Le site de l'histoire érotique
hélène75
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
16-10-2018
1004 Messages
Genre : Femme
Lieu: Paris

L'histoire «La cage. (2)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Ce matin, mon premier cours de maths est à 08h30 avec une classe de terminale et je ne dois donc pas traîner pour rejoindre le lycée Janson de Sailly où j'enseigne. Je suis dans la cuisine en train de prendre mon petit-déjeuner lorsque mon mari Georges me rejoint. Il s'installe en face de moi.
-   ...

Cliquez ici pour lire cette histoire

LN75
Pierre771
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
12-10-2023
136 Messages
Genre : Homme
Lieu: 92

Oui, c'est amusant.
Si cela m'arrivait, je me précipiterais plutôt chez un quincailler !

Attention aux idées reçues : les hommes de 40 ans ne recherchent pas forcément les jeunettes qui sont appétissantes mais rapidement lassantes mais peuvent avoir des relations avec des femmes de leur âge, des collègues par exemple, des femmes expérimentées sexuellement et qui partagent leurs goûts et leurs préoccupations. De même qu'ils n'aiment pas tous les guêpières et la lingerie.
On reste sur sa "faim", pas sur sa "fin"
Je lirai volontiers la suite

Dernière modification par Pierre771 (Le 08-11-2023 à 18h35)

assas78
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
03-08-2022
361 Messages

Pierre771 :

Oui, c'est amusant.
Si cela m'arrivait, je me précipiterais plutôt chez un quincailler !

Attention aux idées reçues : les hommes de 40 ans ne recherchent pas forcément les jeunettes qui sont appétissantes mais rapidement lassantes mais peuvent avoir des relations avec des femmes de leur âge, des collègues par exemple, des femmes expérimentées sexuellement et qui partagent leurs goûts et leurs préoccupations. De même qu'ils n'aiment pas tous les guêpières et la lingerie.
On reste sur sa "faim", pas sur sa "fin"
Je lirai volontiers la suite

Vous seriez obligé de faire attention à ce que le quincailler ne vous coupe pas la peau ou plus avec une pince coupante , ou une scie à métaux !! Et en plus, c'est un bon moyen pour que tous les voisins  soient au courant de votre nouveau statut. Sinon il y a toujours les grandes surfaces de bricolage, et alors expliquer au vendeur ce que vous cherchez et pourquoi , risque d'être assez comique.
Bon courage si cela vous arrive encore à 77 ans !!

Le plaisir appartient à ceux qui assument leurs fantasmes.
Le genre n'a pas d'importance
Seul compte l'envie de les partager et de les raconter
dad55
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
03-09-2022
422 Messages
Lieu: lorraine

tres excitant j'adore

RemRem
Membre
11-09-2016
75 Messages

J’adore, je m’abonne, hâte de lire la suite.

servitorine
Membre
30-09-2023
11 Messages

magnifique car l'homme infidèle ne peut intégrer une notion de fidélité qu'a ce prix

at62
Membre
16-04-2023
2121 Messages
Lieu: Pas de Calais

Elle a eu raison de lui mettre une cage de chasteté , à sa place je l'aurais trompé devant lui pour voir le mal que ça fait, vivement la suite

Un plaisir immense à lire les histoires de toute catégorie
Marc2Rennes
Membre
07-08-2023
69 Messages
Lieu: Rennes

Hummm
Chère Hélène,
Encore un trio diabolique sur le schéma pygmalionne, épouse fidèle mais prête à tout et mari libertin mais puni pour l'instant : Christine, Hélène et monsieur de Saint Jouy me régalent !
Je retrouve avec délice le quartier Pigalle et le métro Blanche.
Situations, dialogues, décors et mise en scène sont une fois de plus excellents : je m abonne !
Prêt pour de nouvelles aventures avec vous LN, tous mes encouragements !
Marc

Marc2Rennes
Membre
07-08-2023
69 Messages
Lieu: Rennes

at62 :

Elle a eu raison de lui mettre une cage de chasteté , à sa place je l'aurais trompé devant lui pour voir le mal que ça fait, vivement la suite

Attends un peu ça va venir et même bien +++++! !!  Moi aussi j'ai hâte de lire les épisodes suivants....

Jacques du Canada
Membre
09-05-2023
90 Messages

Est-ce que l’auteure prend les lecteurs pour des idiots ou si elle pense vraiment que la cage est vraiment verrouillée pour toujours sur le penis de son mari. Peut-être que son conjoint est vraiment idiot et il ne sait pas utiliser une paire de pinces.
Cette histoire est irréelle et ne sert qu’à faire fantasmer les adeptes du SM.
Je ne lirai pas les suites.

coqbrig
Membre
18-07-2015
433 Messages

Merci Hélène pour cette nouvelle chouette histoire ! Après Pythagore initiateur de Lady Galatée, encore un personnage prof de maths... Une raison particulière à ce choix ?

Lauly
Membre
08-11-2018
49 Messages

Bravo Hélène pour cette nouvelle histoire... qui parle d'un vrai sujet.... la chasteté masculine contrôlée commence à être très en Vogue. Je suis sous cage de chasteté depuis octobre 2016 et nous sommes très épanouis.

lbclh
Membre
21-03-2012
490 Messages

Nul aucun rapport on rentre ds l'humiliation

leo064
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
31-05-2014
23 Messages
Lieu: Aquitaine

Quelques clichés un peu lus et relus mais j’ai hâte de découvrir la suite … à mon avis la bonne copine est de trop dans cette histoire et devrait plutôt être la bonne confidente que la donneuse de conseils. Cela donnerait une dimension différente à l’épouse qui prendrait les choses en mains plutôt que d’être soumise (à son tour) aux envies de son amie frustrée.
Bonne écriture et à très vite pour la suite
Léo

Léo064 pour le plaisir de vous lire
leo064
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
31-05-2014
23 Messages
Lieu: Aquitaine

Quelques clichés un peu lus et relus mais j’ai hâte de découvrir la suite … à mon avis la bonne copine est de trop dans cette histoire et devrait plutôt être la bonne confidente que la donneuse de conseils. Cela donnerait une dimension différente à l’épouse qui prendrait les choses en mains plutôt que d’être soumise (à son tour) aux envies de son amie frustrée.
Bonne écriture et à très vite pour la suite
Léo

Léo064 pour le plaisir de vous lire