à veiller 😋.
Pour la scène gay, j'avoue qu'au début j'avais des doutes sur ma capacité à retranscrire une telle relation. Si j'ai des lecteurs gays, je serais curieuse de savoir comment ils ont ressenti la chose 😊.

Wedreca
Super Autrice
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
21-08-2022
6283 Messages

coqbrig :

Quel plaisir de retrouver Tricia et Vénusia. Mais, aïe, les voilà déjà dans de sales draps ! J'ai adoré le coup de la qualité de l'écriture Vogon, excellent. Encore bravo pour ce chapitre. On n'est jamais déçu avec toi.

Merci beaucoup @coqbrig, pour ton commentaire.
J'avoue que le coup de l'horrible littérature vogon, ce n'est pas de moi... c'est dans le roman original. J'ai juste extrapolé 😋. Mais le reste sort tout droit de mon cerveau... si si 🤪 !

Wedreca
Super Autrice
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
21-08-2022
6283 Messages

Chromwear :

Bon déjà, c'est quoi cette heure de publication ? en plain milieu d'après-midi ! tout fou le camp.

Sinon, c'est toujours aussi bien écrit et prenant (sans jeux de mots 🙄), tu te lache avec poésie en ce moment 😊
Juste la scène de cul ou j'ai eu du mal à la visualisé...beaucoup trop de mains sans arrivé à savoir laquelle et à qui sur ce membre tendu.

Merci @Chromwear 😊 ! Oui, il y a beaucoup de mains (enfin bon... quatre, normalement 🤔).
J'avoue que cette scène n'était à priori pas des plus facile à imaginer pour moi. J'ai essayé un mélange de virilité et de sensualité... voilà tout 🙄.

Wedreca
Super Autrice
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
21-08-2022
6283 Messages

Monsieur Plume :

C'est toujours un plaisir quand paraît un nouveau chapitre de cette histoire !
La description de la planète est superbe et l'idée de la mauvaise littérature qui rend malade m'a bien fait rire... est-ce un hommage au fameux sketch de la blague qui tue des Monty Python ?

J'ai quand même l'impression que certains thèmes t'inspirent plus que d'autres : qu'est-ce qu'elle est longue à venir cette scène de sexe gay  ! A tel point que j'ai pensé à un moment que tu allait t'en tirer par une pirouette habile et ne pas vraiment t'en tenir à la catégorie annoncée smile

Allez, tu sais ce qu'on dit par ici : vivement la suite !

Ah ! Le voilà, le commentaire de @Monsieur Plume 😊.

La mauvaise littérature vogon n'est pas de moi, non... C'est dans le roman original (même si on n'en meurt pas... J'aime bien en rajouter 😋).

Pour la scène gay, en effet, elle se fait attendre. Mais je savais qu'elle n'arriverait qu'à la fin (le scénario entier est fixé jusqu'au chapitre final, depuis quelques chapitres déjà).

En tout cas, merci de m'avoir lue, Plume (cette après midi, pour une fois 😉)

😘.

Dernière modification par Wedreca (Le 08-11-2023 à 19h22)

Monsieur Plume
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
09-02-2021
2009 Messages
Lieu: Sur un arbre perché

Il faudrait que je le relise ce roman. J'en ai gardé un bon souvenir, mais j'ai lu ça il y a.... presque 30 ans (ça ne me rajeunit pas cette histoire) et je ne me souviens pas de tous les détails.

P.S. 18h54 ce n'est plus vraiment l'après-midi ! wink

Procrastinateurs de tous les pays, unissons nous ! Demain.
Dernière histoire parue : Le Masque et le Miroir.
Membre de la Bibliothèque de l'impossible.
Wedreca
Super Autrice
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
21-08-2022
6283 Messages

Monsieur Plume :

P.S. 18h54 ce n'est plus vraiment l'après-midi ! wink

Oui, il est vrai... 🤔. Mais par rapport à 23h59, ça reste l'après-midi 😋.

Doctor Génial
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
16-02-2023
1126 Messages

Wedreca :

Merci mon cher Doc 😊. Et pour une fois que je ne suis pas publiée à 23h59, tu n'as pas à veiller 😋.
Pour la scène gay, j'avoue qu'au début j'avais des doutes sur ma capacité à retranscrire une telle relation. Si j'ai des lecteurs gays, je serais curieuse de savoir comment ils ont ressenti la chose 😊.

Tu sais bien ma chère que je ne veille plus. Tu arrives forcément trop tard donc quand tu arrives en mi journée je suis là plus vite. tongue

Bon par contre j'ai pas réussi à être le premier à te lire lol
Quelqu'un avait déjà mis un j'aime big_smile

LCDD (4) ...1 511 mots...
LCDD (5) ...à suivre...
LVDLDC (4+5+6) ...à suivre...
Wedreca
Super Autrice
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
21-08-2022
6283 Messages

Doctor Génial :

Bon par contre j'ai pas réussi à être le premier à te lire lol
Quelqu'un avait déjà mis un j'aime big_smile

Il n'y a pas de premier ni de dernier... Je vous aime tous 🥰😘.

Méline
Super Auteure
19-08-2022
945 Messages
Lieu: Nord

Toujours aussi agréable de lire des textes dans des catégories inédites pour moi.
Après la zoo, voilà que je lis un texte gay. Le pire, c'est que j'ai aimé !!🥴
Et je ne dis pas ça parce que c'est toi... Si je n'avais pas apprécié, je l'aurai dit. 😀
Un p'tit sourire pour cette histoire de chance, d'avoir de la chatte, ça me rappelle quelque chose 😂!
Le seul point un poil négatif, c'est bientôt la fin de ces aventures...🥺

Dernière modification par Méline (Le 08-11-2023 à 21h04)

Histoires écrites à 4 mains avec Slaanesh :DuelDémoniaque
Chromwear
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
04-11-2022
1019 Messages
Lieu: Hueco Mundo

Wedreca :

Merci @Chromwear 😊 ! Oui, il y a beaucoup de mains (enfin bon... quatre, normalement 🤔).
J'avoue que cette scène n'était à priori pas des plus facile à imaginer pour moi. J'ai essayé un mélange de virilité et de sensualité... voilà tout 🙄.

Y en a au moins 2 sûr (et une autre dans l'entre cuisse de ça propriétaire...mais la c'est plus explicite), juste du mal à imaginer le combo anal/tirage de cheveux/branlette... pour le dernier point j'ai plus le fait que c'est gars qui ce fait enculer qui ce branle 😅.

Mais bref, ça enlève/rajoute rien à ce genial récit qui approche de ça phase final

Je veux des jours heureux et pouvoir clamser en paix, tant que tu déverses ton amour.
Je t’aime, parle-moi mal, vas-y prends tout ce que j’ai et ris aux éclats ma chérie.

La bibliothèque de l'impossible