Le site de l'histoire érotique
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4307 Messages
Genre : Femme
Lieu: Devant la cheminée...

L'histoire «Grand corps pudique. (6)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Après cette mise au point visiophonique qui ressemblait étrangement à celle d'Émilie dans la matinée, j'ai donné mon accord pour que ma maman et bien entendu mes sœurs, puissent recommencer à faire du nudisme en ma présence. Ce dont elles ne s'étaient certainement pas privées en mon absence, car c'e...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
lbclh
Membre
21-03-2012
490 Messages

Toujours aussi sublime

Sestian
Membre
20-12-2021
36 Messages
Genre : Homme
Lieu: Aix-en-Provence

Bonjour, chère Conteuse,
Après avoir lu ce nouvel adage, je reste bouche bée devant tant de sentiments et de tendresse que  Maman Cochonne donne à son Sucre d’orge. N’oublions pas non plus les parents qui ne sont pas en reste d’amour pour leur enfant. C’est très beau et vous l’écrivez d’une manière fantastique. Continuez, chère Conteuse à créer des histoires, vous êtes un rayon de soleil dans un ciel qui couvre l’orage. Merci. Vive la suite. A bientôt SESTIAN

Sussureur
Membre
26-02-2021
373 Messages

Merci pour ce nouveau chapitre tout aussi doux que les autres

OlivX
Membre
14-11-2016
5779 Messages
Lieu: Honfleur

Encore beaucoup de tendresse dans les relations entre notre grand pudique et sa maman cochonne.
On se prend d'affection pour ce jeune.

Dernière modification par OlivX (Le 12-11-2023 à 14h13)

at62
Membre
16-04-2023
2121 Messages
Lieu: Pas de Calais

c'est un beau cadeau que vous nous faites avec se sublime chapitre tout comme les autres d'ailleurs Conteuse , on attendra la suite impatiemment

Un plaisir immense à lire les histoires de toute catégorie
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4307 Messages

lbclh :

Toujours aussi sublime

Merci lbclh. smile

Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4307 Messages

Sestian :

Bonjour, chère Conteuse,
Après avoir lu ce nouvel adage, je reste bouche bée devant tant de sentiments et de tendresse que  Maman Cochonne donne à son Sucre d’orge. N’oublions pas non plus les parents qui ne sont pas en reste d’amour pour leur enfant. C’est très beau et vous l’écrivez d’une manière fantastique. Continuez, chère Conteuse à créer des histoires, vous êtes un rayon de soleil dans un ciel qui couvre l’orage. Merci. Vive la suite. A bientôt SESTIAN

Ahahah, j'espère bien être un rayon de soleil dans la vie de mes lecteurs Sestian, c'est d'ailleurs ma seule ambition sur ce site. smile

Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4307 Messages

Sussureur :

Merci pour ce nouveau chapitre tout aussi doux que les autres

Oui Sussureur, j'apporte un peu de douceur dans ce monde de brutes. smile

Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4307 Messages

at62 :

c'est un beau cadeau que vous nous faites avec se sublime chapitre tout comme les autres d'ailleurs Conteuse , on attendra la suite impatiemment

Pourtant il va vous en falloir de la patience at62, car si la suite et la fin de cette histoire ont d'ores et déjà été envoyées sur le site, les délais de publication sont de plus en plus longs. smile

solo13
Membre
31-05-2023
142 Messages
Lieu: Provence

Toujours bien décrit, j'attends vivement la suite donnée à cette belle histoire.

OlgaT
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
07-08-2022
203 Messages

C'est toujours excellent, cette belle-mère sait où elle va, pour assurer l'éducation sentimentale de son beau-fils.

julien66000
Membre
24-04-2016
3055 Messages
Lieu: Occitanie

Merci Ysaline pour ce nouveau chapitre magnifique.

Vivement la suite pour ma part.

Jacques du Canada
Membre
09-05-2023
90 Messages

Clément a rencontré la conjointe de son père qui est rapidement devenue m’mam. Après quelques heures elle est devenue maman cochonne et maman salope. Le “sucre d’orge” prend de l’assurance rapidement.
Je trouve son enseignante de belle maman a un langage très élaborée lorsqu’elle parle de la mère de son conjoint. Je ne savais pas que le “son of a bitch” était avant tout un “mother fucker”. 
Je suis presque certain que tout ce beau monde finira tous, tout nus, à un moment donné.
J’aime beaucoup l’écriture de l’auteure. Par contre vue que l’on est a la première journée de l’exercice je me demande comment l’auteure va faire pour éviter les répétions et les renouvellements d’événements qui pourrait a la longue nous faire perdre de l’intérêt. C’est là que nous lirons son imagination   
Je vais continuer à lire les suites pour voir si je me trompe.
Comme je disais: “ Ils sont rares ceux qui ont bénéficié de telles cours pratiques “

Dernière modification par Jacques du Canada (Le 12-11-2023 à 20h14)

brandu
Membre
03-10-2023
654 Messages

Merci Conteuse pour cette histoire toujours si bien écrite et pleine de charme et de tendresse à t'elle point que l'on voudrait être les acteurs. Merci pour toute vos histoire si bien racontée et j'aime surtout celle qui dure car j'aime les détails que vous savez nous décrire avec justesse et sentiment. Merci continuez surtout et donnez nous la suite de cette histoire que nous attendons surement tous avec impatience. Merci