- Forum
- » Discussions Sexy
- » racontez moi
Pages: 1 2

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 30-05-2017
- 810 Messages
votre première sodomie , Sodomiseur et sodomisé
La sophistication est la clé des porte-jarretelles."
"Le travesti est un acte de rébellion contre les normes de genre oppressives
Il est important de toujours pratiquer la soumission érotique de manière consensuelle, respectueuse et sûre.

- 15-11-2023
- 42 Messages
J ais été sodomiser puis sodomiser au sauna gay que je fréquente de temps en temps,depuis j y retourne souvent,pas seulement pour la même bite,mais pour en découvrir d autres

depuis toujours
- 30-05-2017
- 810 Messages
la découverte c'est la vie oui
comme disait mon grand père qui était marin , une bite dans chaque port
Il est important de toujours pratiquer la soumission érotique de manière consensuelle, respectueuse et sûre.

- 05-11-2023
- 42 Messages
Titouan35 :
une bite dans chaque port
Et une bite sur chaque porc.

depuis toujours
- 30-05-2017
- 810 Messages
StarScrewer :
Titouan35 :
oh le coquin

depuis toujours
- 26-08-2022
- 142 Messages
Pour moi, à 20 ans avec ma copine pour qui s'était aussi la 1ere sodomie.
On en avait déjà parlé et on voulait essayer. Depuis quelques temps on avait acheté un lubrifiant et parfois j'en mettais sur un doigt pour lui glisser derrière pendant que je la pénétrait, mais on n'était jamais allés plus loin.
On a fait l'amour après une soirée bien arrosée, et je lui ai mis un doigt dans les fesses en la pénétrant...puis je lui ai demandé de se mettre à quatre pattes.
Je l'ai pénétrée en levrette, et pendant ce temps j'ai remis du lubrifiant, et j'ai glissé un doigt dans ses petites fesses...puis pour la première fois deux doigts...puis j'ai mis du lubrifiant sur mon sexe et je l'ai pénétrée par derrière. C'est rentré tout seul et j'ai beaucoup aimé...elle a eu un orgasme tout de suite tellement elle était excitée par la préparation...et moi quelques instants plus tard !

depuis toujours
- 21-08-2023
- 600 Messages
StarScrewer :
Titouan35 :
J'avoue, j'ai bien ri...
🔞 Prochaine publi. : Un bonheur immoral (Ch. 4), le 17/12.
📚 Mes récits : Moi, Lucie, 31 ans… (prologue), Le goût de la luxure (5 ch.), Un bonheur immoral (4 ch.), Le prix à payer (à venir).

- 13-09-2023
- 139 Messages
Titouan35 :
comme disait mon grand père qui était marin , une bite dans chaque port
Et un porc pour chaque bite, c'est la suite, lol
Dernière modification par Laureen74 (Le 17-11-2023 à 23h00)

depuis toujours
- 30-05-2017
- 810 Messages
ironman19191919 :
Pour moi, à 20 ans avec ma copine pour qui s'était aussi la 1ere sodomie.
On en avait déjà parlé et on voulait essayer. Depuis quelques temps on avait acheté un lubrifiant et parfois j'en mettais sur un doigt pour lui glisser derrière pendant que je la pénétrait, mais on n'était jamais allés plus loin.
On a fait l'amour après une soirée bien arrosée, et je lui ai mis un doigt dans les fesses en la pénétrant...puis je lui ai demandé de se mettre à quatre pattes.
Je l'ai pénétrée en levrette, et pendant ce temps j'ai remis du lubrifiant, et j'ai glissé un doigt dans ses petites fesses...puis pour la première fois deux doigts...puis j'ai mis du lubrifiant sur mon sexe et je l'ai pénétrée par derrière. C'est rentré tout seul et j'ai beaucoup aimé...elle a eu un orgasme tout de suite tellement elle était excitée par la préparation...et moi quelques instants plus tard !
Bon souvenir

depuis toujours
- 30-05-2017
- 810 Messages
Laureen74 :
Titouan35 :
comme disait mon grand père qui était marin , une bite dans chaque portEt un porc pour chaque bite, c'est la suite, lol
ça devient zoophyle là !!!

depuis toujours
- 07-10-2022
- 1002 Messages
J'ai rencontré une très jolie femme.
On s'est croisé, on a parlé, on a échangé nos goûts (hors sexe...) nos idées sur le monde qui nous entoure, on s'est plu. Elle m'a invitée chez elle en tout bien, tout honneur, pour boire un café et continuer notre discussion, bien au chaud dans son appartement. On refaisait le monde.
C'est vrai qu'il y avait quelque chose dans son attitude qui me troublait. Je souhaitai en savoir plus sur le ton de sa voix, sur ses formes troublantes.
4ème étage, ascenseur en panne nous forçant à nous arrêter à chaque palier.
Le 3ème palier a tout déclenché, la peur de l'inconnu sans doute.
Des frissons m'envahirent quand elle s'est collée à moi, et que j'ai senti une "grosseur" se presser contre mon ventre. Mon air ahuri l'a décidée à me dire, de cette voix suave qui me troublait tant : "Tu ne savait pas ? Viens !..."
Et je suis venu.
Elle me prenait la main comme on prends la main à un gamin.
4ème étage, ouf enfin.
Sa porte aussitôt fermée, elle s'est jetée sur moi, m'embrassant dans le cou, j'étais sur une autre planète, complètement hors sol.
Le "reste" suivi comme dans un songe.
Je viens (désolé de la longueur) au sujet premier, car ce fût un délice de douceur, une pénétration tellement délicieuse qu'elle m'a fait jouir si fort que je sens encore son sperme chaud tout au fond de mes entrailles.
Voilà ma première sodomie, et j'en rêve encore... Je n'ai pas parlé de mon age à cette époque, mais comme c'était bon. Elle/il m'a dépucelé si tendrement, et franchement je ne regrette rien, bien au contraire.
Merci à toi, belle inconnue...
Dernière modification par Daniel3 (Le 22-11-2023 à 17h00)

- 20-08-2023
- 153 Messages
A 17 ans avec une voisine mariée à un homme trop peu présent. Elle avait 28 ans et un cul formidable que j’ai beaucoup ramoné. A 45 ans, ma femme plus jeune de 15 ans m’a offert son pucelage anal à condition qu’elle puisse m’enculer au god. Un plus tard, son premier amant s’est vu proposé de m’enculer et il a « sauté » sur l’occasion! Putain, il m’a cassé le cul avec sa grosse bite, mais j’en ai redemandé et il a été notre premier amant dominant…

depuis toujours
- 02-11-2015
- 411 Messages
Philou bi :
...son premier amant s’est vu proposé de m’enculer et il a « sauté » sur l’occasion...
Est-ce la destinée naturelle d'un H CANDO ?
Je suis libertin... mais aime aussi lire et écrire

verbintime sur Wyylde

- 20-08-2023
- 153 Messages
harryx34y :
Philou bi :
...son premier amant s’est vu proposé de m’enculer et il a « sauté » sur l’occasion...
Est-ce la destinée naturelle d'un H CANDO ?
Je ne pense pas! Nombreux sont ceux qui ne se font pas enculer et certain sodomise les amants. En club, on voit de tout …
Pages: 1 2