Le site de l'histoire érotique
ExploLuxure
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-07-2023
16 Messages
Genre : Homme
Lieu: Île de France

L'histoire «De jeune puceau hétéro à amant d'un homme mûr (2)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Sur le chemin du retour, mon cerveau bouillonnant ne cessait de questionner ce qui venait de se passer. Avais-je eu raison de me rendre à ce rendez-vous ? Avais-je aimé ce qui s'était passé ? Est-ce que j'allais revenir à 23h00 comme il me l'avait ordonné ? En y repensant, cela me semblait impossibl...

Cliquez ici pour lire cette histoire

lilian69
Membre
06-12-2021
10 Messages

Superbe histoire, vivement la suite !

at62
Membre
16-04-2023
2217 Messages
Lieu: Pas de Calais

Humm j'ai adoré le deuxième chapitre il est devenu malgré lui la salope d'Yves, on attend la suite

Un plaisir immense à lire les histoires de toute catégorie
ExploLuxure
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
23-07-2023
16 Messages

lilian69 :

Superbe histoire, vivement la suite !

Merci. La dernière partie, comme celle-ci, a été envoyée il y a un moment mais je crains qu'elle ne tarde à être publiée elle aussi.

ExploLuxure
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
23-07-2023
16 Messages

at62 :

Humm j'ai adoré le deuxième chapitre il est devenu malgré lui la salope d'Yves, on attend la suite

Merci. Yves a su révéler la salope en moi. Avec le recul, je ne suis pas surpris mais à l'époque, ce fut une grosse surprise.

RV77130
Membre
02-08-2022
9 Messages
Lieu: Montereau

Super j'ai adoré
Dans le texte j'ai vécu mon dépucelage qui avait été chaud et intense

Au plaisir de vous lire
Fbbr7
Membre
09-04-2022
3 Messages
Lieu: Saint Gaudens

Salut ! Étant de base hetero, ton récit (surtout le premier chapitre) m’a extremement rappelé ma situation.

C’était l’année dernière quasiment que j’ai sucé un homme pour la première fois. J’avais 25 ans (contrairement à toi je suis assez costaud malheureusement) et lui en avait 56. Tout ce que tu décris (doutes, envie, peur de tout…) est exactement ce que j’ai ressenti et surtout le fait que ce qui m’a poussé à aller jusqu’au bout, c’était de lui faire plaisir, d’arriver « au bout ». C’est en partie de la que j’ai tiré mon plaisir. Le récit est génial et je me retrouve là dedans, même la première sodomie sans protection et l’ejaculation en bouche.

J’attends la suite avec impatience, en espérant d’autres suites ou d’autres récits de ta part !

Arnaudlope
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
30-01-2013
16 Messages

Hello

superbe histoire vraiment j'ai adore
bien excitant
et yves en faux gentil mais trés dominateur c'est top
vivement la suite!

ExploLuxure
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
23-07-2023
16 Messages

Fbbr7 :

Salut ! Étant de base hetero, ton récit (surtout le premier chapitre) m’a extremement rappelé ma situation.

C’était l’année dernière quasiment que j’ai sucé un homme pour la première fois. J’avais 25 ans (contrairement à toi je suis assez costaud malheureusement) et lui en avait 56. Tout ce que tu décris (doutes, envie, peur de tout…) est exactement ce que j’ai ressenti et surtout le fait que ce qui m’a poussé à aller jusqu’au bout, c’était de lui faire plaisir, d’arriver « au bout ». C’est en partie de la que j’ai tiré mon plaisir. Le récit est génial et je me retrouve là dedans, même la première sodomie sans protection et l’ejaculation en bouche.

J’attends la suite avec impatience, en espérant d’autres suites ou d’autres récits de ta part !

Il y aura un dernier chapitre pour cette relation. Après, ce seront d'autres amants et amantes qui seront contées.

Etup
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
05-09-2023
3 Messages

Envie de rencontrer Yves...

Etup
Auteur
Classement auteurs :